sur ton deuxième paragraphe : tu prends un risque en faisant ça, alors que le calme et le débat est bien mieux ( selon moi, le dialogue reste la meilleur solution). m'enfin si crachez peut vous aider a vous sentir mieux continuez. mais crois moi que aux yeux des autres ( ceux qui passent au-dessus), vous ne passez que pour des enfants qui ne sont pas content.
Tu es un supporter, tu débats calmement avec qui ? Avec les 2 ploucs de RMC ? Si le débat calme était un moyen envisageable, évidemment que ce serait la meilleure solution.
mais crois moi que aux yeux des autres ( ceux qui passent au-dessus), vous ne passez que pour des enfants qui ne sont pas content
Peut être, mais parce que ceux qui passent au dessus justement n'essaie pas d'analyser la situation et comprendre pourquoi les supporters de tous les clubs de Lgueulaient et. , plus ou moins, gueulaient, et pourquoi les lillois gueulent encore. Y a des tas de gens qui passent pour des enfants pas content et qui ont des raisons de se plaindre, ou de se faire entendre. Quand on creuse un peu et qu'on essaie de comprendre la situation, on se rend compte qu'ils ont de bonne raison à faire valoir. Je le répète mais pour moi, les enfants, ce sont ceux qui se contentent de juger une situation en en percevant seulement la surface, sans chercher à creuser. Ce qu'on pourrait plus ou moins avec les "discussions de comptoir " quoi. Après, qu'il y ait désaccord et débat contradictoire, là je dis pas. Il n'y a pas de vérité, juste des opinions. Chacun a une perception bien différente du foot, j'ai peut être le défaut d'être légèrement idéaliste, ça je veux bien le reconnaitre, mais dans ce cas là plus précisément, je crois pas que ce soit ce coté là de ma personnalité qui intervienne. Pour moi c'est du simple bon sens, c'est ça qui m'irrite.
PS: je n'ai pas dit que tu tolérais ou pas ^^