Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Seychar le Mer Avr 09, 2014 6:37

Ginji a écrit:Pour le Dortmund-Real, j'en ai déjà parlé plus haut, c'était un match magnifique dans tout les sens du terme. Je vais plus parler de quelques jours et poser une question aux supporters du Real. (Nimitz, Random et ... quelqu'un d'autre ?).
Coté allemands, un énorme Reus, décidément c'est un joueur génial. Lewandowsky, on sent la différence entre "là" et "pas là". Par contre, Mkhitaryan a été catastrophique, il a raté 3 occas' gigantesques et trouve même le moyen de foutre le ballon sur le poteau alors que Casillas n'est plus là.
Coté espagnol, toujours un Modric ultra précieux même si forcément, dans ce genre de match, c'est moi important. Bale fantomatique, Illaramendi effectivement pas dans le coup. J'ai bien aimé Carvajal encore une fois, même si dans le bouillon comme les autres. Et X.Alonso a de bons restes.

Maintenant, la question : Le Real Madrid semble avoir un potentiel de fou, on est d'accord. Mais c'est pas une équipe friable mentalement à la moindre contrariété ? On l'a vu contre le barça et ce soir, dès le péno, TOUT les joueurs sont descendus de 2-3 niveaux.

honnêtement, le fautif, même s'il ne joue pas sur le terrain, c'est Perez, à vouloir confier les clés de son équipe à monsieur Cristiano Ronaldo (que j'aime énormément) alors qu'il recrute Gareth Bale au mercato de début de saison et à lui faire dire qu'il jouera dans l'ombre du monsieur cité précédemment, il ne peut rien arriver de bon au moment où le monsieur en question ne joue pas un match.

le Real Madrid a avec Fiorentino Perez, le même problème qu'il avait avec Mourinho, à savoir un président qui n'incarne au final plus vraiment son club, qui a un trop gros melon et de trop pauvres détracteurs pour s'apercevoir que le club qu'il préside est plus grand que lui et qu'il y a certaines sorties médiatiques dont il devrait, pour le bien du jeu collectif du Real, se passer purement et simplement, après tout les grands joueurs, malgré leurs égos, restent de grands garçons, mais il faut savoir les recadrer, il me semble que Cristiano Ronaldo a toujours voulu jouer pour le Real, je ne pense pas qu'il aurait pu quitter le club malgré un transfert dont le montant est ou aurait pu être supérieur au sien, les autres fans du Real me corrigeront si je me trompe...

à vouloir faire d'un joueur prioritaire une simple doublure dans le discours, alors qu'il est sensé être une priorité absolue, parce qu'il est le SEUL à l'heure actuelle à pouvoir faire écho de manière technique, physique et mental (certes à un moindre niveau, mais pas si éloigné que ça ) au meilleur joueur offensif de ce que ton effectif possède, tu ne peux qu'arriver à un désastre.

et j'aimerais bien qu'on ait enfin des entraineurs comme Ferguson, qui savent à la fois gérer plusieurs formations possibles par saison et des vestiaires composés par de sacrés égos, d'ailleurs il est à noter que Bale a un profil rare à ce niveau là, subtilité dont Perez n'a pas su tirer profit à sa présentation, à savoir un joueur de très haut calibre qui sait ce dont il est capable, mais qui n'a jamais, de mémoire, pété plus haut que son cul dans le vestiaire de Tottenham, dont il est devenu le joueur majeur petit à petit sans JAMAIS faire de vagues, et ça, ça aurait dû inciter Mr Perez à se taire, parce que si Bale à l'heure actuelle, peine à assumer ses responsabilités sur le terrain, c'est en majeure partie à cause de ça.

et la première grosse erreur de Perez, c'est en 2009, si tu prends Ricardo Kaka à un mercato, tu ne prends JAMAIS Cristiano Ronaldo durant ce même mercato, question d'aura et d'apport sur le jeu, tu attends de voir ce que t'apporte l'un ou l'autre avant de te décider à acheter l'autre, et tu commences par celui QUI veut venir dans ton club, question de motivation oblige, quant à Alonso, tu n'hésites pas un seul instant, et Benzema, tu préfère attendre de voir qu'il confirme son statut de titulaire incontestable et surtout de LEADER TECHNIQUE INCONTESTABLE, quitte à passer un accord d'exclusivité avec son club pour la saison d'après s'il satisfait un certain nombre de conditions et quitte à mettre 15 millions de plus sur le tapis.

sur ce je vous souhaite une bonne journée.

(et je dois admettre que la mentalité ainsi que le manque d'envie dans le jeu de la majorité des joueurs parisiens et le léger manque de lucidité quand à l'effectif aligné par Laurent Blanc (qui a indéniablement fait des progrès mais auquel il manque encore deux ou trois subtilités dans le coaching) m'a passablement écoeuré et foutu le bourdon, j'espérais vraiment plus de niaque, surtout après avoir encaissé un but (même s'il n'est pas forcément mérité) à domicile et que cette équipe viendrait non pas pour tenir le score mais pour gagner à tout prix, surtout sachant que le championnat est clairement plié en leur faveur, j'ai naïvement pensé que ce but leur ferait garder les pieds sur terre ...)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Mer Avr 09, 2014 9:08

Ginji a écrit:Pour le Dortmund-Real, j'en ai déjà parlé plus haut, c'était un match magnifique dans tout les sens du terme. Je vais plus parler de quelques jours et poser une question aux supporters du Real. (Nimitz, Random et ... quelqu'un d'autre ?).
Coté allemands, un énorme Reus, décidément c'est un joueur génial. Lewandowsky, on sent la différence entre "là" et "pas là". Par contre, Mkhitaryan a été catastrophique, il a raté 3 occas' gigantesques et trouve même le moyen de foutre le ballon sur le poteau alors que Casillas n'est plus là.
Coté espagnol, toujours un Modric ultra précieux même si forcément, dans ce genre de match, c'est moi important. Bale fantomatique, Illaramendi effectivement pas dans le coup. J'ai bien aimé Carvajal encore une fois, même si dans le bouillon comme les autres. Et X.Alonso a de bons restes.

Maintenant, la question : Le Real Madrid semble avoir un potentiel de fou, on est d'accord. Mais c'est pas une équipe friable mentalement à la moindre contrariété ? On l'a vu contre le barça et ce soir, dès le péno, TOUT les joueurs sont descendus de 2-3 niveaux.

Les joueurs ne l'avoueront jamais, mais la pression pour la décima est juste stratosphérique dans la capitale ! ils reçoivent une pression comme jamais auparavant pour cela et ce encore plus depuis que le real est revenu sur le devant de la scène depuis 2010. au dela, de la baisse de règime après le penalty, j'ai plus tendance a dire que c'est Dortmund qui s'est sentis revigoré par le péno raté ^^, si tu vois bien le coach et un de ses assistants voulaient serrer la main du 4ème , genre pour dire : merci de nous éliminer on a compris ! ... Ils ont considérablement élevé le niv de jeux et Madrid n'a pas suivis ( même si cela n'explique pas tout, mais cela peut arriver, un ennemi pris a la gorge et on ne lui laisse pas le temps de se ressaisir ), par la suite il ne restait que 1 but a Dortmund pour revenir au score et là ben le real a eu très certainement peur de se faire revenir au score et ont défendu ( c'est le meilleur moyen pour perdre quoi ^^ ). Si tu rajoutes a cela deux goals offert, oui tu te dis : merde, on est en train de leur donné la qualif avec nos 2 erreurs !

je dirais que hier il y a eu : le péno raté => Dortmund revigoré et enflammé, 2 goals offerts => un coup au moral car ils leur donnent les moyens de revenir, la décima => une pression énorme ( chose que vous aurez surement du mal a comprendre, car vous allez dire qu'ils sont professionnel :P ) ...

pour le barça, j'ai du mal a prendre du recul pour être honnête. Mais si je me réfère a mes amis qui sont neutre, voila leur réponse : ils ont une crainte c'est vrai, car contre eux ( le barça ) bien joué ne suffit pas, être meilleur que eux ne suffit pas non plus hélas car l'arbitre a très souvent influencé la résultat du match en faveur du barça. Donc d'après eux oui, le real a une crainte et a "peur" ( même si le mot est fort selon moi ) face au barça ...

ils n'ont pas vraiment peur de Barcelone selon moi, mais surtout de l'arbitrage.

PS : j'ai une question, d'après pas mal d'équipe et selon différent entraineur le barca a souvent été critiqué par les adversaires avec une aide de l'arbitrage et ce tjrs quand le match était serré et que le barça n'arrivait pas a prendre l'avantage ( avant le petit fait de match qui favorise le barça )

Inter de milan
Chelsea
Arsenal
Real Madrid
Milan Ac
Manchester City

coach :
Wenger
Mourinho
Hiddink
Pellegrini
Allegri

tout ceux la se sont plaint de la même chose : l'arbitrage en faveur du barça dans un match ou soit le barça se faisait malmené ( avait la possession de balle mais stérile ), n'arrivait pas a marquer ( l'adversaire défendait très bien ) ou alors il se faisait dominé.

lors des 4 dernier matchs en championnat = > 5 pénalty qui leur donné une victoire a chaque fois ... sur les 7 derniers buts 4 sur pénalty !
ils ont gagné 6 points grâce a une décision de l'arbitre en leur faveur dans des matchs ou il n'arrivait pas a prendre le dessus sur l'adversaire ou bien il se faisait dominé ...

est-on en droit de se demander si, le barça se fait effectivement "aidé" par l'arbitre ?

avec autant de club DIFFERENT qui se plaignent de LA MEME CHOSE !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar asm75 le Mer Avr 09, 2014 9:19

Nan mais faut arrêter de psychoter hein

La théorie du complot pro-Barca c'est du vent.

A la rigueur on peut estimer que si le Barca a eu un peu plus que la moyenne des erreurs d'arbitrage en sa faveur, c'est en raisons de la nature de leur jeu, fait de dédoublement de passes très rapides et de mouvements extrêmement vifs dans la surface de réparation. C'est pas évident pour un arbitre de juger du bien fondé d'un penalty ou non sur ce type d"action, et peut etre, je dis bien peut être, que ca a permis au Barca d'obtenir des pénos qu'une autre équipe n'aurait pu se procurer pour une action similaire.

Je sais que vous en avez ras le bol du Barca, vous les Madrilènes, mais faut quand même reconnaître que le Barca est probablement l'équipe la plus régulière au très haut niveau européen depuis 2006 tant en terme de résultat que de qualité de jeu avec 3 victoires en C1 (!) et un nombre assez hallucinant de demies finales.

Bref l'arbitrage, c'est vraiment un "problème" périphérique, ce qui est certain, c'est qu'on a certainement devant nous le meilleur Barca de l'histoire.

Et je vous dis ca alors que je peux plus blairer le Barca depuis que les médias nous ont fait bouffer du Barca à en vomir lors de la période Pep :)
asm75

Messagepar kakarottogoku le Mer Avr 09, 2014 13:05

Je ne pensais vraiment pas que Chelsea allait passer, j’avais pronostiqué un 1-1 au retour mais quand je vois le mépris et la prétention de certains journalistes (Courbis et Dugarry), j’ai juste envie de leur dire la prochaine fois vous fermerez vos gueules. Ils oublient que certaines équipes ont mis des années avant de la gagner cette coupe.

Chelsea a dû attendre 2012 avant de la gagner au moment où on ne les attendait vraiment pas. Barcelone a attendu 2006 avant de gagner une nouvelle C1, la précédente datait de 1992.

Blanc parle du manque d’expérience de son équipe, Paris ne manque pas d'expérience avec les joueurs quelle possède au sein de son effectif. Ils ont des joueurs de classes mondiales à tous les rangs. Peut-être aussi que la différence a été faite sur l'expérience et le leadership des entraîneurs. Que cela soit en tant que sélectionneur de l'équipe de France ou entraîneur du PSG, j'ai jamais été convaincu par la capacité de Laurent Blanc à transcender son groupe comme Mourinho sait le faire. De plus, il a fait rentrer Pastore bien top tard vu ses qualités. La question est de savoir si c'est seulement une question de manque d'expérience de Blanc ou s'il a rencontré ses limites.

La force d'un entraîneur est d'être fidèle à ses principes de jeu et de vouloir les imposer à son adversaire quel qu'il soit....... Mais la compétence d'un entraîneur est de savoir s'adapter aux circonstances d'un match pour faire suivre à ses joueurs un autre chemin susceptible de les mener à l'objectif principal qui est la victoire !!! Or, si Blanc a rempli son rôle pour ce qui est du premier point, il a failli à la deuxième dans l'exercice de sa fonction hier soir
Dernière édition par kakarottogoku le Mer Avr 09, 2014 16:49, édité 1 fois.
Image
kakarottogoku

Messagepar Ginji le Mer Avr 09, 2014 15:06

Oh non, mais non, pas le complot pro barça alors qu'on a vécu deux super match hier et que ce soir, on remet ça, quoi ! ><
Bon, je vais être rapide et ne répondre qu'une fois : Non, le barça n'est pas aidé, mais leur football de passe en décalage et de possession chez l'adversaire fait qu'il est clairement plus facile de choper du péno. Parce que oui, si tu passes la moitié du match dans le 30-20 derniers mètres de l'adversaire, tu chopperais plus de moment pour avoir de la décision dans ton sens, ça me parait être une simple logique.
Pour tes exemples, je t'ai aussi fait le contre exemple au moins une demi douzaine de fois, je vais le refaire, là aussi, dernière :

Nimitz a écrit:Inter de milan
Chelsea
Arsenal
Real Madrid
Milan Ac
Manchester City

Je t'avouerais que le Milan, je n'ai plus de contre exemple, mais au contraire, le seul fait marquant, c'est le rouge au retour et je ne vois pas de scandale dessus, donc pas la peine de revenir.
Mais pour le reste :
Chelsea : 0-0 à l'aller, un péno non sifflé sur Eto'o si je me rappelle bien (ça commence à dater, me souviens plus que le péno vu que je me répète.)
Arsenal : Van Persie fout un coup de coude 1/4h avant son geste ultra stupide pour le haut niveau, pas de scandale, donc.
Real Madrid : Là encore, rien que sur le dernier match, il y a balancement sur les décisions.
Milan : Deux péno oubliés à l'aller. Le barça fait 2-2 à l'extérieur, c'est plus le même match.
...

Donc non, arrêtez de trouver des excuses. Si les entraîneurs se plaignent de l'arbitrage, c'est juste parce qu'ils l'ont mauvaises et doivent trouver une excuse. Tu sais ce que j'ai dis quand le Bayern a obtenu un péno au match retour contre Arsenal ? "Ah, bah le père Wenger, il a trouvé sur quoi taper, tiens.", mais c'est con, ça a été loupé ...
A la moindre raison, les entraîneurs sautent sur ça pour enlever la pression à ces joueurs et toutes responsabilités pour eux ou lui-même.
Fin bref, c'est un débat chiant, je donne juste ma réponse mais je compte pas rebondir si ça continue.

kakarottogoku a écrit: Peut-être aussi que la différence a été faite sur l'expérience et le leadership des entraîneurs.

Pour moi, clairement. Quand tu as un Mourinho qui empile les attaquants et que Blanc enlève ces milieux pour permettre au joueurs de Chelsea de récupérer les ballons ultra rapidement en plus de pouvoir donc balancer dans la surface sans soucis, bah tu prends ton dernier pion, quoi ... Blanc hier fait sa frileuse "Debuchy/Réveillère contre l'Espagne" style. Et au final, là où Blanc a réussi à faire jouer son équipe 1 mi-temps sur 4, on a Mourinho qui assure tout le reste du temps à bien bloquer le PSG.
La victoire de Chelsea, sur la double confrontation, me parait assez évidente.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Mer Avr 09, 2014 15:26

Pas du tout d'accord avec vous, mais cela ne sert a rien d'essayer de débattre au vue de la manière dont vous me traitez, juste pour avoir parlé de l'arbitre.

PS : j'espère ne plus vous entendre vous plaindre de l'arbitre ( ginji ) ou du terrain a l'avenir ( Asm ) ^^.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Ginji le Mer Avr 09, 2014 15:33

Comme prévu, je ne reviendrais pas là-dessus vu qu'on est pas d'accord et qu'il y a bien plus matière à discuter aujourd'hui que ce genre de sujet que personnellement, je trouve ridicule. ^^

Parce exemple, le petit Baern-M risque d'être joli à voir, idem pour le choc espagnol ultra indécis. ^^
D'ailleurs, Costa est blessé du coup ? J'ai pas trop suivi j'avouerais, mais ce serait un énorme coup du pour les madrilènes, un peu au lvl d'une blessure de Messi pour le barça.
J'espère voir encore une manifestation d'Andrès "la science du football" Iniesta ! <3
Ginji

Messagepar Nimitz le Mer Avr 09, 2014 15:48

Ginji a écrit:Comme prévu, je ne reviendrais pas là-dessus vu qu'on est pas d'accord et qu'il y a bien plus matière à discuter aujourd'hui que ce genre de sujet que personnellement, je trouve ridicule. ^^

Parce exemple, le petit Baern-M risque d'être joli à voir, idem pour le choc espagnol ultra indécis. ^^
D'ailleurs, Costa est blessé du coup ? J'ai pas trop suivi j'avouerais, mais ce serait un énorme coup du pour les madrilènes, un peu au lvl d'une blessure de Messi pour le barça.
J'espère voir encore une manifestation d'Andrès "la science du football" Iniesta ! <3

Ben mise a part traiter les gens de complotiste ou de psychopathe, y a pas d'argument ^^. Mais bon, passons a autre chose :)

Costa oui il est blessé hélas ou tant mieux ^^. mais bon de l'autre coté il y a Pinto ( pas très très rassurant :P ) et Piqué blessé donc ca s'équivaut je pense ^^.

par contre je suis surpris que tu espères voir Iniesta a l'oeuvre ... IL SERA a l'oeuvre ca ne fait aucun doute ^^, c'est comme si tu disais que tu espérais voir le Soleil se levé demain ^^

PS : j'espère que l'arbitre n'aidera pas une des deux équipes :( ...
Nimitz

Messagepar tenma le Mer Avr 09, 2014 16:19

grosse déception pour le psg qui aurait du passer face à un chelsea largement à leur portée..En tout cas on voit l'importance de Zlatan qui est irremplaçable
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nimitz le Mer Avr 09, 2014 16:22

de l'autre il leur manquait Hazard, donc ca compense ^^
Nimitz

Messagepar asm75 le Mer Avr 09, 2014 16:30

Nimitz a écrit:Pas du tout d'accord avec vous, mais cela ne sert a rien d'essayer de débattre au vue de la manière dont vous me traitez, juste pour avoir parlé de l'arbitre.

PS : j'espère ne plus vous entendre vous plaindre de l'arbitre ( ginji ) ou du terrain a l'avenir ( Asm ) ^^.

Ha si je t'ai paru agressif excuse moi, ce n'était nullement mon intention

Et bien sur, je pense qu'on peut remettre en question l'arbitre ou le terrain mais seulement ponctuellement!

Par exemple il y a un match ou Chelsea c'est fait volé contre le Barca(le fameux "Fuckung disgrace" de Drogba) mais ca reste un événement marginal.

Selon moi, un arbitre qui avantage tel ou tel club ca arrive, mais ca reste trop rare pour que ca ait un réel impact sur les rapports de force entre les équipes sur le long terme.
asm75

Messagepar Random le Mer Avr 09, 2014 16:47

Concernant l'arbitrage en faveur de Barcelone c'est pas nouveau. Après, je pense que vous oubliez un aspect qui est que Barcelone possède une équipe de plongeurs olympiques (Alba, Busquets, Alves, Messi, Neymar notamment) ce qui a souvent pour effet de fausser le jugement de l'arbitre ! Par exemple, lors du dernier Classico l’arbitrage est faussé par un plongeon de Neymar et idem pour la demi aller de C1 en 2010-2011 avec une simulation pathétique d'Alves. Bon effectivement c'est pas le sujet de revenir sur ça

Sinon avant de revenir sur les matchs d'hier, j'ai entendu un argument supposé expliqué la défaite de Paris que je trouve totalement stupide. Selon des commentateurs, la défaite viendrait de la faiblesse de la Ligue 1 ... J'avoue ne pas comprendre cet argument parce que quand on y réfléchit, cette faiblesse a permis à Paris d'arriver frais pour le match retour en faisant TOTALEMENT tourner son équipe là où Chelsea ne pouvait pas se permettre de faire ça vu le faible écart en BPL. De plus, rappelons que le Bayern survole l'Europe en jouant contre des équipes en bois chaque week-end (sauf Dortmund) et est champion depuis fin mars ! De plus, Porto et Benfica joue dans un championnat plutôt mauvais cela ne les empêche pas de faire des beaux parcours en Coupe d'Europe (Porto qui gagne par exemple). Et quand Monaco a été en finale de C1, je crois qu'eux aussi jouaient dans cette fameuse faible Ligue 1 !

@asm : au niveau de la régularité depuis 2006, je pense que le Bayern se positionne pas mal aussi avec trois finales et un titre !
@Ginji : tu m'avais dit que j'avais un peu abusé en parlant du niveau de jeu "pitoyable" de Barcelone. Je confirme mais ce que je voulais dire ce qu'ils ont un niveau pitoyable par rapport à celui qu'ils avaient entre 2006 et 2010 ! Ce Barcelone là est le plus mauvais depuis bien longtemps (son niveau de jeu se dégradant de saison en saison depuis 2011) ! Après cela reste une très bonne équipe, je suis tout à fait d'accord

@Ginji 2 : Tu m'as posé une question sur le mental des madrilènes et je vais te répondre. Je pense qu'effectivement il y a un gros problème dans cette équipe qui est capable de sortir d'un match très facilement (cf Dortmund en demi l'an dernier où l'équipe n'avait même pas cherché à jouer). Après, ils ont effectivement énormément de pression sur la Decima mais cela n'excuse pas tout ! Sans ce problème de mental, on aurait gagné la C1 en 2012 (le penalty raté de Ronaldo à la séance de tir aux buts contre le Bayern fout tout en l'air) en pulvérisant Chelsea en finale.

Bon, je posterai sur les matchs d'hier plus tard ! Mais si vous voulez un avant-goût de ce que je vais dire lisez l'analyse de Pierre Menès qui pense exactement comme (http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... t-pas.html). En gros, Paris ne méritait pas de passer vu le match misérable d'hier (même si je reviendrai plus en détails sur le pourquoi du comment plus tard)
Après cela confirme ce que je pensais, Paris ne pouvait pas gagner la C1 cette année contrairement à ce que pensaient des supporters arrogants qui voyaient Paris trop beau.
Random

Messagepar Ginji le Mer Avr 09, 2014 18:03

asm75 a écrit:Et bien sur, je pense qu'on peut remettre en question l'arbitre ou le terrain mais seulement ponctuellement!

Idem.
Qu'on puisse critiquer un arbitre qui fait VRAIMENT un mauvais match (je considère un mauvais match à partir de 3 erreurs qui influent directement sur le résultat. Celui de Lyon-Monaco était mauvais, mais celui contre Sainté, bah on aurait du mieux jouer, quoi.), mais les théories du complot pro/anti, non merci.

Random a écrit:Par exemple, lors du dernier Classico l’arbitrage est faussé par un plongeon de Neymar

Alors que juste avant, Ronaldo avait été trop sport pour ne pas plonger, n'est-ce pas ?
Arrêtez un peu ... Madrid sur ce match doit tuer le match 2-3, et derrière, ils ont été transpercé trop facilement. Je préfère dire ça plutôt que "Les arbitres ont tué le match, on ne pouvait rien faire d'autre ! ><"

Random a écrit:Selon des commentateurs, la défaite viendrait de la faiblesse de la Ligue 1 ... J'avoue ne pas comprendre cet argument

Bah mentalité française quoi.
"Hein ? On a perdu ? Bah c'est la faute de l'arbitre, ou alors à cause du championnat ou de la météo, ou parce que les sangliers avaient du manger une saloperie ou le terrain était trop lourd, je ne sais pas ..." (dédi aux fans d'Astérix <3)

Random a écrit:@Ginji : tu m'avais dit que j'avais un peu abusé en parlant du niveau de jeu "pitoyable" de Barcelone. Je confirme mais ce que je voulais dire ce qu'ils ont un niveau pitoyable par rapport à celui qu'ils avaient entre 2006 et 2010 ! Ce Barcelone là est le plus mauvais depuis bien longtemps (son niveau de jeu se dégradant de saison en saison depuis 2011) ! Après cela reste une très bonne équipe, je suis tout à fait d'accord

Ah, vi, on est d'accord. ^^

PS : Merci pour vos réponses à ma question, c'était instructif. ^^
Ginji

Messagepar Bra le Mer Avr 09, 2014 18:24

Bra

Messagepar Seychar le Mer Avr 09, 2014 21:30

Nimitz a écrit:de l'autre il leur manquait Hazard, donc ca compense ^^

je vais avoir l'air débile mais vu le profil de Hazard et celui de Schurle, pas sur qu'avec Hazard qui reste, le match aurait été le même
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café