Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Jeu Déc 12, 2013 1:07

Nosferatu a écrit:
asm: non j'ai pas vu de match de Galatasaray et très peu de LDC globalement, pour ça que j'employais plutôt le conditionnel. Je spéculais plus au regard de l'"équipe sur papier". J'en aurais donc pas mis ma main à couper quoi ^^

Sur le papier, oui on est d'accord c'est une belle équipe mais crois moi dans le jeu c'est tout pourri.

Bordel mais ca me saoule de voir une équipe de ce niveau en huitième de C1 et la Juve en C3.

Et sinon Naples éliminé après avoir vaincu le finaliste de la dernière C1+ l'actuel leader de la première league. Aucune équipe n'avait jamais été éliminée avec 12 points dans l'histoire de la Champion's.

Mentalement, ca va etre très dur à encaisser pour cette équipe

Bon bah du coup je vais soutenir les équipes teutonnes que j'aime bien, Dortmund en tete, pour la suite de cette Champion's. Je dirais pas non à un doublé en C1 du Bayern non plus
asm75

Messagepar Bra le Jeu Déc 12, 2013 1:12

Quand tu détestes un club, tu peux pas vraiment dire que tu t'en fiche. :P

Bon sinon pour la ligue des champions je mettrais bien une pièce sur Arsenal ou le PSG.
Mais Dortmund je les sens très fébriles en revanche.
Même si cette année j'ai pas eu le temps de suivre énormément le foot.
Bra

Messagepar Ginji le Jeu Déc 12, 2013 1:19

+1 à asm, Galatasaray, c'est faible, vraiment. Je rappelle que dès qu'ils ont joué contre un gros d'Europe appliqué, ils en ont prit 6. Je dirais que je les place au même niveau qu'un Olympiakos au niveau des qualifiés, parmi les faibles qui, avec un malentendu ...
Donc, ça sera pour le PSG, quoi.

Nosferatu a écrit:Pour les lyonnais et le chambrage, vu la thune qu'ils ont offert au LOSC, ils ont droit encore à 2 années de chambrage offert de bon cœur.

Oui, on surf encore sur les 18M de KK là, actu. Restera ensuite Bodmer et Makoun, puis on pourra de nouveau se faire chambrer. Enfin, ça, c'est jusqu'au moment où on leur rachètera De Melo pour 5M, au cas où.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Jeu Déc 12, 2013 1:23

Bra:

Bin si. Lens par exemple, je deteste ce club et je m'en fous complet pourtant (je regarde juste leur classement tous les 6 mois histoire d'être sur qu'ils restent à leur place). Mais ça empêche pas de les bâcher dés qu'ils font un truc de travers
Et l'OM que je déteste, pour être plus clair, c'est surtout l'OM made in Labrune/la Blonde/Dassier, et Anigo. Mais j'aimais bien l'OM sous Diouf/Dreyffus, par exemple. Et j'adorais Gerets, un gars qui donnait des valeurs à ses joueurs.

Pour cette LDC, sinon, moi je vais soutenir personne. Elle me passionne pas des masses cette année, j'ai juste envie de voir ce dont Paris est capable. Mais comme je le disais tout à l'heure, je les vois clairement prétendants, bien que j'ai pas vu toute la concurrence, certes.
Et j'ai la sensation qu'ils sont en haut de cycle, et que s'ils gagnent pas cette année ou l'an prochain grand maxi, il faudra redémarrer un nouveau cycle...

Ginji a écrit:Oui, on surf encore sur les 18M de KK là, actu. Restera ensuite Bodmer et Makoun, puis on pourra de nouveau se faire chambrer

ouf, gloire à Dendé, il a oublié Bastos...

Enfin, ça, c'est jusqu'au moment où on leur rachètera De Melo pour 5M, au cas où.

On signe où? :D
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Jeu Déc 12, 2013 2:34

Arsenal j'espère qu'ils vont tomber sur le Bayern avec un doublé de Ribéry, un quintuplé de Mandzukic, un triplé de Muller et un but hors jeu de Robben, que ce traumatisme les fasse chuter jusqu'à la 8ème place du championnat et qu'on arrête enfin de souler avec cette équipe d'imposteurs!!

Sinon effectivement, deg pour Naples, surtout que j'ai l'impression qu'ils galèrent un peu en championnat (si l'équipe grandit logiquement elle est censée être le principal rival de la Juve mais j'ai pas l'impression que c'est le cas..)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar quent68 le Jeu Déc 12, 2013 12:44

Mon dieu cette rage, qu'est ce qu'ils t'ont fait pour que tu détestes ce club à ce point ?

Imposteurs ?! Qui a dit que c'était la meilleure équipe d'Europe ??? Pour l'instant, ils sont juste en tête, et le méritent. Tout comme ils ont mérité de finir seulement 4ème l'année dernière.
quent68

Messagepar Nosferatu le Jeu Déc 12, 2013 13:09

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-la-c3-une-perte-d-argent-et-de-temps/424313

J'ai besoin de commenter les paroles du président de Naples? Comme quoi, y a pas qu'en France que l'EL n'est pas "une priorité", on va dire...
Nosferatu

Messagepar Random le Jeu Déc 12, 2013 14:02

Non mais vous sous-estimez vraiment Galatasaray ! Perso, ça fait partie des équipes que je veux éviter pour le PSG
Je rappelle quand même qu'ils ont battu le Real l'an dernier et sont allés en quarts c'est quand même pas à la portée de n'importe quelle équipe. C'est typiquement une équipe piège je trouve

A part ça, je pense qu'il faut éviter City. Le reste c'est jouable sans difficultés et je pense qu'un des meilleurs tirages serait : Leverkusen ou Arsenal voire le Milan AC qui font vraiment office de victimes idéales

Quant au PSG qui gagne la C1, j'avoue que j'y crois un peu mais pas trop non plus. L'équipe est très bonne cette année et a vraiment franchi un cap mais il y a encore au moins 3 équipes au dessus (Barcelone, Real, Bayern). Après, City, Dortmund voire l'Athletico et United sont d'un niveau équivalent à Paris donc c'est loin d'être gagné
Random

Messagepar Ginji le Jeu Déc 12, 2013 15:12

Bah moi j'insiste, tu surestime beaucoup trop cette équipe. C'est bien beau ce qu'ils ont fait l'année dernière, mais cette année, c'est quoi ?
Un 10 à 2 contre le Real, une défaite contre Copenhague et une quatrième place en championnat. Je ne parlerais même pas du jeu, j'ai l'impression que même Toulouse c'est le Bayern à coté.
Donc à part si ce match contre la Juve est fédérateur, je pense qu'ils sont très très faibles. Des adversaires potentiels du PSG (pour rappel : Leverkusen, Milan, Arsenal, Galatasaray, Zenith, Man City et Schalke), je mets les turques tout en haut dans la catégorie "Jackpot Messieurs dames.".

Pour le Milan, je suis d'accord, on dirait les Valence de l'année dernière. Mais mettre Arsenal ou Leverkusen avant Galatasaray, je peux te le dire direct, on ne sera jamais d'accord. ^^
(Et surtout, mettre Leverkusen avant Schalke ... what ?)
Dernière édition par Ginji le Jeu Déc 12, 2013 15:27, édité 1 fois.
Ginji

Messagepar Random le Jeu Déc 12, 2013 15:18

Je connais pas bien la Bundesliga mais Leverkusen me parait encore plus faible que Schalke que je considère déjà comme faible.
Random

Messagepar Ginji le Jeu Déc 12, 2013 15:26

Leverkusen a battu Dortmund et fait nul contre le Bayern, étant deuxième de Bundesliga.
Les comparer avec Schalke n'a aucune sens, ce serait comme de comparer aujourd'hui Lille à Reims en ligue 1.
Ils ont mal gérer leur match contre MU, mais au-delà, ça reste très très solide et ils mettent 4-0 contre le Shaktiar. Si tu voulais un épouvantail, pour moi c'est eux.
Ginji

Messagepar asm75 le Jeu Déc 12, 2013 15:44

Au passage, la Bundesliga a passé 4 clubs sur 4 en hutiéme

Je ne crois pas que ce soit un hasard^^

Le Milan sérieux c'est moisi, la Juventus et Naples auraient été des adversaires laaaargement plus compliqués.

City c'est hardcore, on est d'accord. Galatasaray c'est tout pourri. Zénith aussi. Leverkusen y'a pire, vrai bonne équipe mais c'est pas non plus une terreur sur la scéne européenne. Schalke est trop irrégulier. Arsenal pas évident.

Dans tous les cas de figure, Paris part favori à part contre City ou c'est plus ou moins kif-kif
Dernière édition par asm75 le Jeu Déc 12, 2013 15:50, édité 1 fois.
asm75

Messagepar Ginji le Jeu Déc 12, 2013 15:50

Ouaip, la Bundesliga est compétitive, clairement. Surtout que Leverkusen se sort d'un groupe pas facile (Schalke un peu plus, même s'il fallait sortir Bale).
Là, comme ça, mon classement du plus facile au plus compliqué pour le PSG :
Galatasaray, Zenith, Schalke, Milan, Leverkusen, Arsenal, Man City.

Au passage, on note aussi le retour des 4 anglais, ça faisait un petit moment, ça, non ?
Ginji

Messagepar asm75 le Jeu Déc 12, 2013 15:58

Ginji a écrit:Ouaip, la Bundesliga est compétitive, clairement. Surtout que Leverkusen se sort d'un groupe pas facile (Schalke un peu plus, même s'il fallait sortir Bale).
Là, comme ça, mon classement du plus facile au plus compliqué pour le PSG :
Galatasaray, Zenith, Schalke, Milan, Leverkusen, Arsenal, Man City.

Au passage, on note aussi le retour des 4 anglais, ça faisait un petit moment, ça, non ?

Ouaip, l'année dernière les anglais ont placé 2 clubs en huitième(2 pour l italie, 4 pour l'espagne, 3 pour l'Allemagne)
En 2011-2012, l’Angleterre a placé 2 clubs en huitième (3 pour l'Italie, 2 pour l'Espagne,2 pour l'Allemagne)

La dernière fois que les English avaient placé 4 clubs en huitième c'était en 2010-2011 (3 pour l'Italie, 3 pour l'Espagne, 2 pour l'Allemagne)

Mais bon cette année c'est le gros flop Italien avec la disqualification franchement dure de Naples et les gros n'importe quoi de la Juve'...

Sinon Ginji, ton classement me semble correct, sachant que Milan va un peu se renforcer avec la venue d'Honda au mercato d'hiver. Mais Schalke va récupérer Huntelaar. Quoiqu'il en soit, ce sont 2 clubs pas franchement dangereux pour le PSG normalement.

Arsenal/Man City, ce serait beaucoup plus incertain et compliqué pour Paris
asm75

Messagepar Nosferatu le Jeu Déc 12, 2013 16:02

Rami est pas censé venir "renforcer" Milan également?
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café