Et L'Amour ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Et L'Amour ?

Messagepar quent68 le Lun Avr 01, 2013 18:26

Oh oui, ça fait viril et mâle Alpha :bave:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Et L'Amour ?

Messagepar San999 le Lun Avr 01, 2013 18:35

Nimitz a écrit:mais de mon coté, je recherchais avant tout a être heureux, de me sentir bien, d'oublier mes soucis quand je suis avec elle.de me sentir mieux rien qu'en pensant a elle, qu'elle sache me calmer quand je suis énervé ou stressé.
et surtout de ressentir ce quelque chose en toi quand tu la regardes ou quand t'es avec elle qui n'est pas physique.
À mon avis, tout ce que tu viens de dire, c'est simplement une autre façon de formuler "se sentir spécial". Parce que bon, si se sentir "spécial", c'est être traitée comme une princesse, dans le sens que le mec fait "oui-oui" à tout et la couvre de cadeaux, je pense que c'est la fille en question qui n'est pas bonne à mettre dans une vraie relation. :p
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Nimitz le Lun Avr 01, 2013 18:44

San999 a écrit:
Nimitz a écrit:mais de mon coté, je recherchais avant tout a être heureux, de me sentir bien, d'oublier mes soucis quand je suis avec elle.de me sentir mieux rien qu'en pensant a elle, qu'elle sache me calmer quand je suis énervé ou stressé.
et surtout de ressentir ce quelque chose en toi quand tu la regardes ou quand t'es avec elle qui n'est pas physique.
À mon avis, tout ce que tu viens de dire, c'est simplement une autre façon de formuler "se sentir spécial". Parce que bon, si se sentir "spécial", c'est être traitée comme une princesse, dans le sens que le mec fait "oui-oui" à tout et la couvre de cadeaux, je pense que c'est la fille en question qui n'est pas bonne à mettre dans une vraie relation. :p


dans ce cas les femmes revent encore du prince charmant :P ! car quand elles me disaient ca, c'est dans le sens : être traiter comme une princesse, avoir l'impression d'être différente des autres, d'avoir quelques choses qu'elles n'ont pas.elles se comparent aux autres filles, se sentir différente des autres ( peut-etre la peur qu'on aille voir ailleurs si elles ne sont pas "speciale" a nos yeux :s).

ce qui n'est pas du tout mon cas,pour moi c'est plus ressentir un bien être avec elle plus que me sentir mieux que les autres mecs :lol: ... je sais deja que je ne suis pas comme les autres, j'ai des défaults et des qualités, il y a des gars meilleur que moi mais qui jamais ne pourront apporter ce que j'apporte, d'autres qui sont moins bons que moi mais qui apporteront quelque chose que je ne sais pas apporter.je n'ai pas besoin de ressentir ca, ce que je recherchais dans une relation ( que j'ai désormais ^^ ), c'est un bien être avec elle et qui quoi qu'il arrive ne me fera jamais penser a une autre qu'a elle :).


Inikisha a écrit:Tue une bête dangereuse et apporte-lui son coeur, les filles adorent ça.


ca fait très spartiate :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Et L'Amour ?

Messagepar San999 le Lun Avr 01, 2013 18:57

Nimitz a écrit:dans ce cas les femmes revent encore du prince charmant :P ! car quand elles me disaient ca, c'est dans le sens : être traiter comme une princesse, avoir l'impression d'être différente des autres, d'avoir quelques choses qu'elles n'ont pas.elles se comparent aux autres filles, se sentir différente des autres ( peut-etre la peur qu'on aille voir ailleurs si elles ne sont pas "speciale" a nos yeux :s).
Marrant, je suis persuadé qu'Antarka pourrait aussi dire quelque chose comme ça. Pourtant, moi, je ne me rappelle même pas avoir rencontré une seule femme qui m'ait dit vouloir ça. Ce que tu me décris, c'est une femme qui n'est pas prête pour une vraie relation sérieuse. Elle transformera la moindre chose en conflit, mais fera comme si c'est 100% la faute de son mec. En tout cas, la partie sur "être traitée comme une princesse" me donne cette impression. Après, se sentir différentes des autres, cela dépend du sens qu'elles donnent à cette expression.
Dernière édition par San999 le Lun Avr 01, 2013 19:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Juu17 le Lun Avr 01, 2013 18:59

Nimitz amoureux,c'est trop mignon <3

Moi,j'voudrai être normale au yeux d'un garçon et c'est lui qui me rendra "spéciale" grâce à son pognon 8D ->ok,ça va,je sorts ,pas besoin de me menacer avec un manche à balais...
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Nimitz le Lun Avr 01, 2013 19:01

