Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Random a écrit:- déjà il a viré Mandanda mais pas Areola ce qui est assez étrange quand même
Random a écrit:Par contre, Rami à la place de Laporte bref
Random a écrit:- au milieu, je suis hyper étonné car j'avais gardé Sissoko parce que j'ai fini par apprécier ses qualités après avoir voulu le voir dégager pendant longtemps. Au final, Deschamps le vire au moment où on s'y attend le moins
Random a écrit:- je suis étonné pour Tolisso et Lemar, je connais de loin le premier et le deuxième me semble encore un peu limite même s'il est loin d'être inintéressant. Bizarre que Bakayoko y soit pas surtout qu'il y a encore Rabiot ...
Random a écrit:Pour le reste je rejoins Piccolo sur Kante et j'espère aussi qu'il va dégager Matuidi pour faire de la place à Kante. Par contre, je suis pas pour un milieu à trois Rabiot - Pogba - Kante mais plutôt pour un milieu Kante - Pogba
Random a écrit:Pour Lacazette je trouve pas ça scandaleux vu que je vois pas à la place de qui le mettre. Y a que Gameiro qui correspond mais je pense que Deschamps privilégie l'entente du duo Gameiro - Griezmann vu qu'ils jouent ensemble en club. Quant à Mbappé, je trouve ça logique de voir ce que peut apporter ce jeune sachant qu'on a déjà vu plusieurs fois Lacazette et qu'on connait ses qualités. Pour le moment, Deschamps est dans une logique de revue d'effectif donc la non sélection de Lacazette me parait "normale"
Ginji a écrit:Si je dis pas de bêtise, Mandanda revient tout juste de blessure.
Areola, j'en sais rien.
Ginji a écrit:Oui et non. C'est sa pire période en club, il joue jamais, rentre presque pas ... Avant, il était au moins titulaire en club, c'était un argument en sa faveur.
Ginji a écrit:Lemar est un des meilleurs joueurs de la saison de notre championnat, je pense pas trop s'il soit limité. Il m'a l'air d'avoir absolument rien à envier à Thauvin, par exemple. Il est même bien supérieur.
Tolisso a bien enchaîné les matchs et sa polyvalence est un plus, quand on sait qu'il a déjà fait 5 postes cette saison (arrière droit, défense central, 6-8-10).
Et j'aurais effectivement préféré Bakayoko à Rabiot, surtout après sa prestation contre le Barça au retour et ses derniers matchs en ligue 1.
Pis Rabiot a un profil un peu trop ressemblant à ceux de Kante et Tolisso. Bakayoko aurait apporté autre chose.
Accessoirement, j'aurais viré Matuidi aussi. Parce que quand on a la chance d'avoir l'arrivée d'une génération de joueurs capables d'imposer un pressing et impact physique équivalent, mais qui ont aussi une touche technique particulièrement intéressante à ce poste, tu t'en prives pas juste pour le gars "mort de faim" sur le terrain.
Ginji a écrit:Alors, déjà, non. On a pas vu Lacazette. Parce que le Lacazette que tu alignes pas à son poste, j'appelle pas ça "le voir". C'est comme si tu conservais ton avis sur Cavani "qu'ilesttoutpourri" parce qu'il l'était l'année dernière à un poste différent du sien sans voir ses performances au vrai.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités