Bin écoute, j'ai regardé le match avec un parisien et un marseillais, et même s'il faut admettre que c'est pas le match de l'année non plus, tout le monde a pris du plaisir.
Comme l'an dernier, on fout un CSC, on aide le PSG... l'absence de Cavani a été très préjudiciable au PSG, sans quoi...
Quoi qu'il en soit, le nul était inespéré... On a même mené au score, dommage qu'on ait pas tenu le résultat...
Béria va prendre 3 mois de blessure, c'est l'occasion pour Sidibé de montrer ce qu'il a dans le calbard... Peut être que Seydoux va aussi faire un petit effort pour Corchia qui est a priori à vendre.
Enfin quoi qu'il en soit, le scénario d'hier soir montre qu'on est à notre place sur le podium. J'avoue que j'ai eu très peur quand j'ai vu Kjaer forfait. Mais Roz a plutôt bien tenu la baraque.
Sinon, Zlatan s'est fait Mavubiser

Comme quoi, la L1 est pas si pourrave que ça.
Bon sinon, 9 points d'avance sur les 4 ème, j'aurai jamais pronostiqué ça en début de saison. On est sur une base de 80 points, c'est juste exceptionnel pour une année transitoire, une année où on joue sans ailier, ce qui était notre force pourtant. On est pas forcément "beau à voir", mais on est bon et méritant et ça c'est le principal.
Je pense pas qu'on puisse jouer le titre, mais on est crédible pour jouer la 2ème place.
Ah ouais, et notre basa, pff... quel joueur. C'est un peu notre Thiago Silva à nous ^^