San999 a écrit:
Nimitz a écrit:dans ce cas les femmes revent encore du prince charmant :P ! car quand elles me disaient ca, c'est dans le sens : être traiter comme une princesse, avoir l'impression d'être différente des autres, d'avoir quelques choses qu'elles n'ont pas.elles se comparent aux autres filles, se sentir différente des autres ( peut-etre la peur qu'on aille voir ailleurs si elles ne sont pas "speciale" a nos yeux :s).
Marrant, je suis persuadé qu'Antarka pourrait aussi dire quelque chose comme ça. Pourtant, moi, je ne me rappelle même pas avoir rencontré une seule femme qui m'ait dit ça vouloir ça. Ce que tu me décris, c'est une femme qui n'est pas prête pour une vraie relation sérieuse. Elle transformera la moindre chose en conflit, mais fera comme si c'est 100% la faute de son mec. En tout cas, la partie sur "être traitée comme une princesse" me donne cette impression. Après, se sentir différentes des autres, cela dépend du sens qu'elles donnent à cette expression.


ou peut-etre qu'elles croient trop a l'amour parfait idéal comme elles en ont l'image :s ... après je ne dis que mon vécu, bien évidemment tout le monde a un entourage différent et avec des envies et des vécus tout aussi différent ^^.il est difficile de se faire une idée de ce que les femmes veulent :D

mon avis est que même les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent :lol: (touche d'humour)

Juu17, tu es officiellement NUL ! :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Foenidis le Lun Avr 01, 2013 19:04

Je pense que quand on attend ci ou ça, ce n'est pas de l'amour, mais une forme d'intérêt.

Le véritable amour n'attend rien. On aime, c'est tout. Parfois au point d'être incapable de dire pourquoi ou malgré les défauts de l'autre.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Juu17 le Lun Avr 01, 2013 19:05

+1 Foenidis!

Y a juste à regarder la pub pour Meetic (même si la phrase n'a pas beaucoup de sens....)
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Antarka le Lun Avr 01, 2013 19:08

A vrai dire, par traiter une femme "comme une princesse", c'est à ne pas prendre au pied de la lettre pour moi. Ca consiste surtout à valoriser sa compagne et faire en sorte qu'elle se sente belle et désirable au quotidien (qu'elle se sente jamais "acquise"), et etre à l'écoute. L'idée de la "Princesse" a bien évoluée, et pas mal de princesses aiment quand même qu'on leur claque fort le popotin, sans pour autant leur mettre une couronne sur la tête.

En fait elles veulent juste etre considerées comme des femmes, de belles femmes si possible, et sont bien sur sensibles en général à énormement de clichés romantiques (a vous de jouer la), et encore plus aux surprises (une surprise = 1 point, que ce soit une rose ou une voiture, et c'pas tant le nombre de points qui comptera que la régularité des points). Et la quasi-constante, c'est qu'il faut que son mec flatte aussi son égo de par sa simple personnalité, la plupart des femmes aiment etre fieres de leurs keums (la ou j'ai vu des mecs qui s'en foutaient tant que la fille était bonne). Pour la "différence" c'est aussi commun a pas mal de femmes de se croire "spéciales" la ou leurs doutes/peines/peurs/attentes sont partagées par 95% des autres femmes, mais bon, je l'ai effectivement constaté, et constaté que beaucoup de femmes aiment qu'on les voit également comme "spéciales", bien que ça reste super flou comme définition.

Après j'ai horreur de cette phrase : "Princesse cherche prince charmant blablabla", je l'ai toujours traduit comme un "salut les keum's j'm'appelle Poufita et je cherche une relation parfaite avec un mec parfait sans avoir à fournir le moindre effort de mon coté". Je me force donc a y voir des attentes plus modestes (une complicité amoureuse avec un bogoss respectueux envers elle quoi).

BREF ! Tout ça me rappelle un proverbe : "A quoi bon contredire une femme quand il suffit d'attendre 24 heures qu'elle change d'avis ?".
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14998
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Foenidis le Lun Avr 01, 2013 19:14

Certaines femmes n'attendent rien. Je n'attends rien, et j'espère surtout un grand rien !
Sex-friend, c'est parfait je trouve...
L'amour, c'est trop addictif, ça se paye, qu'on veuille bien l'admettre ou non, au prix d'une partie de sa liberté.

L'ami pour partager des trucs, le sexe parce qu'il faut bien que le corps exulte, comme l'a si bien chanté Brel... et basta.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Antarka le Lun Avr 01, 2013 19:18

Foenidis a écrit:Certaines femmes n'attendent rien. Je n'attends rien, et j'espère surtout un grand rien !
Sex-friend, c'est parfait je trouve...
L'amour, c'est trop addictif, ça se paye, qu'on veuille bien l'admettre ou non, au prix d'une partie de sa liberté.

