Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Mar Avr 08, 2014 23:32

Je suis dégouté on avait large les moyens de passer et on se saborde en faisant un match nullissime au retour. Je posterai un roman demain mais je pense quand même que :
- vous sur-estimez Chelsea qui va se prendre une taule contre n'importe quelle équipe en quarts (le PSG aurait perdu contre Bayern/Real aussi cela dit)
- pour moi, Chelsea était une équipe largement dans les cordes de Paris (je les place un peu en dessous) mais ce non-match ce soir ! Le néant offensif j'ai jamais vu ça
- Mourinho est EXASPÉRANT quand on joue contre lui !! Putain je pouvais plus l'encadrer à la fin (quand il était au Real je m'en rendais pas compte et je voyais que ses talents de technicien mais quand on l'affronte qu'est ce qu'il est chiant c'est horrible)
Random

Messagepar Nosferatu le Mar Avr 08, 2014 23:38

Le Real, qui a d'ailleurs pris la foudre contre Dortmund ce soir apparemment, mais qui passe quand même... Personne a regardé le match ?
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mar Avr 08, 2014 23:42

Nosferatu a écrit:Le Real, qui a d'ailleurs pris la foudre contre Dortmund ce soir apparemment, mais qui passe quand même... Personne a regardé le match ?

Ginji a écrit:Superbe match entre Dortmund et le Real en tout cas.

:cry:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Mar Avr 08, 2014 23:45

Dortmund les a les occas' de 3 à 0 en plus!

Vraiment dommage pour eux.
asm75

Messagepar Nimitz le Mar Avr 08, 2014 23:50

asm75 a écrit:Dortmund les a les occas' de 3 à 0 en plus!

Vraiment dommage pour eux.

le real avait également les occasions pour tuer le match ... autant weinderfeler que Iker ont sauvé leur équipe ^^ ( Iker pour ne se faire éliminé et Weinder pour donner une chance a Dortmund de se qualifier )

Piccolo : c'est vrai je suis d'accord avec toi :), mais il ne faut pas oublier le poteau de Hazard a 1 - 1 a l'aller ( encore un poteau oui ^^ )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar asm75 le Mar Avr 08, 2014 23:54

Nimitz: Certes. Mais je suis quand meme très impréssioné par le collectif de Dortmund. Fin j'veux dire, il leur manquait encore la moitié de leur équipe type ce soir. Bouger autant le Real avec une équipe B c'est quand meme fou
asm75

Messagepar Random le Mar Avr 08, 2014 23:57

En même temps en alignant cette chèvre d'Illaramendi c'est normal ! Avec un tel handicap, je pense qu'on pouvait considérer que le Real avait une equipe C
Random

Messagepar Ginji le Mar Avr 08, 2014 23:58

Bah c'est simple, le Dortmund-Real de cette année, c'est pas loin d'être le même scénario que l'année dernière ... mais inversé !
Match aller, domination outrageuse de l'équipe à domicile qui étrille son adversaire avec 3 buts d'écarts. Plus personne y croit pendant une semaine et le match retour totalement fou où la domination change de camp, beaucoup de tension, d'émotion et les occas' d'un coté comme de l'autre pour faire basculer le match de son coté.

La confrontation entre l'année dernière était magnifique, cette année, c'est tout aussi plaisant. Petit regret quand même, parce que voir le niveau de jeu de ce Dortmund bis, et imaginer ce que ça aurait pu donner avec tout les absents en plus ...
Ginji

Messagepar Nimitz le Mer Avr 09, 2014 0:01

asm75 a écrit:Nimitz: Certes. Mais je suis quand meme très impréssioné par le collectif de Dortmund. Fin j'veux dire, il leur manquait encore la moitié de leur équipe type ce soir. Bouger autant le Real avec une équipe B c'est quand meme fou

c'est vrai :), mise a part les 2 buts offerts de la part du real ( pepe et illara ) ils ont eu des occasions très franche :).

je pense que le pénalty raté a donné du courage et de la rage a Dortmund, contrairement au real qui les a cassé mentalement je pense :).

au final quand on prend du recul, le real a eu les occasions pour tuer le match et Dortmund également. avec une équipe A Dortmund aurait eu plus d'occasion c'est certains, mais je ne pense pas qu'il aurait gagné pour autant. si chacun avait mis ses occasions, le real se serait qualifié facilement ( sur l'ensemble des 2 matchs, évidemment ^^ ). mais bon comme a dit Nosfé, avec des "si" ...

Dortmund avec une équipe A aurait été monstrueux, mais le Real plus réaliste aurait été un vrai Ogre même pour un Dortmund A ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar asm75 le Mer Avr 09, 2014 0:04

Ginji et Nimitz: Rien à ajouter, j'ai les même vues que vous sur ce match :)

Random: D'ailleurs Illaramendi c'est un si gros flop que ca? Quand j'avais vu que le Real avait acheté 38 millions d'euros ce gars qui sortait un peu de nul part, ca m'avait fait halluciné
asm75

Messagepar Tenchi le Mer Avr 09, 2014 0:07

Faire rentrer Cabaye a été une grosse connerie pour moi. Et surtout se "contenter" de défendre on se devait de marquer rapidement ce but qui aurait plié le moral des Blues. Pffffff Laurent Blanc n'a pas assuré sur ce coup.
Tenchi

Messagepar Random le Mer Avr 09, 2014 0:10

asm75 a écrit:
Random: D'ailleurs Illaramendi c'est un si gros flop que ca? Quand j'avais vu que le Real avait acheté 38 millions d'euros ce gars qui sortait un peu de nul part, ca m'avait fait halluciné

Perso je le trouve mauvais après c'est pas une catastrophe mais il est à des années lumières du niveau Real et du niveau supposé qu'un joueur à 38 millions est supposé avoir. Pour le moment c'est la même que Sahin sauf que l'avantage c'est qu'on avait acheté le Turc beaucoup moins cher !
Illaramendi c'est juste la concrétisation de l'idée à la con de Perez d'espagnoliser le Real ! Sauf qu'il fallait faire ça il y a 10 ans et pas maintenant ! Là, je trouve qu'on adopte une mode à contretemps
Random

Messagepar Nimitz le Mer Avr 09, 2014 0:12

asm75 a écrit:Ginji et Nimitz: Rien à ajouter, j'ai les même vues que vous sur ce match :)

il a du mal, mentalement ... le transfert l'a beaucoup touché et lui a mis une pression énorme, il n'était pas et n'est tjrs pas préparé pour un club comme le real, c'est un problème mental, pas technique ^^. Il est très bon, sans être exceptionnel non plus :). Je crois en lui, il ne faut pas lui cracher dessus pour une mauvaise prestation sinon dans l'ensemble selon moi il rend des copies correcte et propre sans encore une fois être très bon :).

depuis le début de saison, je lui mettrais 5,5/10 :). Il faut le soutenir, mais 38 millions pour ce qu'il apporte c'est clairement trop oui !

Tenchi a écrit:Faire rentrer Cabaye a été une grosse connerie pour moi. Et surtout se "contenter" de défendre on se devait de marquer rapidement ce but qui aurait plié le moral des Blues. Pffffff Laurent Blanc n'a pas assuré sur ce coup.

Désolé mais .... XD ! et toi qui te vantait que vous alliez gagner la C.L ... tu devrais prendre exemple sur Piccolo qui sait rester objectif et ne s'enflamme pas pour un (très) bon résultat ^^.
Nimitz

Messagepar Tenchi le Mer Avr 09, 2014 0:15

On s'est trop replié, je le sentais venir ce but moisi qui allait nous faire perdre la rencontre en plus. Dégouté
Tenchi

Messagepar Ginji le Mer Avr 09, 2014 4:08

Je vais aller plus loin sur les deux matchs, j'ai vu le replay de celui du PSG sur BeIn.
Bah vu que c'est le dernier que j'ai vu, je vais commencer par lui.
Au final, qui mérite le plus de se qualifier ? Bah perso ... Je vote Chelsea. Déjà, parce qu'au final, en terme de score, bah ils passent, donc forcément ... Mais finalement, combien de temps Paris a joué ? Une mi-temps, la seconde à domicile.
La première de l'aller, le match est assez équilibré, le score de parité est plutôt mérité. Et tout le match retour, Chelsea n'aura quasiment jamais été inquiété. Chelsea n'a jamais semblé au top, mais toujours à un niveau constant mis à part cette fameuse mi-temps cata pour eux.
Bon, après, ils ne semblent pas trop balaise non plus, même s'ils représentent le niveau légèrement au-dessus du PSG, comme je l'avais annoncé au tirage. C'est très solide, à voir la confrontation en demi.

Pour le Dortmund-Real, j'en ai déjà parlé plus haut, c'était un match magnifique dans tout les sens du terme. Je vais plus parler de quelques jours et poser une question aux supporters du Real. (Nimitz, Random et ... quelqu'un d'autre ?).
Coté allemands, un énorme Reus, décidément c'est un joueur génial. Lewandowsky, on sent la différence entre "là" et "pas là". Par contre, Mkhitaryan a été catastrophique, il a raté 3 occas' gigantesques et trouve même le moyen de foutre le ballon sur le poteau alors que Casillas n'est plus là.
Coté espagnol, toujours un Modric ultra précieux même si forcément, dans ce genre de match, c'est moi important. Bale fantomatique, Illaramendi effectivement pas dans le coup. J'ai bien aimé Carvajal encore une fois, même si dans le bouillon comme les autres. Et X.Alonso a de bons restes.

Maintenant, la question : Le Real Madrid semble avoir un potentiel de fou, on est d'accord. Mais c'est pas une équipe friable mentalement à la moindre contrariété ? On l'a vu contre le barça et ce soir, dès le péno, TOUT les joueurs sont descendus de 2-3 niveaux.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café