Mignonne en effet (je pense qu'il s'agit d'une petite fille...) ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Dernière édition par Foenidis le Sam Juil 13, 2013 22:57, édité 2 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Hum... je ne pensais pas, mais si ça te choque... j'ai mis sous spoiler avec un mot d'avertissement. Right ?
mettre quoique ce soit en disant que c'est réservé à un public adulte est le meilleur moyen pour que tous les ado et enfant du forum clique dessus... je serais d'avis de carrément la retirer si y'a une gène (qui est légitime ici je trouve).
N'oublions pas que c'est un forum Dragonball qui est un manga toujours très populaire et de plus en plus orienté vers la jeunesse. Même si il y a beaucoup d'adulte sur le forum il faut savoir se modérer, un très jeune publique est bien présent ici, suffit de voir certains post ^^
Je ne suis pas spécialement choqué. Je ne suis même pas sûr que les membres les plus jeunes du forum seraient spécialement choqués, au pire il y en a qui rougiraient. Si je ressens quelque chose par rapport à l'image, ce serait plutôt de la "gêne", comme si j'avais commis une inconvenance (comme lâcher une caisse en public sans le vouloir), à l'idée que des moins de quinze ans voient ça sur un espace que je partage avec eux (pourquoi moins de quinze ans? je sais pas, c'est juste un ressenti). Mais ce n'est pas ça qui me pousserait à réagir. Non, ce qui m'a poussé à le faire, c'est que je n'ai pas spécialement envie que le forum ait des ennuis ou même une simple demande de je ne sais quelle instance pour enlever cette image.
Bon ben j'enlève, pas de souci. Personnellement je n'y voyais que de l'humour... mais tout le monde n'a pas la même sensibilité.