Random a écrit:Quel rapport avec Cabella ?
Ginji a écrit:rodjackie a écrit:là où Ribéry est juste le moins mauvais (voire le mieux) dans une équipe qui casse pas une brique sur le cul d'un caneton).
*Tousse*Valbuena*Tousse*
Ginji a écrit:Yoann "Retour en bleus" Goucuff.
tenma a écrit:au fait Ginji, j'imagine que tu dois être content de notre Lyon actuel? Garde semble enfin avoir trouvé un bon système de jeu..
tenma a écrit:-La premières vouloir jouer avec un aillier gauche:Clairement on a pas un bon aillier gauche depuis le départ de Malouda, et je pense que tu ne seras pas d'accord, mais le recrutement de Danic était une erreur, il n'a clairement pas le niveau...De même c'était stupide de faire jouer Gourcuff sur l'aile, ce ne sont pas ses qualités
tenma a écrit:-Enfin, il fait jouer nos deux meilleurs joueurs ensemble:Gourcuff et Grenier. C'était idiot de les opposer, quand tu as deux craks, tu les fais jouer tous les deux, les grands joueurs savent jouer ensemble (c'était un peu comme à l'époque quand on voulait opposer Djorkaeff et Zizou, Jaquet a tranché et les a fait jouer tous les 2).
tenma a écrit:Le nouveau système est top, et même Gonalons semble plus à l'aise dans ce système..
tenma a écrit:Autre point positif, Fofana est titulaire indiscutable, et joue (enfin!) à son poste...Je t'avais dit depuis longtemps que ce joueur était très fort, et je suis content de voir qu'il confirme. C'est un futur joueur de l'équipe de france à mon avis, et un pilier de l'OL.
tenma a écrit:Franchement, sur la composition actuelle il n'y a rien à redire, Garde met les 11 meilleurs sur le terrain...En chipotant un peu, je ne sais pas quels améliorations tu verrais
tenma a écrit:-Faire un peu plus souvent jouer Benzia à la place de Gomis qui selon moi a plus de talent, et représente l'avenir
tenma a écrit:-Faire rentrer plus souvent Mvemba plutôt que Malbranque que je trouve vraiment cramé
tenma a écrit:Pour le mercato, je crois qu'Aulas a eu raison de garder l'équipe actuelle, et si il peut faire une retouche, pour moi ce serait vendre Danic et Briand..Et peut être acheté Chantôme pour préparer l'après Gonalons
Nosferatu a écrit:Bon bah défaite 2-0 de Lille.
Qu'est ce que ce match était pourri ^^ Sur un terrain tout aussi pourri d'ailleurs, mais même... franchement ça ressemblait bien plus à un match de bas de tableau que 4ème contre 3 ème...
Bon le match pouvait tourner dans un sens comme dans l'autre. 2-0 c'est franchement sévère, mais bon, c'est comme ça. Jeannot sort un superbe match, et sort le trop peu d'occase qu'on a,
Dernière chose: tu m'étonnes qu'on ait pas d'arbitre français en CDM...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités