Il peut voir James Rodriguez tout les week-ends, je veux la priorité.
De toute façon, si Rodriguez venait chez nous, il se blesserait
Ginji a écrit:Il peut voir James Rodriguez tout les week-ends, je veux la priorité.
De toute façon, si Rodriguez venait chez nous, il se blesserait
Ginji a écrit:Par contre, Conte ... Il me déçoit un peu. Déjà, je m'attendais à voir une réponse au schéma de garde qui les aura bien emmerdé et finalement, rien du tout. En plus de ça, il sort une déclaration toute moisie :
"Mais j'ai trouvé que Lyon a fait un match défensif, marquant six joueurs en individuelle, cherchant seulement le contre, je n'ai pas vu de grandes manoeuvres."
T'as raison, ouais.
1/Une équipe qui fait une défense individuelle = équipe défensive forcément apparemment, merci Conte.
2/On a eu pas mal de longues séquences de possession aussi, où on cherchait à construire.
3/Pas de grandes manoeuvres ... On a juste museler ton maître à jouer, un des meilleurs joueurs du monde.
Fin bon ..
asm75 a écrit:J'ai quand meme l'impression que les Italiens ont pris un peu Lyon de haut. L'attitude de certains joueurs m'a vraiment surpris (Vucinic qui a joué en marchant, Marchisio sur le premier but de Briand) et Conte a quand meme laissé sur le banc pas mal de titulaires alors que les remplaçants se faisaient bien bouger par l'OL.
Nimitz a écrit:Ben voila,Real Madrid - Bayern Munich ^^. la plus belle affiche parmi les clubs qui restait !
Ginji a écrit:Nimitz a écrit:Ben voila,Real Madrid - Bayern Munich ^^. la plus belle affiche parmi les clubs qui restait !
Yep, ça risque d'être intéressant. Guardiola VS Real, le remake ! *-*
On va voir les limites du Real Madrid finalement, c'est pas plus mal je trouve, moi.
Et de l'autre, L'Atlético qui défie Mourinho, ça va aussi être intéressant. ^^
Je veux une finale Chelsea - Bayern pour avoir un autre Mourinho VS Guardiola en finale o/
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:Liverpool y vont tout droit après leur superbe victoire ! Comment ça me ferait trop plaisir, quoi ! Et puis, ce serait une magnifique récompense du jeu offensive, le sacre de la meilleure attaque d'Europe, rien que ça !
Et Dortmund qui rend la claque du match aller au Bayern, pour la forme, certes, mais quand même.
Si on pouvait faire l'exploit de gagner contre le PSG, ce serait un week-end parfait ... <3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités