Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar damssou le Jeu Fév 27, 2014 15:42

Nosfe tu a mis Kondogbia dans ta liste mais il est pas sélectionner ^^

En ce qui concerne Kurzawa,j'ai été asser surpris de l’engouement autour de ce joueur.Malgré ces très bonnes stats et sa bonne saison je ne l'aurais pas encore imaginer en EDF.

Pour moi qui suit les jeunes Monégasques,y'a quelques mois encore Kurzawa c’était un jeune qui avait une mauvaise hygiène de vie,qui sortait en boite la veille de match,pas sérieux,et qui n'avait jouer qu'une dizaines de matches en ligue 2.

Alors maintenant il c'est mis dans le droit chemin,est son talent et reconnu mais je pense qu'il faut attendre qu'il confirme avant de le voir en EDF.Plus pour l'Euro 2016.

Après si il vient a être sélectionner je serais content aussi ^^
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Jeu Fév 27, 2014 15:46

J'ai juste copié/collé la liste de l'équipe.fr mais effectivement, ils semblent l'avoir éditée :wink:

Concernant Kurzawa, je pense que vu son talent et vu votre manque d'arrière gauche, la question entre prendre un gars en forme pas confirmé mais qui fait une saison exemplaire chez le 2ème de L1, ou celui de prendre un jeune qui était pas confirmé la saison dernière chez le 6 ème de L1 et qui cire le banc cette année chez le leader (et donc, qui confirme pas grand chose pendant ce temps...

Si on regarde, Digne n'a de plus que Kurzawa que 3 mois complets... à ce niveau d'expérience c'est très peu. Si j'avais du choisir, je prends de préférence le gars qui est sur sa bonne série.

Bon après, c'est certain que je suis TRES content pour Digne qui est un joueur que j'adore.
Nosferatu

Messagepar quent68 le Jeu Fév 27, 2014 16:53

asm75 a écrit:
quent68 a écrit:Le truc c'est que Schalke, j'ai l'impression que c'est un club à crises. Chaque année, ils ont une mauvaise période, soit des problèmes internes avec des changements d'entraineurs, soit des problèmes d'effectif (exemple : le cas Draxler qu'ils ont pu garder cet hiver, Huntelaar longtemps blessé), et cet espèce de complexe d'infériorité envers Dortmund. Sur la scène Européenne, ils font toujours des parcours honorables, et puis c'est le Real en face quoi ! Avec un Benzema efficace, Ronaldo fidèle à lui même, et Bale qui commence à confirmer.

Yep c'est très juste et , en effet, Schalke est un club assez irrégulier. Par contre non, ils n'entretiennent pas vraiment de complexe vis à vis de Dortmund si on s'en tient à leurs derniers résultats face à eux.

Schalke a remporté 2 de ses 3 derniers matchs en Bundesliga face à Dormund. Plus globalement sur la période post 2010, si on prend leurs confrontations en championnat et en coupe, Schalke s'est imposé 3 fois, Dortmund 4 et il y a eu un match nul. Bref, un bilan assez équilibé

Effectivement, j'avais juste en tête leur défaite 1-3 à domicile contre eux. Le reste, c'est honorable.

Et si DD n'avait pas pris Griezmann, oh la la le scandale ! En espérant qu'il le teste contre les Pays bas !
quent68

Messagepar Ginji le Jeu Fév 27, 2014 18:07

Nosferatu a écrit:Perso, je pense que c'est potentiellement notre meilleur 9, s'il ne se blesse pas tout les 4 matins.

*Lacazette aime ce message*
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Fév 27, 2014 18:25

Message par Nosferatu le Jeu Fév 27, 2014 15:09
Déjà gros point positif, la raclure est pas là

Tu parlais de quelle raclure? :)

J'aime bien la liste. Même si j'aurai bien aimé voir des nouvelles têtes comme Schneiderlin, Cabella ou Laporte.
Gardiens : Rien à ajouter
Défenseurs : Evra qui fait toujours tâche, et Digne me semble un peu juste pour ce cap, malgré qu'il soit bon dès qu'il a joué avec Paris.
Milieux : Sissoko :? . Pas mauvais, mais pour le niveau international je le trouve moyen. Le reste est très bon.
Attaquants : Heureusement qu'il y'a Griezmann, car les Rémy et autres Payet :? .

------------Lloris-----------------
Debuchy----Varane--Sakoscielny----Digne
-------------Pogba--Matuidi---------------
---------------Cabaye--------------------
Griezmann------------------------------Ribéry
--------------------Giroud (mais on va se tapper l'autre raclure de Benzema à tout les coups, merci ses perfs au Réal)
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Jeu Fév 27, 2014 18:37

Piccolo Daimao a écrit:Tu parlais de quelle raclure?

Notre ami à crête je pense. :P
Enfin, ami ... Peut être pas dans le nord, quoi :lol:

Perso, juste déçu pour Lacazette, il méritait largement d'y aller, bien plus qu'un Grenier par exemple, histoire de ne pas faire mon pro-lyonnais. M'enfin bon, il aura peut être une chance après le mondial ...
Peut être aussi que vu notre calendrier, Deschamps nous fait une fleur en nous le laissant, sais pas ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Jeu Fév 27, 2014 21:57

Piccolo, aller, je te fais une "question" pour un champion, c'est trop tentant, je peux pas resister. (à lire très vite, façon julien leperce)

Indice: raclure.

Et.........top

Grand supporter du PSG, dont j'ai un maillot floqué à mon nom et qui est mon "club de cœur", je fais 3 clubs de ligue 1 en 2013. Appartenant au LOSC mais sous le maillot bastiais à qui je suis prêté, je marque un but suivi duquel je montre mon amour pour mon club de cœur, le PS... euh non l'OM. Avant même d'enfilé le maillot lillois, je suis transféré après un forcing de 2 mois vers mon nouveau nouveau club de cœur. Quelques mois plus tard, je dis que mon ancien ancien club de cœur n'a pas de valeur, ayant moi même prouvé que j'avais une parfaite notion de ce qu'est le terme "valeur" et que j'en suis empli... Ambitionnant grâce à l'OM d'atteindre l'équipe de France A, je n'ai pas compris qu'un comportement putacié était susceptible de m'en fermer les portes. Mon second trophée majeur est un magnifique ballon de plomb venant gratifier une année mémorable de connerie. Je suis? Je SUIS?

Spoiler
Image

Mais j'aurais du préciser de laquelle je parlais en effet, vu le nombre de raclures qu'on a en EDF. Prochaine fois, je mettrais "Maitre raclure", Nasri et consort n'étant que de jeunes padawans comparé :)

Ginji: oui, Lacazette manque aussi. Cela dit, je pense que Rémy s'il est en forme est le meilleur, d'où ma précision. Lacazette à la place de Payet, qui est en train de refaire sa première saison lilloise (en mieux quand même, faut pas déconner), ça aurait pas été un mal, ça c'est sur.
Nosferatu

Messagepar damssou le Jeu Fév 27, 2014 22:10

Tien si Lyon passe se sera Plzen en 8ème,z'ons sortis Shaktar.
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Fév 27, 2014 22:28

Haha. Je comprend mieux Nosfe. Bien ton imitation :) .
Lyon peut atteindre les quarts. Je les vois passer contre Plzen, s'ils restent sérieux.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Jeu Fév 27, 2014 23:40

C'est sur que des Benzema, Ribéry et autres Giroud qui trompent leur femme (les 2 premiers avec une mineure), ainsi que 22 mecs qui font grève pendant la Coupe Du Monde, faisant montre d'un irrespect totale pour la nation, les supporters qui mettent une paye pour venir les voir faire les guignols à l'autre bout du monde... eux c'est pas des "maîtres raclure" du tout... Non non Thauvin = Diable, non non attends Thauvin > Diable, Hitler et la quenelle réunis ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 27, 2014 23:43

rodjackie a écrit:C'est sur que des Benzema, Ribéry et autres Giroud qui trompent leur femme (les 2 premiers avec une mineure)

Benzema est marié ?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Ven Fév 28, 2014 0:37

rodjackie a écrit:C'est sur que des Benzema, Ribéry et autres Giroud qui trompent leur femme (les 2 premiers avec une mineure), ainsi que 22 mecs qui font grève pendant la Coupe Du Monde, faisant montre d'un irrespect totale pour la nation, les supporters qui mettent une paye pour venir les voir faire les guignols à l'autre bout du monde... eux c'est pas des "maîtres raclure" du tout... Non non Thauvin = Diable, non non attends Thauvin > Diable, Hitler et la quenelle réunis ^^

Vie privée

Au moins, que la raclure n'ait pas été dans le bus nous a épargné que ce soit son tonton Adil qui se charge personnellement d'écrire la lettre, mais j'imagine qu'avec ses grandes valeurs, il serait resté dans le bus, en étant sûr qu'il a raison, ce qui n'était sans doute pas le cas de beaucoup de joueurs coincés par l'effet de groupe :wink:
Dernière édition par Nosferatu le Ven Fév 28, 2014 0:40, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Bra le Ven Fév 28, 2014 0:38

Franchement vous êtes dûrs avec Benzema en ce moment, s'il arrive à avoir le niveau qu'il a au Real actuellement, il peut faire très mal !
Il retrouve tout son football, contre Shalke il a été exceptionnel !
Je veux voir ce qu'il va faire sous le maillot bleu il est en confiance.
Curieux de voir ce que va donner Griezmann.
Par contre la sélection de Payet c'est un message fort envoyé aux Cabella et compagnie.
Si tu joues pas dans un club comme l'OM, Lille, Paris, Lyon, ta seule chance d'être séléctionné c'est de mettre 40 buts dans la saison...
Franchement Payet est médiocre depuis le début de la saison, je l'ai même surnommé l'homme invisible.
Il a fait trois bons matchs et ça justifie le fait qu'il soit séléctionné ? Honteux.
Bra

Messagepar Nosferatu le Ven Fév 28, 2014 0:46

D'ailleurs, ça me fait penser qu'on oublie aussi un peu Alessandrini, qui me semble surnager à Rennes malgré que son équipe, a contrario, semble se noyer, même si c'est pas trop ça en stat en ce moment.
Nosferatu

Messagepar Bra le Ven Fév 28, 2014 0:47

Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire sur RMC il y a quelques temps qu'il était moins bien que l'année dernière et qu'il semblait jouer de façon plus individualiste depuis son clash pour venir à l'OM.
Est-ce que tu sais si c'est vrai ?
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café