Moi, j'ai trouvé que son match est la continuité de ce qu'il produit à la Juve depuis plusieurs semaines. Jamais cata, mais jamais extra non plus. Pis il a quand même prit grave la melon, quoi. C'est simple, pour moi, hier, il a fait un match de "ptit c**". Entre les vieilles talonnades, les fautes totalement stupide, le fait de râler sur le terrain ... J'espère le revoir comme je l'apprécie, parce que c'est un joueur que j'apprécie en plus, ça m'embête de dire ça.
Par contre, Matuidi. A chaque fois que je le vois jouer, je me dis "Woaw, il a atteint le sommet de son talent !" et à chaque nouveau match, je suis étonné de son niveau de jeu. Outre son but, il a fait un match monstrueux hier ...
Bonne première de Griezmann, pas génial, mais on sent qu'il peut apporter quelque chose, au moins en joker.
Par contre, je me pose une simple question .. Ya que moi qui n'ait pas comprit qu'elle était notre compo hier ? Non parce que je veux bien du mouvement et de la permutation, mais entre Matuidi qui était partout sur le terrain, Benzema qui était aussi souvent dans le rond central qu'en pointe, Griezmann qui passait tantôt à gauche, puis à droite, puis dans l'axe, en 9 et demi, puis en 9, Valbuena qui fait la même mais qui rajoute milieu de terrain à coté des trois autres ... Perso, j'ai rien compris, j'ai trouvé ça assez confus.
Edit :
Nosferatu a écrit:En tout cas, CJP a plus de fois cité "Zlatan" que Mangala ou Varane

Je me demande comment ce gars peut encore être commentateur...
Comment ?
Comme ça :
"Les Pays-Bas reste sur 17 matchs sans défaite. La dernière était contre les Pays-Bas"
Tout simplement.