Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Jeu Oct 03, 2013 15:36

Mouais je le dis et redis, c'est moins honteux de se prendre un 3-0 logique à Dortmund que de se faire battre par ces bouseux de chez Arsenal...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar asm75 le Jeu Oct 03, 2013 17:13

rodjackie a écrit:Mouais je le dis et redis, c'est moins honteux de se prendre un 3-0 logique à Dortmund que de se faire battre par ces bouseux de chez Arsenal...

Nan mais va falloir arrêter les absurdités là.

J'ai vu Arsenal-Naples et franchement les Gunners sont impressionnant cette année. Ils ont complétement asphyxiés Naples dans les 20 premières minutes et ont bien géré ensuite.

Alors ok, Naples était privé de Higuain, mais sérieux Arsenal c'est franchement bon.

Ce groupe Arsenal-Dortmund-naples va être hyper serré.

Je crois que ça vous fout surtout les glandes qu' un Arsenal qui joue à 50% de ses capacités max' soit capable de battre l'OM sans trop se faire chier, et à l'extérieur qui plus est
asm75

Messagepar Bra le Jeu Oct 03, 2013 17:29

asm75 a écrit:Je crois que ça vous fout surtout les glandes qu' un Arsenal qui joue à 50% de ses capacités max' soit capable de battre l'OM sans trop se faire chier, et à l'extérieur qui plus est

Ouais enfin y a un parisien, un lillois et un marseillais qui détestent Arsenal ici.
Donc la défaite de l'OM n'a pas vraiment de rapport pour moi.
J'adore ce que fait Arsenal cette saison perso, leur jeu est séduisant et c'est sans aucun doute l'une des meilleures équipes d'Europe.

Et au moins pour finir troisième, l'OM n'est pas complètement mort.
Bra

Messagepar Nosferatu le Jeu Oct 03, 2013 17:36

Bra a écrit:

Ca c'est parce que vous avez du cul de pas avoir de cador comme le Bate Borisov dans votre poule (vainqueur du futur champion d'Europe, le Bayern) Image
Nosferatu

Messagepar asm75 le Jeu Oct 03, 2013 19:35

Bra a écrit:
asm75 a écrit:Je crois que ça vous fout surtout les glandes qu' un Arsenal qui joue à 50% de ses capacités max' soit capable de battre l'OM sans trop se faire chier, et à l'extérieur qui plus est

Ouais enfin y a un parisien, un lillois et un marseillais qui détestent Arsenal ici.
Donc la défaite de l'OM n'a pas vraiment de rapport pour moi.
J'adore ce que fait Arsenal cette saison perso, leur jeu est séduisant et c'est sans aucun doute l'une des meilleures équipes d'Europe.

Je visais surtout Jackie qui aime bien cracher un peu gratuitement sur Arsenal au fait.

Sinon ,de ce que j'en ai vu ,Naples est assez nettement supérieur à Marseille donc sauf match pourri des Napolitains et un match très bon de l'OM ca me semble complètement mort pour vous
asm75

Messagepar Nosferatu le Jeu Oct 03, 2013 20:16

Bon, tous le monde s'en branle,( et moi aussi, étant tombé dessus par pur hasard), mais bon, tant qu'à faire... ^^

Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Eric Abidal (Monaco), Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Mamadou Sakho (Liverpool/ANG), Raphaël Varane (Real/ESP)

Milieux : Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier (Lyon), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Yohan Cabaye (Newcastle/ANG)

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille), Loïc Rémy (Newcastle/ANG)
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Jeu Oct 03, 2013 22:16

asm75 a écrit:Je visais surtout Jackie qui aime bien cracher un peu gratuitement sur Arsenal au fait.

Oui donc je précise encore une fois que c'est exagéré parce que j'ai trouvé totalement injuste leur victoire face à nous alors que face à nous ils ont été nullissimes, bref je crache volontiers sur cette équipe (que déjà de base je peux pas piffrer), et comme j'aime pas me répéter c'est la dernière fois que je précise ^^.

