Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Dim Nov 03, 2013 1:05

Ravanelli out bon... au delà du fait que je trouve stupide de virer un entraineur au bout de 12 matchs, je trouve la manière abusée! Genre viré dans les vestiaires et devant tous les joueurs, pour qu'ensuite ils fassent la conférence de presse... ensemble!!

Je sais pas si ça se passe souvent comme ça une éviction d'entraineur, en tout cas j'ai trouvé le Fabrizio zen, bien que marqué émotionnellement, à sa place il se le bouffe le micro! Orsoni salaud!!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Dim Nov 03, 2013 2:28

Ginji a écrit:Bon, j'avais prévu un texte plutôt sympa sur la victoire de Lyon ce soir, mais j'ai perdu toute motivation de le finir avec les deux sorties sur civière (Gonalons + A.Lopes).
Donc, je dirais juste ceci :
Youpidou.

Qui va prendre la place de Lopes dans les but du coup? Vercoutre est pas blessé?

N'empêche, c'est hallucinant le nombre de blessure qu'il peut y avoir à l'OL depuis quelques années. Doit y avoir qu'Arsenal qui fait mieux. Mais y a pt'ête un problème au niveau de la prépa physique ou de la récup au bout d'un moment, non (enfin mis à part fractures ou truc du genre... là c'est la faute à pas de chance)?
Nosferatu

Messagepar Ginji le Dim Nov 03, 2013 3:53

Aujourd'hui, on a eu trois blessés : Lopes + Benzia + Gonalons, à chaque fois sur les tacles de bouchers, donc là, c'est juste que bon, voilà, quoi ...
Et Vercoutre a joué avec la réserve aujourd'hui, il devrait être dispo pour le match de jeudi. Encore une chance, parce que Lopes, d'après ce que j'ai entendu, c'est limite saison terminée.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Dim Nov 03, 2013 23:35

Hmm sa commence a être inquétant ce niveau de jeu a Monaco ...
Ha et merde quand est-ce que Ranieri va comprendre que Rivière c'est dès le début du match qu'il faut le mettre !!

EDIT:

Enyama je le kiffe je dit chapeau Image
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Lun Nov 04, 2013 13:01

Bon bin voilà, je disais que je sentais les lillois capables de battre Monaco, c'est fait...
Enyeama sans aucun doute est le meilleur gardien de L1 de ce début de saison, damsou pourra le confirmer.
Encore un but sur corner, on est très performant sur CPA, défensif et offensif. Le 2ème but est bien construit, rien à dire.
Enfin bon, même si Monaco a pas fait un si mauvais match que ça la victoire est méritée.

Par contre les 2 latos ont clairement été en difficulté hier soir, mais bon c'est le premier match de Sidibé cette saison il me semble, et il montre encore une fois qu'il a du potentiel, même si jier soir ça a été une usine à connerie ^^

Sinon Enyeama je le kiffe, tout le temps en train de faire le con, de sourire sur le terrain, de s'amuser... et en plus il est bon, que demande le peuple?
Nosferatu

Messagepar damssou le Lun Nov 04, 2013 13:34

Nosferatu a écrit:Sinon Enyeama je le kiffe, tout le temps en train de faire le con, de sourire sur le terrain, de s'amuser... et en plus il est bon, que demande le peuple?

Juste pour sa j'étais (presque) content qu'il ne se prenne pas de but sur la double occasion en fin de match (Falcao puis Rivière).

Comme tu dis Monaco n'a pas été si mauvais que sa ont a eu les occasion pour marquer...Mais sa devient inquétent de voir que Monaco ne joue qu'une mi-temps a chaque fois...
C'étais le cas contre Reims,contre Sochaux,contre Lyon...

Ha et quand même a preciser 7 but encaisser de la tête (sur 10) c'est pas mal.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Lun Nov 04, 2013 17:53

N'empêche, c'est assez ironique que l'ancienne et la nouvelle équipe de Garcia se distinguent par leur prouesse défensive (plus grand nombre de match sans encaisser de buts d'Europe) alors que c'est un entraineur résolument offensif.
Nosferatu

Messagepar Seychar le Lun Nov 04, 2013 17:57

Nosferatu a écrit:N'empêche, c'est assez ironique que l'ancienne et la nouvelle équipe de Garcia se distinguent par leur prouesse défensive (plus grand nombre de match sans encaisser de buts d'Europe) alors que c'est un entraineur résolument offensif.

comme dirait Larqué une bonne attaque au foot commence par une défense solide, (j'suis plus sur de l'auteur)

faut croire qu'il y a un fondement de vérité là-dedans
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Bra le Lun Nov 04, 2013 18:30

Arsenal c'est solide cette année !!
Bra

Messagepar rodjackie le Mer Nov 06, 2013 12:19

Hahahahahahahahhaa PSG qui fait match nul contre des moules frites, c'est la crise de novembre ça y est làààààààààààààààààààààààààààà

Spoiler
Non je déconne ^^ mais qu'est-ce qu'ils en font des tonnes les journaleux mdrrr
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar asm75 le Mer Nov 06, 2013 20:17

En tout cas Juve-Real c'était vraiment vraiment un beau match.

La Juve a un jeu construit hyper plaisant à voir, surtout quand Pirlo est au niveau qu'il a démontré hier soir. Pogba a été énorme, il a passé un cap cette année. Llorente décisif, j'aime beaucoup ce joueur, peu de ballons touchés mais les ballons qu'il joue, il les joue très bien, "Trezeguet style" quoi. Vidal toujours aussi mort de faim.

Mais bon par contre, y'a rien à dire, le Real est plus fort quand même. On sent qu'en contre ils peuvent t'exploser n'importe quelle défense vu les joueurs qu'ils ont...Par contre c'est franchement pas brillant sur les attaques placées, la Juventus à un collectif bien bien mieux huilé mais la diff' individuelle entre les 2 équipes reste trop importante (Caceres,Bonucci,Asamoah et même Barzagli, oui ce sont des bons, voir très bons joueurs mais ils ne seraient jamais titulaires dans un club comme le Real. Sur le banc, ok mais pas dans le 11 type).

Ha et par contre quand la Juve joue en 4 3 3, Marchisio sur l'aile c'est juste pas possible. Ce mec est un excellent milieu relayeur, pas un ailier bordel. Faut absolument que la Juv' recrute un très bon ailier au mercato d'hiver si elle compte continuer à alterner le 3 5 2(pas besoin de vrai ailier) et le 4 3 3(nécéssité absolu d'avoir 2 très bons attaquants/milieux offensifs sur les ailes).
asm75

Messagepar Ginji le Mer Nov 06, 2013 20:22

Mouais ... Sur les deux matchs, si on prend les passages à 11VS11, je n'ai jamais trouvé le Real particulièrement supérieur à la Juve. Dans le jeu, je dirais même que la Juve est meilleure.
Le Real a sans doute un meilleur effectif, mais ça ne fait pas tout non plus. C'est sur qu'il y a des individualités, mais au final, je ne vois pas le Real supérieur.

En tout cas, ce soir, Dortmund VS Arsenal, ce match sent le foot à des kilomètres :o
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Mer Nov 06, 2013 20:29

Ginji a écrit:Mouais ... Sur les deux matchs, si on prend les passages à 11VS11, je n'ai jamais trouvé le Real particulièrement supérieur à la Juve. Dans le jeu, je dirais même que la Juve est meilleure.
Le Real a sans doute un meilleur effectif, mais ça ne fait pas tout non plus. C'est sur qu'il y a des individualités, mais au final, je ne vois pas le Real supérieur.

"Dans le jeu" ca ne veut pas dire grand chose

Le Real est une équipe à réaction en C1.

Ils ont commencé à jouer à leur niveau quand la Juventus les a mis en difficulté sur des phases de jeu un peu tendues(à l'aller) ou en prenant un but d'avance (match retour) . Et quand le real a commencé a joué, la Juve' a souffert le martyr sur les ailes avec Bale/Ronaldo et les montées de Marcelo.

La Juventus a eu beaucoup le ballon mais sa domination au niveau de la possession de balle a été purement cosmétique. Les fois ou les madrilènes ont eu le ballon, ils en ont fait une utilisation bien plus dangereuse pour l'adversaire.

Perso, je trouve que ça saute vraiment aux yeux sur ces deux matchs.

J’espère quand même voir la Juventus se qualifier, quand ils jouent comme hier soir, ils sont largement au niveau du top 8 européen et peuvent viser les quarts ou les demi de C1
asm75

Messagepar damssou le Mer Nov 06, 2013 20:57

Ginji a écrit:En tout cas, ce soir, Dortmund VS Arsenal, ce match sent le foot à des kilomètres :o

Je vais pouvoir le regarder :) J’espère voir Arsenal gagner .J'aime bien les deux mais je suis content de revoir Arsenal au premier plan,en espérant que sa dure.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Jeu Nov 07, 2013 23:55

Hé bin dis donc, on a de super résultat en coupe d'Europe cette semaine :lol:

Sinon, même si tout le monde s'en branle (bis), vlà la liste des convoqués pour les barrages (élargie à 24)

La liste des Bleus

GARDIENS : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille).

DEFENSEURS : Eric Abidal (Monaco), Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Mamadou Sakho (Liverpool/ANG), Raphaël Varane (Real/ESP)

MILIEUX : Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier (Lyon), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Rio Mavuba (Lille)

ATTAQUANTS : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille), Loïc Rémy (Newcastle/ANG)

Content du retour de Mavuba, toujours surpris de la présence de Rémy (même si on sait tous le potentiel qu'il a, je suis pas sur qu'il soit fulgurant en ce moment en Angleterre, si?) Evra a aussi une parole de pute :twisted:
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café