@Ginji
J'avais vu la statistique aussi mais j'ai pas osé la poster tellement c'est la honte ... Même contre un Barcelone plus fort il y a quelques années on avait été moins ridicules c'est quand même dingue, j'en reviens toujours pas
@nimitz
Franchement, je blâme pas Mathieu : il a voulu faire parler de lui et ça a marché ! J'avais complètement oublié son existence et grâce à son geste stupide je viens de me rappeler qu'il existait
Ceux qui doivent avoir honte c'est Suarez, Neymar, Piqué, Mascherano et Busquets ! J'aime pas spécialement Messi mais, au moins, faut reconnaître qu'il a quand même beaucoup plus la classe que tous les joueurs précédemment cités qui salissent le football ! Heureusement qu'il reste des joueurs aussi des joueurs comme lui ou comme Iniesta
@Davebond
C'est vrai qu'hier j'ai pas voulu blâmer l'arbitre à chaud parce que j'estime qu'il n'y aucune excuse pour Paris. Cela dit, quand j'y réfléchis calmement c'est vrai que sa prestation a été plus que catastrophique ! J'ai vu une compilation de toutes les situations litigieuses et c'est ça fait beaucoup :
- temps additionnel
- attentat de Piqué
- pas de deuxième jaune sur Piqué
- penalty accordé sur la simulation de Suarez
- penalty oublié pour Barcelone pour main dans la surface
- éventuellement un autre penalty pour la main de Cavani dans la surface après un coup-franc mais celui-là est difficilement accordable je trouve
- fautes accordées à tort à cause des simulations de Barcelone
- penalty oublié pour le PSG sur la main dans la surface
- penalty oublié pour le PSG pour la faute de Mascherano sur Di Maria
- Vilain coup de Neymar sur Marquinhos
Effectivement, ça commence à faire beaucoup pour un seul homme et je suis bien content qu'il n'arbitre plus en C1 cette saison ! Et oui, j'avais dit que je parlerai pas d'arbitrage mais c'est plus fort que moi

(et puis, je m'en sers pas d'excuse à l'élimination ^^)