Sinon pour l'EDF, Kevin Benzema est toujours là, pfou.... allez ma compo avec cette sélection là (et qui donc ne sera jamais là) :

..............Lloris
Debuchy Koscielny Varane Clichy
..........Pogba Matuidi
Nasri ......Valbuena .......Ribéry
..............Giroud

Rentrée de Payet à la place de Nasri, de Grenier à la place de Valbuena et de Rémy à la place de Giroud (retour un poil surprenant de Loïc selon moi, m'enfin pourquoi pas)
Image
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Jeu Oct 03, 2013 22:54

J'espère que vous avez pas manqué le match sur W9 ! Pour de la CFA2, ça joue vraiment bien, je dirais presque niveau L2! Le foot français va pas si mal :)
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Jeu Oct 03, 2013 23:03

Je pense sincèrement que si à la fin de la saison Sochaux et Bordeaux descendent, il n'existera pas assez de caleçon assez solide...
Image
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Jeu Oct 03, 2013 23:08

Non sans déconner, j'ai eu le courage de regarder le match jusqu'au bout, et Bordeaux est vraiment dans un état cataclysmique... C'est pas loin d'être les plus faibles que j'ai vu jouer cette année, et faibles avec grande régularité... Incroyable cette déchéance en à peine 5 ans. En tout cas, je mise sur eux en L2 à la fin de la saison, sauf recrutement salvateur en janvier (donc il faudra que ce soit intelligent et dans un bon rapport qualité/prix). Mais cette équipe se ferait taper par bon nombre d'équipe de L2 aujourd'hui, j'en suis convaincu
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Dim Oct 06, 2013 11:53

Soir de clasico, voilà je le dis franchement on a pas une chance... pourquoi?

1-On reste sur une grosse défaite, Paris sur une grosse victoire, la confiance est pour eux même si là au moins personne va nous attendre
2-Cette saison on y arrive pas dans les gros matchs... Monaco? Je nous voyais perdre, Arsenal? Ils ont gagné bon bref... Dortmund? Ils nous ont laminé. Et comme je nous vois perdre ce soir...
3-Paris a une grosse équipe type avec un milieu ouf et une attaque en verve, nous on a une défense en dents de scie (heureusement que Mandanda est là) et on a des doutes sur notre attaquant de pointe...
4-Les stats jouent contre nous... on reste sur un nul et 3 défaites contre Paris, et 3 matchs sans marquer...

Bref à moins de faire le match de notre vie, on a aucune chance! Si on doit perdre j'espère au moins qu'on va se battre (le pire c'est que je verrais même pas le match...)
Image
rodjackie

Messagepar asm75 le Dim Oct 06, 2013 12:32

Perso, je comprends rien à la gestion de l'OM sur le dernier mercato.

Les mecs te claquent 15 millions pour Thauvin et ne prennent pas la peine de recruter un vrai 9.

Pourtant je pense pas que c'aurait été impossible de recruter un mec comme Cvitanich par exemple
asm75

Messagepar Bra le Dim Oct 06, 2013 12:38

Parce que nos dirigeants pensent que Gignac est le meilleur 9 de L1. ^^
Un Cvitanich j'aurais bien aimé à la place de Thauvin.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Oct 06, 2013 12:42

Ça m'avait manqué, ce bon vieux Jacky qui ressort le discours du "aucune chance" pour se protéger. Si l'OM perd :"c'était prévisible", si l'OM gagne : "tu trouveras bien un truc pour lancer des piques sur Paris, haha".

Que le meilleur gagne, et puis c'est tout, on verra bien. D'autant que les rats aiment bien se sublimer contre Paris, n'est-ce pas?
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Dim Oct 06, 2013 12:47

Bra a écrit:Parce que nos dirigeants pensent que Gignac est le meilleur 9 de L1. ^^
Un Cvitanich j'aurais bien aimé à la place de Thauvin.

C'est toujours Anigo qui s'occupe du recrutement à l'OM Bra?
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café