L'ami pour partager des trucs, le sexe parce qu'il faut bien que le corps exulte, comme l'a si bien chanté Brel... et basta.


Bah j'ai envie de dire que tu attend un mec qui te plaise, qui connaisse son affaire, qui soit totalement ok avec tes attentes actuelles et qui, sans doute, ne t'emmerde pas. De la à dire que ce n'est "rien", j'irais pas jusque la :p

Et puis je parlais d'amour la, la plupart des femmes en attendent davantage d'un compagnon que d'un sexfriend quand même :/
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14998
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Juu17 le Lun Avr 01, 2013 19:23

C'est vrai qu'on se prend trop la tête avec "L'amour",c'est un sentiment ridicule,qui sert à rien,qui à fait chuté mes notes l'année passée et qui risque de bouffé ma liberté si je dit oui un un des pigeons qui essaie de me draguer....
Sexfriends,ça peut-être cool mais faut bien les choisir encore ,sur les sites de chat ou autres,y en a toujours un pour me sortir "On se connait pas mais je voudrai être ton sexfriend" ou "Je veux êtes ton sexfriend passque t'es trop bonne,mais par contre quand on a fini notre partie de jambe en l'air,je me casse tout de suite"
"Mes chères amis,les sexfriends sont plutôt des bons amis voir meilleur amis,qui couche ensemble parce qu'ils n'ont pas envie d'avoir de copine ou copain à long terme,ce que vous me proposez,c'est juste un plan d'un soir,merci de faire la différence." Signé ,une fille qui en à marre de se faire harceler par des types qui savent même pas la définitions exacte d'un mot....
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Et L'Amour ?

Messagepar quent68 le Lun Avr 01, 2013 19:28

BREF ! Tout ça me rappelle un proverbe : "A quoi bon contredire une femme quand il suffit d'attendre 24 heures qu'elle change d'avis ?".


Tiens, cette phrase s'oppose à l'idée de Tierts, mais avec certaines c'est possible. Surtout dans un principe aussi inexact que les sentiments et les émotions...

Une meilleure amie Sexfriend, nan mais Bonjour l'utopie quoi... comment tu veux pas être jaloux au bout d'un moment ?
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Antarka le Lun Avr 01, 2013 19:34

Après Juu, crois moi si je te dis que tu as le temps de changer 20 000 fois d'avis sur la chose dans ta vie. J'ai vu des femmes faites, matures et expérimentées changer du tout au tout en quelques semaines, alors une jeune fille de moins de 18 ans qui roule des pelles a des mecs depuis quelques années, damned...

L'amour moi je trouve ça cool, et j'avoue etre davantage frustré par une relation coquine que par le célibat (en tant que célibataire, j'arrive à me contenter de rien du tout, quand j'ai une copine je suis plus chiant). J'ai conscience que ça peut faire mal, que ça m'a déja fait mal même, mais pourtant je suis accro (pour etre plus franc sur mon désir égoiste : j'ai pas tellement envie de m'attacher, j'ai surtout envie qu'on se rattache à moi, voir ces regards amoureux qui font fondre et juste entendre un "je t'aime" réciproque, ça commence à faire vraiment longtemps).
Mes envies peuvent varier (Parfois juste envie de rester célib, ou de faire nawak) mais j'en reviens toujours sur mon désir d'affection et d'amour pour ma part. On verra bien si ça change un jour, ou pas.

Pour moi la sexfriend ne sera jamais une amie très proche, plutôt une "relation potentiellement sérieuse avortée direct, mais avec compensation". En gros faut s'engager dans cette fameuse "Friendzone" (donc se passera jamais rien de très sérieux normalement) et cumuler ça avec un emploi d'amant. Ca marche mieux avec des femmes que je connais depuis quelques semaines que depuis quelques années je trouve, et avec un(e) très bon(ne) ami(e) ça me semble risqué, c'est effectivement prendre le risque de gacher une belle amitié.

Et surtout faut que ça soit RECIPROQUE ! Combien de fois j'ai entendu des femmes parler de leurs sex-friends, et quand tu entendais le bonhomme parler bah il semblait etre sur un nuage et prêt au mariage (la réciproque a également été vraie). Quoi que vous attendiez d'une relation, assurez vous que l'autre en face en ait la même vision que vous fichtrebleu ! (Foe si tu me lis, je m'adresse absolument pas à toi ici, plutôt aux ptits jeunes hein ;)).
Dernière édition par Antarka le Lun Avr 01, 2013 19:44, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14998
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et L'Amour ?

Messagepar quent68 le Lun Avr 01, 2013 19:41

D'accord avec ta dernière phrase. Surtout qu'à ma connaissance, elle n'est pas coutumière du "sexfriend" donc ce serait relation sérieuse ou relation amicale, mais pas entre les deux.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités