Je t'ai vanné parce que j'aime pas qu'on justifie des résultats nuls ou des défaites par « + 1 péno non sifflé ». Des pénos non sifflés, y en a au moins 5 par week end si tu prends en compte les principaux championnats. De même que des HJ, des mains etc... Alors je vais résumer en disant que Lyon manque de réussite, point. Dans le foot, on est trop dans les « Si machin avait sifflé, y aurait déjà 2-1 pour nous, à la place on perd 1-0 blabla ». On peut en parler quand c'est flagrant certes, et parler de leur manque de chance comme tu as fait.
Maintenant si faut résumer la moitié de saison de Lyon, mon premier point ce serait pas leur manque de réussite, mais plutôt leur faiblesse dans le jeu. Mais ça, tu es plus amené que moi à en parler

Pour la vidéo, il faudrait déjà faire comme en Angleterre, ou on l'utilise pour l'instant quand on ne sait pas si le ballon a franchi la ligne de but ou pas. Ils ont dû être tellement dégoûtés du but de Lampard contre l'Allemagne en 2010 qui passe un bon mètre derrière la ligne sans être validé, que ça les as incités à se servir de cette technologie ! Et j'ajouterais pour les hors jeu à la limite, parce que quand tu vois ce qui est survenu à Schalke contre Bâle, on peut se demander à quoi servent les 5 arbitres !
En revanche, pour les fautes dans la surface, je sais pas si la vidéo serait efficace. Chaque arbitre à sa propre interprétation, bien qu'il voit la faute de près la plupart du temps.
Nan, moi ce qui me fout la rage, c'est ce TIRAGE AU SORT DE M*RDE qui envoie Arsenal dehors de la C1 dès Fin Février

J'exagère, y a une chance, mais c'est le pire tirage possible.