Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Sam Nov 30, 2013 17:14

Schneiderlen c'est bien, je dis pas qu'il mérite pas... mais bon à son poste y'a Cabaye, Pogba, Matuidi, Mavuba, ... ça sera plus tard pour lui je pense
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 30, 2013 17:53

Selon un média colombien, les groupes pour la CDM serait déjà fait : http://www.rtl.be/sport/football/footba ... -belgique-

Et si c'est ce résultat, vous êtes mal avec le Brésil et l'Angleterre :twisted: (bon OK la Belgique se prends l'Italie, c'est pas mieux :P )

Bien sur tout cela n'est qu'obscure rumeur mais j'espère que ce ne sera pas ce résultat :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar rodjackie le Sam Nov 30, 2013 18:31

Déjà vu mais en fait c'est juste impossible vu que les chapeaux ne sont pas officiels, et sans chapeau pas de tirage...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Sam Nov 30, 2013 18:33

Les chapeaux sont officielles, je les ai donné le lendemain de la qualif.
Par contre, quand dans un article qui accuse quelque chose, la seule preuve qu'on a, c'est "On a hacké la FIFA, gnyark !", bah j'ai tendance à dire que c'est de la mer**.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Sam Nov 30, 2013 18:46

Et quand bien même ce serait vérifié, croyez bien que la Fifa aurait le temps de modifier son tirage au sort (ça commencerait à faire gros avec le tirage des 8ème de la LDC).
Nosferatu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Nov 30, 2013 18:49

Oui c'est pour ca que je disais "obscur rumeur" parce que bon, c'est vraiment pas crédible :lol:

Mais bon ce tirage ne serait vraiment pas bon pour nos pays respectifs :P

Nosferatu a écrit:Et quand bien même ce serait vérifié, croyez bien que la Fifa aurait le temps de modifier son tirage au sort (ça commencerait à faire gros avec le tirage des 8ème de la LDC).

C'est ce que disait aussi un commentateur sur la page de l'article, donc y'a peu de chance que ce soit ça :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar damssou le Sam Nov 30, 2013 18:51

Y'a une des ces ambiance au Louis II sa vaut le coup d'oeil :)
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Sam Nov 30, 2013 19:02

C'était ironique hein :) ?

Putain on dirait un huis clos

Le seul truc qui met l'ambiance, c'est les pop-up de site de rencontre de gonzesse à moitié à poil de mon lien ^^ (on se débarasse pas des conséquences de 6 mois de célibat si facilementImage)
Nosferatu

Messagepar Bra le Sam Nov 30, 2013 19:49

Si c'est le vrai tirage, je pense que la FIFA va le refaire.
Et c'est fort possible que ce soit le vrai, souvenez-vous du tirage de la ligue des champions de cette année.
Il est sorti sur internet deux jours avant le vrai qui allait se passait en direct, et quand celui-ci a eu lieu, c'était exactement le même.

Nosferatu a écrit:Pour Valbuena, c'est assez marrant, ça me rappelle Balmont. TOUS les ans, on dit qu'il en veut plus, qu'il est cramé etc... TOUS les ans, en fin de saison, il se trouve qu'il a finalement été un des meilleurs joueur de l'équipe... Je trouve que c'est pareil avec Valbuena, tous les ans il en prend pour son grade, pourtant en fin de saison, quand on fait le bilan, bin il a répondu présent... Je me trompe?

Il en prend pas pour son grade chez les supp' marseillais, petit vélo, ils l'adorent !

Ginji a écrit:@Bra : Moi aussi, j'aime beaucoup Cabella, ça fait un moment que j'aimerais le voir en EDF, pour un match amical sans importance. Par contre, A.Ayew en dix ? Tu ne trouves pas qu'il a justement le bagage technique et physique pour rester sur le coté où il arrive parfaitement à soutenir son latéral ?

C'est clair qu'à gauche il est utile mais on a pu constater à plusieurs reprises que c'est du gâchis.
André Ayew en ligue des champions, il a plutôt joué dans l'axe et a clairement surnagé dans l'effectif, mais en y réfléchissant je pense qu'en relayeur ça serait peut-être plus intéressant compte tenu de sa grande capacité de récupération.

Teen_Gohan_757 a écrit:nos pays respectifs

Rassure-moi, tu parles de l'Allemagne ?

Teen_Gohan_757 a écrit:Mais bon ce tirage ne serait vraiment pas bon

Si on va à la coupe du monde, c'est pour affronter les meilleures équipes du monde !

Vivement la coupe du monde en tout cas, il y a des équipes que j'ai vraiment envie de voir évoluer.
Voir le véritable niveau du Brésil, de la Belgique, de la France, de l'Argentine ou même certaines nations sous-côtées comme la Corée du Sud et le Japon, ça va être passionnant !
Bra

Messagepar Nosferatu le Sam Nov 30, 2013 19:57

>Bra: oui, je me doute, je parlais surtout de son niveau remis en question, de sa place titulaire etc...

Bon j'ai vu la 2ème MT de Monaco vs Rennes grâce à damssou ^^
Mon premier constat, c'est que cette équipe de Rennes est une blague absolue (comme tous les ans), et quê finalement, Antonetti était peut être pas si mal que ça, mais avec des joueurs très moyens.

2ème constat: malgré l'archi domination monégasque, ces derniers ont eu poil chaud au derche, notamment sur la main de Martial qui doit entrainer un péno (je sens que damssou va pas être d'accord ^^), et un poteau sur une balle vicelarde. Mais bon, à part ça, y avait pas grand chose.
Nosferatu

Messagepar damssou le Sam Nov 30, 2013 20:06

Nosferatu a écrit:2ème constat: malgré l'archi domination monégasque, ces derniers ont eu poil chaud au derche, notamment sur la main de Martial qui doit entrainer un péno (je sens que damssou va pas être d'accord ^^), et un poteau sur une balle vicelarde. Mais bon, à part ça, y avait pas grand chose.

Ba pour Martial on voit clairement qu'il la touche pas de la main hein ... :)
Mais oui je suis surpris qu'aucun Rennais ne réclame le péno car c'est asser flagrant,même si je l'avais pa vu en direct.

Sinon oui Rennes a eu quelque occases sur la fin,mais il y aurait pu avoir plus de deux buts pour l'ASM,surtout en première...Enfin l'opposition était très faible.

James Rodriguez qui nous met un beau coup-franc pour son premier but et qui a réaliser un très bon match.Très bonne entente avec Obbadi (Oui je trouve le moyen de parler de lui ^^)
En tout cas il monte en puissance et sa rassure que même sans Falcao on s'en sortent (bon OK y'avais personne en face)

Et Martial pour sa première titularisation qui nous met 1 but et une première mi-temps de très bon niveau,c'est bon signe pour l'avenir.
Nosferatu a écrit:C'était ironique hein :) ?

Putain on dirait un huis clos

A ton avis :) ?
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Sam Nov 30, 2013 20:09

Ah, mais Monaco mérite totalement sa victoire, mais bon, t'es jamais à l'abri d'un hold up.

Pour martial, sur le ralenti moi je vois main (bon, peut être est ce du au streaming pas top)... J'attends de revoir.
Nosferatu

Messagepar damssou le Sam Nov 30, 2013 20:11

damssou a écrit:Ba pour Martial on voit clairement qu'il la touche pas de la main hein ... :)
Mais oui je suis surpris qu'aucun Rennais ne réclame le péno car c'est asser flagrant,même si je l'avais pa vu en direct.

Nosferatu a écrit:Pour martial, sur le ralenti moi je vois main (bon, peut être est ce du au streaming pas top)... J'attends de revoir.

C'étais ironique aussi,il y a clairement main ^^
C'est ce que je dit après,je suis surpris qu'aucun Rennais demandent le péno.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Sam Nov 30, 2013 20:14

J'ai du mal à saisir ton ironie ce soir :lol:

Oui donc y a péno flagrant.
Nosferatu

Messagepar damssou le Sam Nov 30, 2013 20:23

En tout cas je suis content de t'avoir fait regarder la deuxième mi-temps d'un match de grande classe avec une grosse ambiance...
(A toi de voir si c'est de l'ironie ou pas :) )

Bon vivement mardi qu'on aillent rendre visite a nos voisin Niçois,je suis asser impatient :)
Image Image
damssou

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café