Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Dim Avr 20, 2014 18:54

Bon ...
J'allais faire une vanne en disant que "sympa" et "Lille-Marseille", c'était rigolo comme combi ...
Mais vu les matchs totalement WTF absolu de l'après midi, je ne dirais rien. Je vous laisse aller voir xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Dim Avr 20, 2014 18:56

Ouai il est arriver quoi a notre ligue 1 la :o

PS:Sochaux va s'en sortir :)
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Dim Avr 20, 2014 19:12

Nosfé: Ok merci, je vais surement me mater la deuxième mi temps en me dégotant un stream pas trop dégueu

Ginji a écrit:Bon ...
J'allais faire une vanne en disant que "sympa" et "Lille-Marseille", c'était rigolo comme combi ...
Mais vu les matchs totalement WTF absolu de l'après midi, je ne dirais rien. Je vous laisse aller voir xD

Ah c'est sur que ce ne sont pas deux équipes qui jouent un football offensif mais ca reste un sommet de la Ligue 1.

Et Marseille joue notablement mieux depuis que Bielsa est annoncé comme futur coach.

Wait and see donc
asm75

Messagepar quent68 le Dim Avr 20, 2014 19:32

Moi j'ai peur que le match de ce soir soit une purge, justement pour nous rappeler que la ligue 1, ça reste la ligue 1, Dimanche soir de merde y compris :p xD

En général je ne regarde jamais le multi ligue 1 de 20h, mais là j'ai regardé (avec un ptit oeil sur Everton-Manchester United). Non seulement y a eu plein de buts, des rebondissements, chapeau à Lorient pour remonter 3 buts en 6 minutes, et en plus Sochaux GAGNE !!! Plus que 2 points de retard sur Guimgamp, ce serait magnifique et tellement inespéré. Jamais une équipe avec si peu de points à mi saison ne s'est sauvée.
quent68

Messagepar Ginji le Dim Avr 20, 2014 19:50

Sochaux, j'y crois et je veux y croire. C'est une équipe qui essaye de se sauver par le jeu et qui cette saison, aura joué de malchance sur les buts pourris ou les erreurs d'arbitrages. A coté, on a Guingamp qui ressemble à rien et sort les crampons aiguisés dès qu'ils sont dépassés techniquement (donc souvent). Si Sochaux peut se sauver et mettre Guingamp à sa place, je serais content. ^^

PS : Pis, bon, Corchia <3

Edit : Euh ... Trémou, c'est pas le joueur le plus intelligent de la ligue 1 ? xD
Je l'écoute écouter et c'est super intéressant. Le type se remet même en question sur son passage à Kiev de manière très constructive.

Edit 2 : Le Barcelone VS Bilbao = définition du foot. J'ai des étoiles dans les yeux.
Ginji

Messagepar quent68 le Dim Avr 20, 2014 23:00

D'accord avec toi. Et pour ce soir, voila qu'est ce que je disais :lol:
quent68

Messagepar rodjackie le Lun Avr 21, 2014 5:56

Pffff quel match de merde! Une belle purge avec un OM et un LOSC de merde!!!! Bon Lille aurait du gagné seulement Chapron a été le seul être vivant de l'univers à pas voir le peno... Faut que Bielsa vienne poutrer ces nazes de l'OM tout de suite!!!!

Sinon mes objectifs de fin de saison sont :

-Arsenal hors du Top4
-Sochaux en L2
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Lun Avr 21, 2014 7:00

Un jour, faudra quand même qu'on m'explique comment on peut avoir une aversion sur une équipe à cause de la défaite de ces chouchous contre eux. Parce qu'autant des scénarios type France - RFA 82, je peux comprendre ...
Mais là, entre rodjackie qui veut voir Sochaux descendre à cause d'un match où l'OM a perdu et Random qui peut pas encadrer Dortmund parce qu'ils ont "osé" taper le grand Real Madrid l'année dernière (et le tout sans polémique, ils avaient juste été meilleurs, j'ai pas le souvenir d'un fait de jeu), c'est assez ridicule ....

