Pas faux
EDIT:
Là c'est du bob le bricoleur. Là franchement je la sens mal, et ça sent surtout la purge de l'année.
Bien vu, quel match de merde, entre les passes loupées, les passes contrées qui seraient jamais arrivées sans contre mais qui arrivent, les je contrôle glisse sur le ballon, les passes en touches, les frappes à 2 à l'heure, les loupés dans la surface sur le peu d'occase qu'il y a... match pourri. Si y a eu 2 bons moments, entre la 34,20 secondes et 34, 42 secondes et entre les 20 dernières secondes.
Sinon, on reste dangereux sur CPA, Kalou en vandange une but ouvert, mais on mérite presque d'être mené tellement ils se sont pissés dessus dans la surface.
Ah oui, je capte rien du tout à la tactique de Girard, et le pire, c'est que j'ai l'impression que les joueurs non plus. En gros, il fait un double rideau, avec la défense, et devant les 4 milieu défensif à plat (et qui font vraiment que leur taf de MDF hein).
Bref, y aura pas un gros score dans tous les cas (0-0 assez probable), mais j'attends l'entrée de Ruiz avec impatience. Je doute pas que Garcia l'a gardé en joker, vu qu'il est loin d'être capable de faire un match entier.
EDIT 2: Bon beh 0-0, c'était plutôt prévisible on va dire ^^
Bon dans l'ensemble, ça mérite clairement un score de parité. C'était aussi nul d'un coté que de l'autre, alors forcément. Par contre, c'est à atténuer un peu par l'état totalement merdique de la pelouse, ça se voyait surtout en 2 ème MT.
Par contre, j'ai trouvé Chaperon un peu gentil pour une fois, parce que sans déconner, ils peuvent finir le match à 9 (ils ont joué 7-8 minutes à 10, suite à 2 attentat sur Ruiz)
Bref, voilà. A noter que Kalou a été transparent, et que De Melo, qui est rentré à sa place, n'est officiellement plus un joueur de foot. Enfin, même moi, qui évolue une dizaine de niveau en dessous, j'aurais fait au moins aussi bien, et 80% des licenciés de foot aussi (bon, j'exagère à peine, mais vous avez compris l'idée) . Faut arrêter le runing gag maintenant. Je l'aime bien, mais il a plus rien à foutre sur une pelouse de foot en pro.
Rien à retenir de rien ce soir.
Je conclus donc par dire que c'est un mauvais match nul sur le terrain, un bon match nul pour le LOSC et pour Guingamp. Tiens d'ailleurs Chaperon a même arrété le match 30 secondes avant la fin, lui aussi ça déprimait. Mais je sais pas trop si c'est permis (si quelqu'un connait la règle à ce sujet, merci de me renseigner, j'avoue que j'ai la flemme d'aller chercher dans les réglements là)
EDIT 3 Serge le Lama qui donne le coup d'envoi de Bordeaux Nantes... ou quand le comique vire au pathétique...