Login a écrit: Hum... T’as lu le Coran ?
Login a écrit: Si c’est pour me sortir la sourate qui parle de paix et d’amour, je vais te trouver 10 sourates bien extrêmes.
Login a écrit: Si tu prends un livre comme il est, c’est à dire un simple livre qui raconte quelque chose, tu as le droit d’en conclure que ce qui y est écrit, c’est nul. Et ce n’est pas parce qu’il y a quelques passages corrects qu’on ne peut juger l’ensemble. Ce n’est pas faire une généralité que cela. En l’occurrence, il y a beaucoup de passages bien extrêmes dans le Coran, des extrémistes rigoristes s’en sont référés, elle répond que leur référence est haineux. Point.
Et de 3 elle ne fait pas la distinction entre les extrémistes et les autres dans la forme.
Baddy a écrit:C'est marrant d'ailleurs parce que là le fait qu'elle est lesbienne est utilisé en sa faveur du coup, mais à côté de ça l'homophobie en France, et sur les réseaux sociaux d'ailleurs, c'est encore un ÉNORME problème. Mais bon.
Login a écrit:Vous me faites un peu peur dans vos réactions.
Rassurez-moi, on a le droit de dire que l’on déteste telle ou telle religion ?
Ou que l’on déteste un livre de religion ?
Login a écrit: Qu’est-ce ce que tu vas inventer là...?
Elle critique un livre. Elle a le droit de détester ce livre et de le considérer haineux. Point. Pourquoi ferait-elle une distinction ? Je ne te suis pas.
kyoju kenpu a écrit:Elle ne se contente pas de dire qu'elle a pas aimé un livre comme un film qu'elle n'aurait pas aimé. Non, non, elle fait de la provocation.
Login a écrit:Vous me faites un peu peur dans vos réactions.
kyoju kenpu a écrit:Login a écrit:Vous me faites un peu peur dans vos réactions.
Rassurez-moi, on a le droit de dire que l’on déteste telle ou telle religion ?
Ou que l’on déteste un livre de religion ?
Ca dépend de la manière de le dire. C'est aussi simple que ça.
Login a écrit: Qu’est-ce ce que tu vas inventer là...?
Elle critique un livre. Elle a le droit de détester ce livre et de le considérer haineux. Point. Pourquoi ferait-elle une distinction ? Je ne te suis pas.
Non pas "point"!
T'as vu la vidéo ou pas? Elle ne parle pas QUE du coran mais de la religion en général, elle dit qu'il n'y a QUE de la haine alors que c'est pas vrai (et tu le sais) et en plus elle se permet d'ajouter qu'elle fout un doigt dans le cul de leur dieu.
Elle ne se contente pas de dire qu'elle a pas aimé un livre comme un film qu'elle n'aurait pas aimé. Non, non, elle fait de la provocation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités