Quel match fantastique !

Gueye fait ( encore) un super match par contre.
EDIT: Putain, comment on fait pour pas gagner ce match?... Heu Bedimo qui dit "on a fait un bon match "

Bon j'imagine déjà ce que Ginji va dire, une défense lyonnaise qui fait peur, sérieusement, Lopes sort son match, malheureusement. Sincèrement, je pense qu'heureusement que vous avez pas vendu Gomis, sinon...
Bon pour le LOSC, bon match sans plus. Une deuxième mi temps intéressante (enfin, plus que la première). Mais à noter que quasi toutes les actions lilloises viennent de maladresse énorme des lyonnais, notamment au milieu, qui s'est littéralement fait bouffer par les 3 milieux lillois. Kalou bouffe un peu la feuille de match quadn même.
Derrière, Kjaer est vraiment LE patron. Je sais pas ce que t'en a pensé Ginji (et éventuellement tenma si t'as maté le match, mais ce joueur est vraiement excellent. Il a même réussi à bonifier Rozehnal, qui a fait pas mal de connerie, vite rattrapée par le danois
Mais bon, je retiens surtout un match maitrisé à l'exterieur, face à l'OL, quand même. Donc même si la victoire aurait été méritée, je suis plutôt satisfait du résultat et de la manière.
Un bémol, nos 2 arrières latéraux sont vraiment en dessous du niveau de l'équipe. Béria est meilleur à gauche, Souaré meilleur sur le banc, Sidibé prometteur à droite. Qu'est ce qu'on attend?
Enyeama: 6. Un seul arrêt à faire, mais il le sort.
Kjaer: 7: mis à part une petite connerie en début de match, il a été sans bavure, bon en relance, bon dans les airs... Un très bon jeu long aussi, qui a failli plusieurs fois mettre les lyonnais en difficulté
Roz: 5 Pas trop mal, mais heureusement que Kjaer voire Mavuba l'ont couvert quelques fois
Souaré 5. Il a tenté beaucoup, mais trop de déchet offensivement pour lui mettre plus. Un jeu également parfois trop agressif.
Béria idem. Idem
Mavuba 7 Beaucoup de ballons récupérés, pas grand chose à redire sur sa perf de milieu def.
Balmont. 6 La encore belle perf de Flo, meilleur match depuis le début de la saison. Mais trop de lacune dans son rôle offensif.
Gueye: 8 Match énorme offensivement et défensivement, ce mec est une perle.
Martin 4: passé à coté de son match, alors qu'il commençait à montrer un meilleur visage. Enormément de mauvais choix. Dommage
Roux: 5 Peut être sévère, mais beaucoup trop de déchet et mauvais timing. Se rattrape par un pressing constant.
kalou:6 Mieux que Roux, mais il bouffe la balle de match. Il permet quand même à ses équipiers d'avoir pas mal d'occase, d'où le point de plus par rapport à Nolan.
Par contre Varela craque pas un peu? parce que dans les arrêts de jeu, quand Kalou part au but, je vois pas où il fait faute... 'fin bon