Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Ven Nov 08, 2013 2:02

Disons qu'au vu de la tactique de l'EDF, si on cherche un mec à droite y'a :

-Payet qui est nul
-Nasri c'est pas son poste
-Valbuena est mieux dans l'axe
-Sissoko c'est LOIN d'être top

... donc au final t'as Rémy quoi ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Random le Ven Nov 08, 2013 12:14

Et Remy est pas bon à ce poste non plus. Enfin, perso, je l'ai toujours préféré dans l'axe
Enfin bon, aucun intérêt de commenter cette liste vu que je lui adresserai les mêmes griefs qu'aux précédentes
Random

Messagepar damssou le Ven Nov 08, 2013 23:23

Bon je vais pas m'étaler sur ce Monaco-Evian,j'ai juste envie de dire merci Subasic ...

EDIT:
Rahlalala je suis sur que Obbadi aurait fait la différence :) Sérieux Obbadi a la place de Moutinho sa coule de source non??
Dernière édition par damssou le Ven Nov 08, 2013 23:40, édité 1 fois.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Sam Nov 09, 2013 10:50

Image

EDIT: P'tain sont cons l'équipe, en voyant le titre, en étant pas trop bien réveillé encore, j'ai cru qu'il était mort :lol:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rodelin-vers-la-lumiere/415559
Nosferatu

Messagepar Ginji le Sam Nov 09, 2013 20:07

Bon, je m'attendais à une confrontation plus compliquée entre les deux Real en Espagne, finalement, il y a eu râclée. Mais perso, je ne retiens qu'un truc :

Spoiler
Image
Griezmann égalité en terme de but avec Messi.
Je le veux dès le mois de mars pour l'équipe de France !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Sam Nov 09, 2013 20:16

Il joue à gauche, non?
Nosferatu

Messagepar damssou le Sam Nov 09, 2013 20:17

Ba Griezman c'est juste le meilleur buteur Français il me semble cette saison...
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Sam Nov 09, 2013 20:19

Il joue à gauche, mais à déjà dépanné à droite. Pis bon, en même temps, je regarde les autres choix :
+Rémy = Avant-Centre.
+Payet = Milieu Gauche.
+Nasri = Milieu Gauche à City.
+Valbuena = Meneur.

Donc bon ...
Ginji

Messagepar Nosferatu le Sam Nov 09, 2013 20:24

C'était une vraie question, je l'ai toujours connu à gauche, mais je pensais que t'en parlais en tant qu'avant centre, ça aurait pu être possible.

Au pire, après le faux 9 je propose qu'on innove en France et qu'on créé le faux ailier droit (comment ça c'est déjà fait? :o )
Nosferatu

Messagepar Ginji le Sam Nov 09, 2013 20:27

Bah c'est un joueur assez polyvalent en plus. Il peut jouer à gauche comme à droite (même s'il est évidement meilleur à gauche du coup.), tout comme 10, voir même 9 1/2, derrière l'attaquant.
Pis bon, encore une fois, tout les joueurs sélectionnés pour jouer à droite ne sont pas des joueurs de métier. Il y a bien un Thauvin, mais pas encore au niveau. Ou alors Menez, mais sérieusement, faudrait en vouloir pour comparer Menez avec le Griezmann actuel ...
Donc moi, je milite pour qu'il vienne ! Franchement, une attaque :
Griezmann - Valbuena - Ribéry
Giroud

Ça n'aurait pas de la gueule ?
Ginji

Messagepar Nosferatu le Sam Nov 09, 2013 20:32

Plutôt être dernier au classement Fifa que de voir cette raclure de Thauvin porter le maillot des A :evil: Je préférais même Ben Arfa.

Oui de toute manière, à droite, autant mettre le moins nul possible. Sinon y avait un gars qui envoyait à droite à une époque: Ribéry. Mais bon, ce serait clairement une erreur de le dézonner maintenant. Mieux vaut avoir un gros point fort que beaucoup de point faible moins faible.

EDIT: p'tain je viens de voir la compo du LOSC face à Guingamp: on joue avec 8 défensifs et 2 attaquants :lol:
(bon, c'est en partie dû aux blessures et suspensions) Mais bon, jouer avec un arrière droit (Sidibé) en milieu défensif, un milieu défensif (Delaplace) qui a joué 6 minutes depuis le début de la saison, et un milieu défensif, meité (pas un relayeur, un vrai 6), qui va jouer 10... Là c'est du bob le bricoleur. Là franchement je la sens mal, et ça sent surtout la purge de l'année.
Dernière édition par Nosferatu le Sam Nov 09, 2013 20:43, édité 2 fois.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Sam Nov 09, 2013 20:39

Nosferatu a écrit:Plutôt être dernier au classement Fifa que de voir cette raclure de Thauvin porter le maillot des A Je préférais même Ben Arfa.

Ah ah, j'imagine, oui. Perso, Ben Arfa, je ne veux plus le revoir, ça va bien au bout d'un moment ^^

Pour Ribéry, déjà qu'il foutait le bordel quand il n'avait encore rien fait en équipe de France, alors là maintenant où tout le monde l'encense et veut lui donner le ballon d'or, ça risque d'être chaud de le dézonner pour accueillir un petit nouveau en plus :lol:
Mais le must, c'est qu'en plus, Griezmann est un joueur fait pour un collectif solide, un joueur capable de se mettre au diapason pour son équipe, on le voit avec la Real où tout le monde participe au pressing. Excellent qualité de passe, capacité d'élimination intéressante également, bon sens du but et il sait tirer les coups de pieds arrêtés .... Bref, un joueur plus qu'intéressant dans l'état actuel des choses.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Sam Nov 09, 2013 20:46

Sinon, autre solution qui pourrait être intéressante je pense, Debuchy quand il a un bon niveau. Mais alors on met qui arrière droit ? Image
Nosferatu

Messagepar Ginji le Sam Nov 09, 2013 20:47

Nosferatu a écrit:Sinon, autre solution qui pourrait être intéressante je pense, Debuchy quand il a un bon niveau. Mais alors on met qui arrière droit ? Image

Bah vi, voilà. Pis bon, si on chipote pour mettre un milieu gauche à droite, c'est pas pour mettre un latéral droit en ailier droit :lol:
Ginji

Messagepar Nosferatu le Dim Nov 10, 2013 15:24

Pas faux :)

EDIT:
Là c'est du bob le bricoleur. Là franchement je la sens mal, et ça sent surtout la purge de l'année.

Bien vu, quel match de merde, entre les passes loupées, les passes contrées qui seraient jamais arrivées sans contre mais qui arrivent, les je contrôle glisse sur le ballon, les passes en touches, les frappes à 2 à l'heure, les loupés dans la surface sur le peu d'occase qu'il y a... match pourri. Si y a eu 2 bons moments, entre la 34,20 secondes et 34, 42 secondes et entre les 20 dernières secondes.

Sinon, on reste dangereux sur CPA, Kalou en vandange une but ouvert, mais on mérite presque d'être mené tellement ils se sont pissés dessus dans la surface.

Ah oui, je capte rien du tout à la tactique de Girard, et le pire, c'est que j'ai l'impression que les joueurs non plus. En gros, il fait un double rideau, avec la défense, et devant les 4 milieu défensif à plat (et qui font vraiment que leur taf de MDF hein).
Bref, y aura pas un gros score dans tous les cas (0-0 assez probable), mais j'attends l'entrée de Ruiz avec impatience. Je doute pas que Garcia l'a gardé en joker, vu qu'il est loin d'être capable de faire un match entier.

EDIT 2: Bon beh 0-0, c'était plutôt prévisible on va dire ^^

Bon dans l'ensemble, ça mérite clairement un score de parité. C'était aussi nul d'un coté que de l'autre, alors forcément. Par contre, c'est à atténuer un peu par l'état totalement merdique de la pelouse, ça se voyait surtout en 2 ème MT.
Par contre, j'ai trouvé Chaperon un peu gentil pour une fois, parce que sans déconner, ils peuvent finir le match à 9 (ils ont joué 7-8 minutes à 10, suite à 2 attentat sur Ruiz)

Bref, voilà. A noter que Kalou a été transparent, et que De Melo, qui est rentré à sa place, n'est officiellement plus un joueur de foot. Enfin, même moi, qui évolue une dizaine de niveau en dessous, j'aurais fait au moins aussi bien, et 80% des licenciés de foot aussi (bon, j'exagère à peine, mais vous avez compris l'idée) . Faut arrêter le runing gag maintenant. Je l'aime bien, mais il a plus rien à foutre sur une pelouse de foot en pro.

Rien à retenir de rien ce soir.

Je conclus donc par dire que c'est un mauvais match nul sur le terrain, un bon match nul pour le LOSC et pour Guingamp. Tiens d'ailleurs Chaperon a même arrété le match 30 secondes avant la fin, lui aussi ça déprimait. Mais je sais pas trop si c'est permis (si quelqu'un connait la règle à ce sujet, merci de me renseigner, j'avoue que j'ai la flemme d'aller chercher dans les réglements là)

EDIT 3
Serge le Lama qui donne le coup d'envoi de Bordeaux Nantes... ou quand le comique vire au pathétique...
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café