rodjackie a écrit:Mouais je le dis et redis, c'est moins honteux de se prendre un 3-0 logique à Dortmund que de se faire battre par ces bouseux de chez Arsenal...
asm75 a écrit:Je crois que ça vous fout surtout les glandes qu' un Arsenal qui joue à 50% de ses capacités max' soit capable de battre l'OM sans trop se faire chier, et à l'extérieur qui plus est
Bra a écrit:
Et au moins pour finir troisième, l'OM n'est pas complètement mort.
Bra a écrit:asm75 a écrit:Je crois que ça vous fout surtout les glandes qu' un Arsenal qui joue à 50% de ses capacités max' soit capable de battre l'OM sans trop se faire chier, et à l'extérieur qui plus est
Ouais enfin y a un parisien, un lillois et un marseillais qui détestent Arsenal ici.
Donc la défaite de l'OM n'a pas vraiment de rapport pour moi.
J'adore ce que fait Arsenal cette saison perso, leur jeu est séduisant et c'est sans aucun doute l'une des meilleures équipes d'Europe.
Et au moins pour finir troisième, l'OM n'est pas complètement mort.
asm75 a écrit:Je visais surtout Jackie qui aime bien cracher un peu gratuitement sur Arsenal au fait.
Bra a écrit:Parce que nos dirigeants pensent que Gignac est le meilleur 9 de L1. ^^
Un Cvitanich j'aurais bien aimé à la place de Thauvin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 39 invités