Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Dim Nov 10, 2013 16:33

Nosferatu a écrit:Serge le Lama qui donne le coup d'envoi de Bordeaux Nantes... ou quand le comique vire au pathétique...

Et du coup, 0-3, parce que faut pas déconner non plus.

Sinon, aujourd'hui :
Manchester United VS Arsenal 8-)
Juventus VS Naples 8-)
Villareal VS A.Madrid 8-)
Saint-Etienne VS Lyon ...

Il y a du bon match 8-)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Dim Nov 10, 2013 21:37

Bon merci à l'arbitre qui nous donne la victoire contre Sochaux... Thauvin homme fort de l'OM qui l'eut cru?
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Lun Nov 11, 2013 0:00

Joel Bats <3

Edit : Asm, je compte sur toi pour me faire un résumé de Juventus - Naples, je suis "obligé" de regarder le Sainté - Lyon, moi. Moi aussi j'aurais voulu regarder du foot :?

Edit 2 : Les derbys sont des matchs qui se jouent à 11 VS 11, et à la fin, c'est Lyon qui gagne 8-)
Ginji

Messagepar damssou le Lun Nov 11, 2013 0:02

Pogba quand il marque il fait pas semblant Image
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Lun Nov 11, 2013 0:15

Ruffier qui frappe Aulas????? Mdrrrrr je peux pas le piffrer le JMA mais quand même c'est pas bien de s'en prendre aux personnes âgées...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Denax le Lun Nov 11, 2013 0:40

Réaction de Triaud après la défaite bordelaise :

Image
Denax

Messagepar Ginji le Lun Nov 11, 2013 0:41

On s'en tape de ça, on ne retiendra que ça :
Image
Ginji

Messagepar Bra le Lun Nov 11, 2013 2:57

La séléction de Rémy est parfaitement justifiée, il enchaîne buts sur buts depuis qu'il est en Angleterre, il est énorme.

Ginji a écrit:Il y a bien un Thauvin, mais pas encore au niveau.

Pardon ?
Meilleur joueur de l'OM après Dédé Ayew.
Bra

Messagepar Nosferatu le Lun Nov 11, 2013 3:27

Et? L'an dernier on sélectionnait pas un gars de Lorient parce qu'il était le meilleur joueur de la sixième équipe du championnat. Thauvin a peut être du talent, mais sélectionner une pute non.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Lun Nov 11, 2013 3:41

Bah c'est surtout que bon, être le meilleur joueur de cet OM là, il n'y a pas de quoi flamber. J'ai vu OM VS Sochaux, c'était loin d'être génial.
Ginji

Messagepar Bra le Lun Nov 11, 2013 3:47

Rapport entre "être une pute" parce que t'as fait le forcing pour changer de club et une sélection en équipe de France ?
Je dis pas qu'il doit y être mais quand y a des chèvres comme Payet sans que ça choque personne, on peut se poser la question.

Ginji a écrit:Bah c'est surtout que bon, être le meilleur joueur de cet OM là, il n'y a pas de quoi flamber. J'ai vu OM VS Sochaux, c'était loin d'être génial.

C'est clair, surtout que tu devais être en train de regarder Arsenal-Manchester en même temps, l'idéal pour suivre un match dans les détails bien sûr. ^^
Thauvin a été très bon, comme à Naples d'ailleurs.
Bra

Messagepar Ginji le Lun Nov 11, 2013 3:54

Bra a écrit:C'est clair, surtout que tu devais être en train de regarder Arsenal-Manchester en même temps, l'idéal pour suivre un match dans les détails bien sûr. ^^

Ah ? J'ai dis quelque chose sur Manchester VS Arsenal ? J'ai bien regardé l'OM et c'était aussi chiant qu'un match de Lyon, c'est pour dire le niveau. Et Thauvin a eu de bonnes séquences, mais ça reste bien trop peu pour prétendre à l'Equipe de France. Le type, il fait trois bons matchs et il devient une alternative ? Bah non.

Bra a écrit:Je dis pas qu'il doit y être mais quand y a des chèvres comme Payet sans que ça choque personne, on peut se poser la question.

Bah moi, ça me choque autant que ça pouvait le faire quand on voyait un Briand en EDF.

Bra a écrit:Rapport entre "être une pute" parce que t'as fait le forcing pour changer de club et une sélection en équipe de France ?

Un bus ? :P
Ginji

Messagepar Bra le Lun Nov 11, 2013 4:00

Ginji a écrit:Sinon, aujourd'hui :
Manchester United VS Arsenal

Je supposais que tu l'avais regardé. ;)

Non mais je dis pas qu'il doit être sélectionné (franchement, j'en ai rien à faire), mais il a très largement le niveau pour être ailier droit de l'équipe de France, je vois pas comment on peut ne pas le voir.
Surtout quand son remplaçant à l'OM est sur la liste de DD.

Ginji a écrit:Un bus ?

Tu fais référence à 2010 ?
Ce n'est pas parce qu'un joueur a fait le forcing pour changer de club que c'est une racaille en puissance.
Il est jeune et des erreurs tout le monde en fait, il a très mal géré toute cette histoire, je suis sûr qu'il a dû s'en mordre les doigts lui-même. (de ce qu'il a fait au LOSC)
Bra

Messagepar Ginji le Lun Nov 11, 2013 4:11

Bra a écrit:Je supposais que tu l'avais regardé.

Je regardé la rediff. ^^
D'ailleurs, idem pour Juventus VS Naples o/

Bra a écrit:Non mais je dis pas qu'il doit être sélectionné (franchement, j'en ai rien à faire), mais il a très largement le niveau pour être ailier droit de l'équipe de France, je vois pas comment on peut ne pas le voir.

Mouais, bah moi, je ne suis pas vraiment d'accord. Je le trouve intéressant, et j'attend de voir la suite, mais là, dans l'immédiat, non.

Bra a écrit:Tu fais référence à 2010 ?
Ce n'est pas parce qu'un joueur a fait le forcing pour changer de club que c'est une racaille en puissance.
Il est jeune et des erreurs tout le monde en fait, il a très mal géré toute cette histoire, je suis sûr qu'il a dû s'en mordre les doigts lui-même. (de ce qu'il a fait au LOSC)

Oui, d'où mon smiley. On a bien donné 549654 chances à Ben Arfa, pourquoi ne pas lui en donner une autre à Thauvin.
Ginji

Messagepar asm75 le Lun Nov 11, 2013 9:23

Ginji a écrit:Joel Bats <3

Edit : Asm, je compte sur toi pour me faire un résumé de Juventus - Naples, je suis "obligé" de regarder le Sainté - Lyon, moi. Moi aussi j'aurais voulu regarder du foot :?

Ben déjà je dirais que le Napoli a été surpris par l'entame de la Juv' qui les a agressé dés les premières minutes avec un bloc très haut et des velléités offensives importantes. Résultat,la Juv' a été immédiatement dangereuse et Llorente en a profité pour marquer un but de renard

Ensuite le match s'est équilibré, quelques occas' de la Juv' avec Tevez et Pogba puis Vidal (la charnière de Naples Raul-Albiol-Fernandez était pas franchement rassurante sur ce match) mais Reina veillait bien. Naples a eu du mal a se procurer des situations intéressantes et quand ils l'ont fait ca a surtout été par l'intermédiaire d'Insigne qui est tombé sur un Buffon qui revient enfin à un bon niveau.

Puis t'as Pirlo qui te marque un coup franc magnifique et là ba le match est plié. Pogba n'avait plus qu'a y aller lui aussi de son but splendide.

3-0, score un peu sévère pour Naples qui a été décevant hier soir mais victoire méritée de la Juventus.
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café