Nimitz a écrit:mon ballon d'or :
Ronaldo
Schweinsteiger
Messi
XI mondial :
Neure
Lham-Hummels-Ramos-Alaba
Schweinsteiger-Ozil-Ribery
Messi-Lewandowski-Ronaldo
asm75 a écrit:Nimitz a écrit:mon ballon d'or :
Ronaldo
Schweinsteiger
Messi
XI mondial :
Neure
Lham-Hummels-Ramos-Alaba
Ribery milieu centre gauche??
Si l'on se base sur les anciens critéres du ballon d'or, Ribery doit l'emporter. Mais bon depuis Sneijder 2010 on sait bien que le palmarès ne vaut plus rien pour choisir le BO.
Perso, comme 11 mondial objectif, je verrais un truc comme ca:
Neuer
Lham-Hummels-Thiago Silva-Alaba
Schweinsteiger-Pirlo-Iniesta
tenma a écrit:-En 2001, c'est Raul qui est au top (terminant notamment meilleur buteur de la ligua et de la ligue des champions), mais Owen l'a car meilleur palmares
tenma a écrit:-Enfin en 2004, c'est clairement Thierry Henry qui est au top, mais c'est Nedved qui l'a
tenma a écrit:-En 2006, c'était Samuel Eto'o qui était le numéro 1, mais l'Italie a gagné le mondial
tenma a écrit:Raul, Henry, Eto'o ont marqué le football mondial et on se souviendra d'eux dans 50 ans, je ne suis pas certain que ce sera le cas pour Owen, Sammer, Nedved et Cannavaro (Cannavaro qui n'est même pas le meilleur défenseur Italien de sa génaration)
tenma a écrit:asm75 a écrit:Nimitz a écrit:mon ballon d'or :
Ronaldo
Schweinsteiger
Messi
XI mondial :
Neure
Lham-Hummels-Ramos-Alaba
Ribery milieu centre gauche??
Si l'on se base sur les anciens critéres du ballon d'or, Ribery doit l'emporter. Mais bon depuis Sneijder 2010 on sait bien que le palmarès ne vaut plus rien pour choisir le BO.
Perso, comme 11 mondial objectif, je verrais un truc comme ca:
Neuer
Lham-Hummels-Thiago Silva-Alaba
Schweinsteiger-Pirlo-Iniesta
moi je préfère les nouveaux critères..Le ballon d'or est un trophé individuel sensé récompensé le meilleur joueur du monde. Avec l'ancienne règle, on s'est retrouvé avec des ballons d'or "bizarres":
Messi et CR7 sont à des années lumières devant Ribery
tenma a écrit:problème dans un collectif, c'est pas simple de ressortir un joueur sauf quand c'est un extraterrestre (ex:messi)..Par exemple, au bayern, j'ai du mal à voir où Ribery a été meilleur que Neuer, Lahm, Schweinsteiger, et Robben. J'ai pas vu de différence au Bayern quand Ribery était absent.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
tenma a écrit:S'en souvenir peut être, mais déjà si on parle défenseur Italien, devant Cannavaro il y aura forcement Maldini , Bergomi et Baresi voir Nesta.
tenma a écrit:Pour Owen, excuse moi mais c'est une blague, il est très loin de faire parti des meilleurs attaquants de l'histoire...
tenma a écrit:Contrairment à Henry, il ne possède aucun record en therme de nombre de buts (même Shearer aura plus marqué la sélection qu'Owen),
tenma a écrit:il n'a pas su évoluer au plus haut niveau très longtemps
tenma a écrit:il n'a jamsi atteint la barre des 20 buts en championnat
tenma a écrit:et surtout il s'est planté dès qu'il a quitté son club formateur.
tenma a écrit:Désolé mais face à des monstres comme Ronaldo, Raul, Del Piero, Henry, Owen c'est rien du tout comme attaquant, et pourtant il a un ballon d'or
tenma a écrit:Petite parenthèse aussi pour Henry, tu dis qu'en 2004, c'est à cause de l'euro, et qu'il n'est pas bon....Déjà faudra m'expliquer ce que Nedved a fait de plus à cet Euro. La république Tchèque se fait sortir par la grèce comme la France...
tenma a écrit:Et faut relativiser la prestation soit disant catastrophique des bleues...On va quand même en 1/4 et on se fait battre sur un contre après avoir dominé tout le match contre le futur vainqueur.
Utilisateurs parcourant ce forum : ricou et 35 invités