Ginji a écrit:
"Un club italien qui endort le match, un petit club français qui souffre, se bat, finit par y croire...
Et un but italien tout pourri sur un cafouillage.
Le tout en clair sur une chaîne gratuite avec un niveau de commentaires affligeant et 15min de pub a la mi-temps.
Hier je sais pas quel jour de l année on était mais par contre on était dans les années 90 ça c est sur."
Cahier du foot. ^^
Ginji a écrit:J'ai vu le match sur Bein aussi, mais Boumsong n'a fait que de dire de la ***** de bout en bout, c'était affreux. A ce moment-là, je me suis demandé s'il pouvait y avoir plus mauvais scénario que ce match + Boumsong et je me suis rappelé que le match était diffusé sur W9.
J'ai souri.
Quand Lille a écrasé Monaco? Lille a il gagné face à paris?
Je ne te parle pas d'une victoire à la pyrrhus dans un match isolé. La Juve a dominé aisément des formations bien mieux dotées que Lyon comme Naples ou la Roma et en s'imposant sur des scores larges (3 à 0 donc). Elle a aussi rivalisé contre le Real en phase de poule de Ligue des Champions.
Nosferatu a écrit:Quand Lille a écrasé Monaco? Lille a il gagné face à paris?
Je ne te parle pas d'une victoire à la pyrrhus dans un match isolé. La Juve a dominé aisément des formations bien mieux dotées que Lyon comme Naples ou la Roma et en s'imposant sur des scores larges (3 à 0 donc). Elle a aussi rivalisé contre le Real en phase de poule de Ligue des Champions.
Bin oui Lille écrase Monaco littéralement au match allé, quant à Paris, ils ne doivent leur nul qu'à un miraculeux CSC de Basa, dans un match où le LOSC fait jeu égal voire mieux avec le PSG. Mais là démo n'était pas dans le but de te montrer les capacités du LOSC (qui sont formidables, certes, on aurait largement pu gagner la LDC), mais de te montrer que le raisonnement par analogie dans le foot ne vaut rien. Et ce ne sont pas des victoires ni nul à la Pyrrhus, dans un match isolé, désolé. Le LOSC est ce qu'il est mais ce sont les 3 ème de L1, merci de pas l'oublier. Sur les matchs ouverts, le LOSC a largement concurrencé ses adversaires.
Alain Casanova, entraîneur de Toulouse: «On est tombé sur une équipe plus forte que nous. Dans le jeu on n'a pas de regret à avoir. On a eu beaucoup de mal à mettre notre jeu en place. Le milieu de Lille nous a posé beaucoup de problème en exerçant un gros pressing. Ils ont été très efficaces dans la récupération du ballon. Sur la première mi-temps, c'est sans doute la meilleure équipe que l'on ait vue au Stadium. Lille a fait une grosse impression, avec beaucoup de fluidité dans son jeu. Nous n'avons jamais réussi à les déstabiliser même en supériorité numérique. Nous concernant c'est un petit coup d'arrêt.»
Random a écrit:Ben Arsenal ça vient du fait que j'aime pas Wenger et surtout sa putain de politique de pillage de la Ligue 1 et des centres de formation. Rajoutons à cela l'affaire Park et le fait que ce club soit a chaque fois en C1 en faisant une saison toute pourrie ça a de quoi agacer.
Quant à MU c'est inexplicable ca doit être physique ^^. Par contre je respecte ce club qui est et restera un grand d'Europe contrairement à Arsenal (ou Dortmund :troll). Après je remarque que MU est nul depuis 3 ans mais qu'ils font toujours chier les gros alors qu'ils bien inférieurs (le Réal l'an dernier et le Bayern cette année). Bizarre tout ça
quent68 a écrit:
Et puis débat : le même que sur RMC en ce moment ! Que pensez vous de la possible arrivée de Bielsa à l'OM ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités