Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Mar Avr 08, 2014 17:06

Nosferatu a écrit:C'est pas le profil technique des joueurs le problème, c'est le profil mental surtout. Magnifique retour de boomerang. Après concernant le profil technique, t'inquiète que ça va devoir revendre cet été, donc...

Cela dit, je crois aussi que ce serait une bonne idée pour l'OM de toute manière.

Pas faux.

Niveau arrivées de nouveaux joueurs, Bielsa peut surement aussi apporter un truc, le gars doit avoir un réseau assez hallucinant.

On verra bien mais ce serait clairement une bonne chose pour la Ligue 1 de faire venir un technicien de cette trempe
asm75

Messagepar damssou le Mar Avr 08, 2014 21:32

Si Dortmund passe ... :)
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 08, 2014 22:39

Dégouté. Se prendre ce but à 5 min de la fin du temps règlementaire. Cette larve de Cavani qui loupe tout. Bravo à Chelsea, ils méritent la victoire.
Tant pis pour nous, on aurait pu passer, mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Les demi, ça sera pour la prochaine fois... ou pas. Maintenant, reste plus que le championnat et la fameuse coupe de la ligue (youhou) pour sauver cette saison au goût de gachis.
Go bayern pour la ligue des champions, now.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Mar Avr 08, 2014 22:40

rodjackie a écrit:De toute façon Chelsea ne va pas en rester là, je les vois passer je ne sais pas pourquoi...

Merci tout le monde bonne soirée (j'aurais du parier merde!!)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 08, 2014 22:47

Spoiler
Image

Nasser va se transformer en Ssj.
Il va vouloir encore plus renforcer l'équipe au mercato.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mar Avr 08, 2014 22:48

J'avais aussi prono la qualif' de Chelsea. Beaucoup voyez Chelsea easy, j'avais dis de faire gaffe en montrant les stats ...

Superbe match entre Dortmund et le Real en tout cas.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Mar Avr 08, 2014 22:50

Paris s'est vu trop grand trop vite ... si Chelsea avait joué ainsi au match allé, pas sur que PSG aurait gagné 3 - 1.

Mais bon c'est le foot, chelsea trop prudent a l'aller, Paris "trop grand" au retour.

avec les 2 barres de chelsea ... le score aurait pu etre plus lourd :). Mais Cavani a raté 2 occases franche.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Mar Avr 08, 2014 22:53

Chelsea mérite de toute manière sa qualif... Mais pour moi, outre la domination et les poteaux des Blues, le vrai tournant, c'est le changement de Blanc Lucas par Marquinhos. J'étais chez un pote, et je lui ai dit: "là tu vois, je te fais le pari que Blanc vient de filer la qualif à Chelsea". Ajouter un défenseur en court de match fait pas défendre mieux, c'est du flan ça, pour moi ça a même l'effet inverse. Tactiquement, pour moi ça reste incompréhensible.

Piccolo, si tu veux plus de Cavani, moi je le voudrais bien un prêt au LOSC stp :)

Nimitz: avec des "si", je suis Eden Hazard :wink: Après, je pense pas que Paris se soit vu trop grand, je pense qu'ils avaient largement les armes.
Dernière édition par Nosferatu le Mar Avr 08, 2014 22:59, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar damssou le Mar Avr 08, 2014 22:56

Nosferatu a écrit:Piccolo, si tu veux plus de Cavani, moi je le voudrais bien un prêt au LOSC stp :)

On le prendra pour palier une prochaine blessure de Falcao,on en a jamais asser ^^

Enfin Paris devra attendre pour être un grand d’Europe,on remet sa l'année prochaine..
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 08, 2014 23:03

Cavani qui faisait sa chialeuse pour jouer en pointe, et qui fait son Gameiro des grands jours pour un match de cet importance. J'ai de plus en plus de mal à l'encadrer. Un prêt à Lille lui ferait du bien, et pour le championnat et pour lui qui sera la pointe indiscutable dans ce club. Le trio de tête de L1 aura son attaquant de classe mondial.
En tout cas, la saison prochaine avec Paris qui sera renforcé et plus expérimenté, Monaco qui va surement faire un bon mercato, et Lille qui je l'espère fera un bon bout de chemin, on aura des trucs sympa à se mettre sous la dent.
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Mar Avr 08, 2014 23:06

Ouai enfin le Monaco sera chapeau 4,soit forte chance de groupe difficile,et si le niveau de jeu augmente pas sa va être boucherie...
A moin que Berbatov,si il prolonge,passe toujours a travers les radar du hors-jeux
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Mar Avr 08, 2014 23:09

Piccolo Daimao a écrit:
Spoiler
Image

Nasser va se transformer en Ssj.
Il va vouloir encore plus renforcer l'équipe au mercato.

Moi je dirais en SSJ 2. La bonne femme qui tend le bras derrière lui vient d'attraper un piaf qui passait par là et l'écrase vigoureusement, alors que Chelsea passe http://www.youtube.com/watch?v=dD9OtJqog08en musique de fin de match.

Les conditions principales sont réunies :)

Sinon, ce sera dur pour Cavani de jouer en pointe chez nous, Gianni Bruno va revenir de prêt de Bastia.
¨
Pour Lille qui fera un bon bout de chemin, mis à part une deuxième place cette année, rêve pas, ça va vendre encore cet été pour sans doute très très peu d'achat. Les chances qu'on passe les tours préliminaires sont très faibles je pense. Après, c'est à relativiser: Seydoux peut se permettre de lacher Kalou (qui partira sûr), certainement Mavuba (qui est plus vraiment sportivement indispensable), Rozhenal (fin de contrat) sans trop entacher le niveau de l'équipe, et ce qui représenterait de sacrée économie déja.
Dernière édition par Nosferatu le Mar Avr 08, 2014 23:15, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Mar Avr 08, 2014 23:10

Nosferatu a écrit:
Nimitz: avec des "si", je suis Eden Hazard :wink: Après, je pense pas que Paris se soit vu trop grand, je pense qu'ils avaient largement les armes.

quand j'ai vu les commentaires des joueurs, les réactions des supporters, si ils se sont vu trop grand trop vite ^^ ... déja l'an passé ils ne se sentaient plus face au barça ^^.

Je veux dire par là, que Psg n'était pas plus fort que chelsea, loin de là. ils ont manqué de réussite chelsea c'est tout, PSG a très bien joué, mais si le score est si serré au final, c'est simplement dû a la malchance de chelsea ;).

PS : tu aurais pu les aider, car leur Hazard a eux s'est blessé ;) :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 08, 2014 23:17

Je veux dire par là, que Psg n'était pas plus fort que chelsea, loin de là. ils ont manqué de réussite chelsea c'est tout, PSG a très bien joué, mais si le score est si serré au final, c'est simplement dû a la malchance de chelsea ;).

Chaque équipe a été plus forte que l'autre à domicile. Mais ça a été plus profitable pour Chelsea, qui eux n'ont pas pris de but chez eux.
2è année de suite, qu'on quitte les quarts de finale, en ayant le même score que l'adversaire mais en subissant la dure loi du but à l'éxterieur.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Mar Avr 08, 2014 23:25

Nimitz: Moi, je pense surtout que Chelsea était sous estimé par beaucoup de monde, comme je l'avais dit avant la double confrontation d'ailleurs.
Après, je maintiens que cette année, Paris avait les armes, et à mon avis, il faudra attendre un peu avant qu'ils en aient autant.

Faut aussi relativiser le score, en effet, mais dans les 2 sens: Paris peut tuer le match bien plus largement au match aller et ne le fait pas. Mais oui, sur l'ensemble des 2 matchs( enfin, des 3 mi temps que j'ai vues) , Chelsea a été supérieur à Paris, je suis d'accord.
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café