Moi, la Juve a tapé Lyon avec le scénario qu'on a tous vu (but en bois à l'aller, but sur une frappe contrée au retour.), bah Pirlo reste un fucking god, Buffon un des meilleurs gardiens de l'histoire, Chiellini un excellent défenseur, Llorente un super attaquant. Et globalement la Juve reste un club que j'apprécie.
Tain, si je devais haïr toutes les équipes contre qui on aurait pu gagner sans fait de jeu, j'aurais pas fini. Alors haïr TOUTES les équipes qui battent vos clubs ? Sérieusement ?
Ginji

Messagepar quent68 le Lun Avr 21, 2014 11:34

Bah que veux tu Ginji, il y a des gens, qui a défaut de parler de leur équipe favorite, préfère cracher sur les autres clubs. Je pense qu'il ne faut plus y faire attention, faut les laisser déverser leur haine injustifiée. Quand tu vois leur niveau d'analyse, à la limite je préfère ne pas lire et attendre qu'ils la ferment...
quent68

Messagepar asm75 le Lun Avr 21, 2014 11:53

Bon j'ai vu les 20 dernières minutes de OM-Lille finalement...Ben sacrée purge de ce que j' ai pu en voir.

Pour Sochaux, c'est un club historique du foot français, alors évidemment que je souhaite qu'ils se maintiennent. En plus Renard est vraiment un entraîneur à part en Ligue 1
asm75

Messagepar damssou le Lun Avr 21, 2014 12:04

Sur les 10 dernières journées, seuls Paris, Monaco,Lille et Lyon ont fait mieux que Sochaux (18pts).

Ils vont s'en sortir moi que je dit :)
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Lun Avr 21, 2014 14:42

Honnêtement je l'ai pas trouvé pourrave le match moi. La note de C+ est lolilolesque. Après, c'était pas un match de LDC, on est d'accord, mais c'était un très bon match quand même.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Lun Avr 21, 2014 16:13

Non sans déconner c'était nul à chier. Nous on a rien fait, tellement rien fait que le seul ralenti à la mi-temps c'est un centre qui passe devant tout le monde... La seule petite alerte c'est Thauvin qui frappe en angle fermé et Enyeama sort la balle. Bon nous on est nuls, de toute façon vu la compo, ça se voit qu'Anigo n'en a plus rien à battre, on est quasi sur de finir 6ème... d'ailleurs contre l'OL (LE matcn qui aurait pu relancer la 5ème place) Lucas Mendes sera suspendu, autrement dit on aura le fantôme d'NKoulou et la dépouille de Diawara en défense, autrement dit on a déjà perdu...

Nous on sait, mais Lille désolé ça a été aussi catastrophique... Kalou invisible, Mendes à peine plus, Origi a été le seul à frapper, Martin je crois que même son ombre a été invisible... j'espère que Lille sait avoir un meilleur niveau que ça parce que sinon ça va encore être beau la LDC...

Sinon pour Sochaux, ma "haine" envers eux date de Plessis, leur président arrogant à souhait qui n'arrêtait pas de chier sur l'OM, et depuis Sochaux c'est un club minable avec un soit disant fond de jeu qui ne sait que jouer le maintien, le genre de club tellement faible quand tu vois leur match c'est chaque fois la foire à la saucisse tellement les espaces qu'ils laissent derrière sont effarant. A la limite ils vont un peu mieux depuis que Yoann Pelé (un mec qui a passé 3 ans sans jouer, voilà le genre de mec qui arrive à s'imposer à Sochaux!!) a remplacé Pouplin la passoire. Bref Sochaux c'était mignon y'a 10 ans avec les Pedretti, Santos, Frau, ... mais depuis c'est juste minable! Les voir se maintenir me dégouterait profondément, encore plus si c'est pour encore faire une saison minable l'an prochain où les mecs vont se mettre à rêver de maintien en Mars, bref...

Arsenal (l'autre club que je hais soit disant sans raison) c'est déjà un club aux valeurs discutables (je m'en prends à tous les clubs riches pour innégalité mais je vais moi-même voler des jeunes de 16 ans en France, non mais LOL quoi!!). Et puis pareil, Arsenal c'était sexy y'a 10 ans, mais sérieux les mecs, 10 ans sans titre!!! Même une finale de coupe contre Wigan ou j'sais pas quoi, même pas foutu de gagner!! Alors cette année ça s'est enflammé, ouais Arsenal va être champion, un super champion oui... ah ouais il est où votre super Arsenal là??? 4ème, à la rue du titre!!!! Et franchement je préfère voir 1000 fois une équipe comme Everton, une équipe qui monte, une équipe valeureuse, que cette équipe d'Arsenal tout juste capable de prendre une 4ème place à l'arrachée, qui certes est en LDC depuis plus de 15 ans mais pour y faire quoi cette année?? Passer le premier tour et se faire sortir dès que l'adversaire est coriace, bref en tout point de vue, Arsenal ça ne progresse pas, ça se fige! Qu'ils fassent 5-6ème, comme une autre équipe que j'aime pas l'a fait, Liverpool, équipe que je n'aime toujours pas, mais qui après avoir galérer s'est remise ELLE en question et va peut-être devenir champion, une équipe que j'aime pas mais qui, je le reconnais, fera un beau champion!!

Voilà, petit pavé parce que je veux bien qu'on ne soit pas d'accord avec mes opinions, mais de là à dire qu'elles sont injustifiées bah non! La justification elle est là maintenant faites en ce que vous voulez ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar asm75 le Lun Avr 21, 2014 17:37

rodjackie a écrit:N

Arsenal (l'autre club que je hais soit disant sans raison) c'est déjà un club aux valeurs discutables (je m'en prends à tous les clubs riches pour innégalité mais je vais moi-même voler des jeunes de 16 ans en France, non mais LOL quoi!!). Et puis pareil, Arsenal c'était sexy y'a 10 ans, mais sérieux les mecs, 10 ans sans titre!!! Même une finale de coupe contre Wigan ou j'sais pas quoi, même pas foutu de gagner!! Alors cette année ça s'est enflammé, ouais Arsenal va être champion, un super champion oui... ah ouais il est où votre super Arsenal là??? 4ème, à la rue du titre!!!! Et franchement je préfère voir 1000 fois une équipe comme Everton, une équipe qui monte, une équipe valeureuse, que cette équipe d'Arsenal tout juste capable de prendre une 4ème place à l'arrachée, qui certes est en LDC depuis plus de 15 ans mais pour y faire quoi cette année?? Passer le premier tour et se faire sortir dès que l'adversaire est coriace, bref en tout point de vue, Arsenal ça ne progresse pas, ça se fige! Qu'ils fassent 5-6ème, comme une autre équipe que j'aime pas l'a fait, Liverpool, équipe que je n'aime toujours pas, mais qui après avoir galérer s'est remise ELLE en question et va peut-être devenir champion, une équipe que j'aime pas mais qui, je le reconnais, fera un beau champion!!

Voilà, petit pavé parce que je veux bien qu'on ne soit pas d'accord avec mes opinions, mais de là à dire qu'elles sont injustifiées bah non! La justification elle est là maintenant faites en ce que vous voulez ^^

Pour le coup, ce qui m'étonne un peu dans vos diatribes anti clubs c'est que z'etes vachement virulents quand meme.

Fin j'veux dire, j'aime pas Chelsea et Man City, je suis vraiment pas fan du Real et du Barca ou du PSG mais c'est pas pour autant que je vais souhaiter à ces clubs de crever en enfer, quoi :)

Pour Arsenal, le coup des 10 ans sans titres, c'est pas un argument vraiment recevable pour moi. L'OM a bien fait plus de 10 ans sans titre majeur, la Juventus 9 ans (si on ne compte pas les titres en Série A en 2005 et 2006), Dortmund 9 ans aussi il me semble.

Pourtant,historiquement, ces clubs là ont plus marqué l'histoire du football qu'Arsenal

Et pourtant Arsenal a affiché des résultats en Ligue des Champions bieeeeeeeeen supérieurs à ces 3 clubs là sur ces 10 dernières années

Pour rappel ils ont fait final en 2006, donc parler d'eux comme des touristes en Champion's depuis 15 ans ce serait de la mauvaise foi

Pour le reste, c'est à dire tes critiques sur le fait d'aller chercher des joueurs au berceau, c'est tout à fait recevable meme si Arsenal n'est absolument pas le seul club à faire celà, loin de là
asm75

Messagepar Seychar le Lun Avr 21, 2014 17:39

asm75 a écrit:Pour le reste, c'est à dire tes critiques sur le fait d'aller chercher des joueurs au berceau, c'est tout à fait recevable meme si Arsenal n'est absolument pas le seul club à faire celà, loin de là

clairement, dois je rappeler pour quelle raison un certain club espagnol se retrouve interdit de recrutement ?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café