Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Avr 15, 2013 23:28

Batroux a écrit:
Batroux sort les violons et annonce : L'enfance traumatisée de Foenidis 2 le retour sur vos écrans, encore mieux que DBphoenix.


Quel art du teasing Batroux, je suis épaté :lol:



Impressionnant l'explosion soudaine :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Nimitz le Mar Avr 16, 2013 11:19

voila une vidéo en live de l'explosion ( ce qu'a dit damssou )

c'est perturbant je trouve ... on se sent impuissant face a ce genre de chose

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=046MuD1pYJg#!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Darth Ophtal le Mar Avr 16, 2013 15:42

Avant que quelqu'un ne le dises avant moi : J'accuse Michael Bay :D
Bon, je sais qu'il faut attendre 22 ans et demi pour ce moquer de quelque chose de grave, mais c'est déjà fait *désigne la cabine de police bleue londonienne à l'entrée du topic*
Avatar de l’utilisateur
Darth Ophtal
 
Messages: 118
Inscription: Mer Jan 09, 2013 14:00
Localisation: À araiguma house

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 16, 2013 16:01

Comment ça, 22 ans et demi pour rigoler de choses graves?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Khanard le Mer Avr 17, 2013 1:51

Piccolo Daimao a écrit:Comment ça, 22 ans et demi pour rigoler de choses graves?

Heureusement, les Guignols de l'Info sont là !

On tout cas, ça fout un beau bazar ici ! Bien sûr, la presse est au taquet : je vous raconte pas mon petit déj' ce matin, en lisant le New York Times dont la Une affichait une photo avec des gens en sang !

Bref, New York est maintenant en mode citadelle et les US sont globalement (à nouveau) sous le choc. Et dire que le marathon avait démarré par une minute de silence en hommage... à la tuerie de Newtown !!
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Avr 17, 2013 2:03

Vas-y Khanard on veut un reportage en live de notre envoyé permanent aux USA (c'est à dire toi Image )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Lenidem le Mer Avr 17, 2013 2:09

Merci pour vous retours, Majin-vegeto89 et Foenidis, je continue à me renseigner.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Khanard le Jeu Avr 18, 2013 4:12

Teen_Gohan_757 a écrit:Vas-y Khanard on veut un reportage en live de notre envoyé permanent aux USA (c'est à dire toi Image )

La plupart des américains me disent qu'ils sont choqués autant par l'attaque que par le traitement qui en est fait par les médias. Je vous ai parlé du NY Times ensanglanté au petit dèj'. Mais il y a aussi ces grosses citations reprises par les journaux, les radios et les télés (genre : "on a vu des gens perdre leurs jambes",etc.) ou encore le fait que l'on montre des images presque dignes d'un Saw partout à la téloche sans se soucier de qui cela pourrait choquer (je songe notamment aux gosses).

Mais l'impact de l'attaque en elle-même est moins fort que celui de Newtown. Bossant dans une école, je me rappelle les semaines qui ont suivi, et notamment d'avoir participé à cette exercice de sécurité qui consistait à simuler l'intrusion d'un inconnu (hostile) dans l'école. J'avais été averti du truc, mais même en sachant que c'était fake, je flippais bien à cause de cette atmosphère bien glauque...

Ici Khanard, pour L'Union Sacrée channel. À vous Paris.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Jeu Avr 18, 2013 9:38

Ca m'agace moi tout ça. J'veux dire, j'ai envie de faire de l'antiaméricanisme la (mais j'en suis conscient donc j'ai droit). J'vais pas louer l'attentat, bien sur que nan, c'est tragique toussa etc etc... 3 morts et 140 blessés... ooooouuuuh on va pouvoir parler d'ots choses que de fraude fiscale, d'affaire Cahuzac ou de mariage homo \o/

Enfin a coté de ça, hier y'a eu un séisme au Pakistan, 5 morts, tout le monde s'en fout.
Venezuela, hier, 7 morts dans les manifs, tout le monde s'en fout.
Au Mali y'a une semaine, attentat suicide, 4 soldats tués, tout le monde s'en fout.

Mais c'est sur que des membres arrachés de bons vieux américains, c'est plus vendeur -_-
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 18, 2013 9:48

Ça devrait changer de sujet : au moins 60 morts dans l'explosion d'un site industriel... ah ? Où ça ?... au Texas ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 18, 2013 10:15

Pareil que Antarka, c'est tragique ce qui s'est passé avec cet attentat et c'est ignoble d'avoir fait ça, mais dans le monde, chaque jour, il y en a beaucoup de ce genre de drame et on n'en parle pas !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar San999 le Jeu Avr 18, 2013 10:50

La plupart des guerres, on en entend pas parler, de toute façon. C'est pas nouveau que les médias nous montrent ce qu'ils estiment être vendeur. C'est parfois aussi la faute du public.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Bejita le Jeu Avr 18, 2013 11:22

De toute façon, la France est un sous état des US parfois. Quand je vois tout ce qui a été fait pour les élections la bas et la réélection d'Obama.. Y'à qu'en France qu'on en a fait un plat pareil, sur chaque chaîne, privée ou publique, et au détriment d'informations bien plus graves
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 18, 2013 11:40

C'est surtout que pendant qu'on monopolise les médias avec ça, on évite de parler de tout ce qui part en couille chez nous.

Franchement, tout ce bordel pour le mariage des homos... qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Pareil avec la poudre aux yeux du patrimoine des ministres ?
Qu'est-ce qu'on en a à branler du nombre de maisons ou de bagnoles des ministres, l'important n'est-il pas plutôt qu'ils fassent leur boulot correctement ?

Comme si ceux qui fraudent le fisc allaient le déclarer... non mais, ils nous prennent pas pour des cons là ?

Du grand n'importe quoi, et le pire, c'est que ça passe crème. -_-
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Nosferatu le Jeu Avr 18, 2013 11:51

Bon puisque tout le monde est d'accord sur le sujet, passons à de la vraie info aux petits oignons: Confessions intimes n'est qu'une vaste escroquerie, pour ceux qui en doutaient encore. Ils se sont fait piéger par Rémy Gaillard et 2 acolytes qui témoignent au petit journal http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=852815.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités