Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Jeu Déc 12, 2013 16:06

Nosferatu a écrit:Rami est pas censé venir "renforcer" Milan également?

Non, renforcé on a dit.

Je suis allé voir du coup les parcours allemands + anglais en Europa et à l'exception de Wigan qui joue en D2 je le rappelle, ils devraient tous se qualifier facilement à priori.
Ctte année, je vois bien un italien la gagner cette Europa, entre la Juve qui a comme but de jouer la finale dans leur stade et la Fio qui semble prendre la compét ultra sérieusement, j'ai mes deux favoris.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Jeu Déc 12, 2013 16:07

Nosferatu a écrit:Rami est pas censé venir "renforcer" Milan également?

Bah tu déconnes Nosfé mais je suis pas sur que la venue de Rami soit une si mauvaise chose en fait :)

Parce que la défense centrale titulaire du Milan c'est Mexes-Zapata. C'est pas franchement funky, surtout si l'un des deux se blesse.

Si Rami fait pas le con, je pense qu'il y a moyen qu'il gratte du temps de jeu à Milan.

Mais bon, soyons honnéte, si ce Milan là arrive en quart de C1, ce serait juste un miracle.

Ginji: Je veux voire laJuventus gagner la C3 à Turin mais bon, si ils jouent comme en poule de C1, ils ne dépasseront pas les quarts. Parce que y'a quand meme de sacrés clients en Europa avec la Fio, Naples (meme si, apparemment, ils s'en balancent de la C3), l'Ajax, Tottenham, la Lazio,Séville, Valence, Swansea...
asm75

Messagepar quent68 le Jeu Déc 12, 2013 17:50

Ouaip effectivement les 4 Anglais c'était en 2010/2011 avec Man Utd, Chelsea, Arsenal, et Tottenham, qui avait été la bonne surprise de cette C1.

Elle est loin l'époque ou le Milan comptait sur une charnière Thiago Silva - Nesta ^^

Et tiens, est ce que Kévin Constant joue toujours ?
quent68

Messagepar Ginji le Jeu Déc 12, 2013 17:58

quent68 a écrit:Et tiens, est ce que Kévin Constant joue toujours ?

Non, pas vraiment. Emmanuelson est l'actuel titulaire sur le flanc gauche de la défense du Milan.

asm75 a écrit:Parce que y'a quand meme de sacrés clients en Europa avec la Fio, Naples (meme si, apparemment, ils s'en balancent de la C3), l'Ajax, Tottenham, la Lazio,Séville, Valence, Swansea...

Je sais bien. D'ailleurs, mo, je mets une pièce sur la Fio (donc normalement, on aura Lyon VS Fio.).
D'ailleurs, l'Ajaw, j'ai vu le replay du match avec le Milan ... "L'anti-football a gagné ce soir", cette phrase de De Boer résume bien ma pensée. (Il est direct De Boer n'empêche ^^)

Edit : Je vous conseille le deuxième but de Schalke, je viens de le voir ...
C'est une blague absolue l'arbitrage sur ce but Oo
Ginji

Messagepar quent68 le Jeu Déc 12, 2013 18:08

D'accord. Je croyais qu'Emmanuelson était un milieu polyvalent. J'ai vu que Gad Elmaleh (Montolivo) s'est fait exclure pour une grosse faute. Dommage car il est bon lui je crois. A vrai dire, j'ai du mal à identifier l'effectif du Milan, depuis le départ de tous les vieux.

Et le but de Schalke, j'ai jamais vu un hors jeu aussi énorme non sifflé. 4 ou 5 joueurs hors jeu d'un bon mètre, parce que toute la défense de Bâle avait exprès reculée. Je serais trop deg à leur place...
quent68

Messagepar asm75 le Jeu Déc 12, 2013 18:52

quent68 a écrit:D'accord. Je croyais qu'Emmanuelson était un milieu polyvalent. J'ai vu que Gad Elmaleh (Montolivo) s'est fait exclure pour une grosse faute. Dommage car il est bon lui je crois. A vrai dire, j'ai du mal à identifier l'effectif du Milan, depuis le départ de tous les vieux.

Et le but de Schalke, j'ai jamais vu un hors jeu aussi énorme non sifflé. 4 ou 5 joueurs hors jeu d'un bon mètre, parce que toute la défense de Bâle avait exprès reculée. Je serais trop deg à leur place...

Quent, Emmanuelson est effectivement un milieu à la base. Mais ils l'ont replacé latéral à Milan :)
asm75

Messagepar Ginji le Sam Déc 14, 2013 17:50

Ginji

Messagepar damssou le Sam Déc 14, 2013 17:59

Un sacré match ce City-Arsenal ...
Je suis un peu déçu parce que bon j'aurai voulu voir Arsenal gagner,du moin par perdre,mais la qualité du match rattrape tout ca.
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Sam Déc 14, 2013 18:01

Hahahahahahaha thanks you City!! ^^

Sinon, Tothenham était aussi la meilleure défense avant d'en prendre 6 à City. Il va quand même un moment donné prendre cette équipe au sérieux, perso je les vois champions :)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Sam Déc 14, 2013 18:12

Moi, je constate surtout qu'Everton est en train de gagner, ce qui nous condamne au max au nul contre l'OM ...
C'est con, je pensais que sur un malentendu ...
Ginji

Messagepar rodjackie le Sam Déc 14, 2013 18:15

Vu qu'on semble partis pour jouer avec une défense à 5 (un peu débile au passage, "hey on a 3 défenseurs centraux dans l'effectif, donc si on mettait une tactique où ils vont tous jouer, comme ça si y'en a un qui se blesse on est dans la merde tout seul!!!!" ^^) t'inquiète déjà on ne gagnera pas chez vous ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Sam Déc 14, 2013 20:05

Lu sur l'Equipe :

Quatrième, Everton vient de prendre treize points en quatre rencontres.

Mon ressenti.
Ginji

Messagepar quent68 le Sam Déc 14, 2013 20:16

Lol !

Sur 4 matchs, ils ont pris 10 points pour info ;)

Grosse défaite des Gunners. Je ne sais pas qui va pouvoir prendre des points à City à domicile cette saison. Va falloir compter sur leur fébrilité à l'extérieur. Je me rassure en disant qu'ils ont tout de même encaissé 3 buts.

Et j'ai eu très peur quand Koscielny s'est blessé, heureusement il a une entaille au genou qui devrait pas l'éloigner trop longtemps.
quent68

Messagepar damssou le Sam Déc 14, 2013 23:17

Les jeunes étaient au rendez-vous côtés Monégasques avec les buts de Martial et Kurzawa sur deux passes de James Rodriguez.

On peut dire merci aussi au mains baladeuse de Perreira qui c'est fait expulser au bout de 25 min.

Dommage qu'on en est pas profiter pour en mettre un ou deux de plus en 2ème mi-temps,ils ont lever le pied comme souvent quand on mène.

Sa fait quand même 5 victoire consécutives,sans prendre de buts en plus,comme quoi les ''vieux'' arrive a tenir le choc derrière.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Sam Déc 14, 2013 23:21

Allez, plus que 6 matchs avant de battre le record d'Huard Image
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café