Ginji a écrit:Oui, mais toi, tu n'es qu'un pauvre marseillais envieux qui a essayé pendant des années, avec l'aide des médias, de monter un faux "plus grand derby français". Aujourd'hui que la supercherie et terminée, tu es aigri, voilà tout.
Ginji a écrit:Bah un derby n'a pas besoin d'être un choc du classement à la base pour déchaîner les foules. Là, même parisiens et marseillais, limite ils donnent l'impression qu'il vont jouer contre Lorient et Evian TG.
Depuis le temps que je dis que le vrai derby = Lyon - Saint-Etienne
Nosferatu a écrit:Ouais 'fin cette année ça va, comparé au délire de C+ l'an dernier.
Et puis bon, je croyais que le Classico, c'était Barça-Real. Quitte à monter une rivalité (à l'origine créée en partie par C+), autant l'assumer jusqu'au bout plutôt que de piquer les "marques" des voisins.
Nosferatu a écrit:Nan, superclasico
rodjackie a écrit:Nous c'est le Classico, en Espagne c'est le Clasico, avec un seul S, m'voyez...
Nosferatu a écrit:
Ce qui est plus intéressant, c'est de voir que l'intérêt du "choc" semble aller à la baisse. Donc la question, c'est: cette rivalité relativement artificielle va t-elle continuer à exister si la différence de niveau continue de perdurer?
Perso, je crois pas en le projet monégasque qui ne va pas durée -.
Ginji a écrit:Bah un derby n'a pas besoin d'être un choc du classement à la base pour déchaîner les foules. Là, même parisiens et marseillais, limite ils donnent l'impression qu'il vont jouer contre Lorient et Evian TG.
Depuis le temps que je dis que le vrai derby = Lyon - Saint-Etienne
Pourtant ,sportivement, Monaco a été un adversaire bien plus redoutable que le PSG pour l'OM dans la décennie 90. Derrière l'OM, l' ASM est clairement le meilleur club francais sur la période 1990-2001. Après c'est sur que si Rybolovlev arrête de mettre des thunes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités