Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624Fiction terminé Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702dernier chapitre en date du 18/01/12 Neko Powaa !!!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
La vidéo sur les pigeons, je n'adhère pas. Je trouve que les gens sont de plus en plus débiles et n'en n'ont plus rien à cirer d'autrui du moment que eux passent de bons moments : lamentable.
Si ça se trouve, en plus, les mouettes vont en tomber malades ou même en mourir. Ces machins sont fait pour les humains après tout, et pour rappel, la diarrhée peut être une maladie mortelle.
Belle brochette de branleurs. Ça m' insupporte ce genre de comportements et de profiter des animaux de façon perfide pour qu'ils puissent rigoler de ce qui adviendra en suite. J'espère qu'il n'arrivera rien aux chouettes
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Énervant. Le public et les jury qui s'enflamme car surpris que ce duo atypique puisse chanter si bien. Ça rappelle Susan Boyle. Ça démontre bien que l'apparence joue beaucoup sur une première impression.