Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Bra le Mar Sep 24, 2013 19:08

Mouais, je suis pas d'accord pour dire qu'un gardien de but ou un arrière droit ont plus d'influence sur le jeu du Bayern que Ribéry.
Je peux pas me l'encadrer à Ribery mais il est indispensable au Bayern, si on résonne comme ça, quand Schweinsteiger ne joue pas, le Bayern gagne aussi, ça veut dire qu'il n'est pas indispensable ?
Bra

Messagepar asm75 le Mar Sep 24, 2013 19:24

Bra a écrit:Mouais, je suis pas d'accord pour dire qu'un gardien de but ou un arrière droit ont plus d'influence sur le jeu du Bayern que Ribéry.
Je peux pas me l'encadrer à Ribery mais il est indispensable au Bayern, si on résonne comme ça, quand Schweinsteiger ne joue pas, le Bayern gagne aussi, ça veut dire qu'il n'est pas indispensable ?

Ben pourquoi un gardien de but ou un arrière latéral, tous 2 dans le top 3 mondial à leurs postes, auraient moins d'impact sur le jeu du Bayern que Francky?

Pour Schweinsteiger, faudrait voir les stats, je els connais pas. Mais oui, pour moi,Schweinsteiger a un impact plus important sur le jeu que Ribery, qui reste un joueur d'à coups alors que Schweini a un jeu qui influe sur son équipe pendant la majorité du match.

Après je descends pas Ribery, je dis seulement qu'il faut se calmer avec lui. Le pire truc qui pourrait lui arriver d'ailleurs, ce serait le ballon d'or pour moi.

A mon avis le mec va prendre la méga grosse tete et va recommencer à saouler tout le monde avec ses caprices sur son placement, ses potes qui doivent jouer ou pas etc...
asm75

Messagepar Random le Mar Sep 24, 2013 19:27

Non mais Houllier il a vu les performances du Bayern quand Ribery était blessé ou dans une mauvaise passe avant de parler ...
En 2011 et en 2009, le Bayern sort en 1/8. Bizarrement depuis le retour en forme de Ribery, le Bayern reste sur deux finales de C1 et sur un titre de champion d'Allemagne
Et en finale de la C1 2010 (avant la Coupe du Monde donc), devinez qui est absent pour la défaite du Bayern ?

RIbery est un joueur exceptionnel actuellement. A son poste, c'est le meilleur derrière Bale et Ronaldo
Random

Messagepar Bra le Mar Sep 24, 2013 19:35

asm75 a écrit:Ben pourquoi un gardien de but ou un arrière latéral, tous 2 dans le top 3 mondial à leurs postes, auraient moins d'impact sur le jeu du Bayern que Francky?.

Bah à la limite un latéral d'accord, mais un gardien de but...
Ok c'est important, mais si tu mets Landreau à la place de Neuer ça rendra pas le Bayern faible.
Bra

Messagepar asm75 le Mar Sep 24, 2013 19:36

Random a écrit:Non mais Houllier il a vu les performances du Bayern quand Ribery était blessé ou dans une mauvaise passe avant de parler ...
En 2011 et en 2009, le Bayern sort en 1/8. Bizarrement depuis le retour en forme de Ribery, le Bayern reste sur deux finales de C1 et sur un titre de champion d'Allemagne
Et en finale de la C1 2010 (avant la Coupe du Monde donc), devinez qui est absent pour la défaite du Bayern ?

La finale de C1 2010? L'Inter est très nettement au dessus du Bayern qui n'avait aucune chance, Ribery ou pas Ribery.

Sinon je vois pas en quoi Ribery a été plus décisif qu'un mec comme Robben en C1.

Je dirais meme que Robben a été beaucoup plus décisif lors de la dernière édition de la C1 ou le Bayern l'emporte :Il marque 2 fois en demi et 1 fois en finale, le but de la victoire qui plus est. Ribery lui n'a marqué aucun but lors des phases finales alors qu'il a eu un temps de jeu supérieur (après je t'accorde que Ribery n'est pas une pointe mais Robben aussi n'en est pas une)

Bra: Faible non, mais oui, clairement, le Bayern serait affaibli

EDIT pour Random: Oui, je veux bien mettre Ribery dans le top 5 mondial à son poste. Mais tous postes confondus, nan mais sans déconner, y'a tellement de mecs que je vois au dessus de lui au niveau du talent et de la perf' individuelle, qui est le seul critére pour le ballon d'or aujourd'hui quasiment: Thiago Silva, Cavani, Falcao,Ibra, Schweinsteiger, Lahm, CR7, Messi, Van Persie et j'en oublie des tas
Dernière édition par asm75 le Mar Sep 24, 2013 19:42, édité 4 fois.
asm75

Messagepar Random le Mar Sep 24, 2013 19:39

Et qui fait la passe à Robben sur le but de la victoire du Bayern en finale ?

Après j'ai pas les stats détaillées mais je pense que niveau buts/passes décisives, Ribery est bien plus influent que Robben. C'est quand même le meilleur passeur de la Bundesliga ! Ribery a plus un profil d’aillier passeur que buteur et c'est d'ailleurs pour ça qu'on en chie en EdF :

- Payet passeur
- Valbuena passeur
- Ribery passeur
- Benzema buteur (enfin, en théorie)

Personne supplée le buteur en EdF vu qu'on a que des joueurs qui ont un profil de passeur plutôt que de buteur donc bon ...

@asm : j'ai édité ce post donc je te re-répondrai après sur ce que tu as édité dans le tien ^^
Random

Messagepar asm75 le Mar Sep 24, 2013 19:43

Random a écrit:Et qui fait la passe à Robben sur le but de la victoire du Bayern en finale ?

Après j'ai pas les stats détaillées mais je pense que niveau buts/passes décisives, Ribery est bien plus influent que Robben. C'est quand même le meilleur passeur de la Bundesliga ! Ribery a plus un profil d’aillier passeur que buteur et c'est d'ailleurs pour ça qu'on en chie en EdF :

- Payet passeur
- Valbuena passeur
- Ribery passeur
- Benzema buteur (enfin, en théorie)

Personne supplée le buteur en EdF vu qu'on a que des joueurs qui ont un profil de passeur plutôt que de buteur donc bon ...

Oui je suis d'accord sur le fait que Ribery est > à Robben (pas de beaucoup mais il est plus régulier)

Regarde mon édit dans mon post précédent, je précise ma pensée sur le cas Francky
asm75

Messagepar Random le Mar Sep 24, 2013 19:50

D'accord ! Et pour le problème de l'EdF on fait quoi ? ^^

Je suis d'accord avec toi sur ton edit ! CR7, Messi, Bale, Varane, Neuer, Lahm, Kompany, Thiago Silva ou autres Falcao ont plus de talent que Ribery mais, en même temps, on s'en fout de ça ce qu'on lui demande c'est d'être le meilleur à son poste ce qu'il fait plutôt bien
Pour un exemple (bidon certes), quand je recrute sur Fifa (en 3-4-3 losange) je prends les trois meilleurs joueurs à chaque poste (encore que des fois je me goinfre genre pour l'avant centre). Et perso, je prends Ribery, Bale et CR7 pour le poste d'aillier gauche car actuellement je trouve qu'il y a pas mieux. Donc oui, Thiago Silva a plus de talent que Ribery mais s'il jouait au poste de ce dernier il serait mauvais
Perso, je trouve ça débile de parler de meilleur joueur du monde qu'on est dans un sport collectif. Parler de meilleur joueur du monde à son poste me parait bien plus intelligent (comparons ce qui est comparable). C'est débile de dire que Messi est meilleur que Neuer par exemple. Et le Ballon d'Or, je m'en fous c'est de la merde lol
Random

Messagepar asm75 le Mar Sep 24, 2013 19:58

Random a écrit:D'accord ! Et pour le problème de l'EdF on fait quoi ? ^^

Je suis d'accord avec toi sur ton edit ! CR7, Messi, Bale, Varane, Neuer, Lahm, Kompany, Thiago Silva ou autres Falcao ont plus de talent que Ribery mais, en même temps, on s'en fout de ça ce qu'on lui demande c'est d'être le meilleur à son poste ce qu'il fait plutôt bien
Pour un exemple (bidon certes), quand je recrute sur Fifa (en 3-4-3 losange) je prends les trois meilleurs joueurs à chaque poste (encore que des fois je me goinfre genre pour l'avant centre). Et perso, je prends Ribery, Bale et CR7 pour le poste d'aillier gauche car actuellement je trouve qu'il y a pas mieux. Donc oui, Thiago Silva a plus de talent que Ribery mais s'il jouait au poste de ce dernier il serait mauvais
Perso, je trouve ça débile de parler de meilleur joueur du monde qu'on est dans un sport collectif. Parler de meilleur joueur du monde à son poste me parait bien plus intelligent (comparons ce qui est comparable). C'est débile de dire que Messi est meilleur que Neuer par exemple. Et le Ballon d'Or, je m'en fous c'est de la merde lol

Ah ben on est complétement d'accord en fait^^

C'est clair que le BO c'est tout pourri, je veux juste pas qu'on s'enflamme sur Ribery à le mettre au niveau d'autres joueurs supers bon .

Ben sinon, je le redis et je suis d'accord, Ribery actuellement dans le bas du top 5 mondial (3,4, 5 donc) au poste d'ailier, oui, oui, 3 fois oui!

Pour le problème de l'EDF, j'ai pas le courage de m'y attaquer ce soir, sérieux le problème est de toute façon encore plus large et global que celà
asm75

Messagepar Nosferatu le Mar Sep 24, 2013 21:43

Bon beh match solide du LOSC, à défaut de voire un beau match... Girard a semble t-il construit avec succés une assise défensive déjà plus solide qu'avec Garcia, les joueurs ont encore du mal offensivement à s'adapter au système, mais ça a l'air de venir. Martin commence a devenir également plus qu'intéressant et devient progressivement le meneur de jeu tant attendu.

Bref, 5 matchs sur 7 sans encaissé de but, et le meilleur début de saison niveau comptable depuis des lustres, tout ça avec un nouveau cycle, c'est très bon.

Mais bon, comme souvent, le match face à l'OL sera notre vrai premier test.
Nosferatu

Messagepar tenma le Mar Sep 24, 2013 22:29

Bra a écrit:Mouais, je suis pas d'accord pour dire qu'un gardien de but ou un arrière droit ont plus d'influence sur le jeu du Bayern que Ribéry.

Non l année où Schweinsteiger était blessé c est Dortmund qui fut champion
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar damssou le Mer Sep 25, 2013 17:31

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Chevanton-a-qpr/404059

Whoa un revenant !! je l'adorais ce joueur mon préferer durant ces année Monégasques...

En parlant de revenant ce soir retour de Squilacci et Modesto a Louis II.
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Mer Sep 25, 2013 21:04

Les corses qui jouent les bouchers et qui s'en sortent niquels, le but hors jeu, le poteau à 5 minutes de la fin, 74% de possession et 3 tirs cadrés de la part des corses ...
Bref, je ne reviens pas sur ce match, il est juste magique.

Heureusement, j'ai ça pour me réconcilier avec le football :
http://www.youtube.com/watch?v=3FsWARObirI

Edit : Oh, et le rouge pour contestation de Lacazette, histoire de se rendre le match contre Lille plus rigolo encore.
Et un but de Salim Arrache ...
J'ai besoin d'une autre vidéo, je crois ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Mer Sep 25, 2013 21:41

Mon dieu si Falcao ou Rivière se blessent on est foutu !!
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Mer Sep 25, 2013 22:44

damssou a écrit:Mon dieu si Falcao ou Rivière se blessent on est foutu !!

Ta phrase pique un peu les yeux damssou^^

Rivière est clairement en sur-régime

Sans Falcao ,ouais, l'ASM est foutue , ca c'est clair

http://www.youtube.com/watch?v=5tQa94ALJ30
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café