Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar damssou le Mar Avr 29, 2014 22:35

Bon vu que Madrid passe en final,un match contre l'autre Madrid me tenterai bien,mais voir Mourinho contre le Real serait aussi très tentant .... Je suis partager...
Image Image
damssou

Messagepar Random le Mar Avr 29, 2014 22:38

Moi tant qu'il y a la Decima au bout je m'en fous un peu de l'adversaire ^^
Par contre 4-0, j'aurais jamais imaginé ça surtout que quand j'ai vu le tirage je nous voyais déjà dehors
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 29, 2014 22:40

Score final qui pique un peu beaucoup. Je suis blasé que le Bayern ne retourne pas en finale mais ils ont été dépassé à tout les niveaux. Bravo au Réal. J'aimerai voir autre chose qu'un match de Liga en finale, donc je serais pour Chelsea dans l'autre demi.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mar Avr 29, 2014 22:45

Grosse performance du Real ce soir, même si bien aidé quand même par l'adversaire en face qui aura été d'une faiblesse technique et ridiculement inoffensif. Un Real de ce niveau de jeu ne devrait pas craindre les deux équipes équipes potentielles, mais attention quand même à ne pas croire la fameuse decima acquise.
Modric, je l'aime quand même d'amour et ça me fait bien plaisir parce que j'étais derrière lui même quand il était remplaçant. Pour moi, c'est lui qui change tout dans cette équipe.
Et Ronaldo toujours aussi fort ... C'est marrant, mais au début de sa carrière, c'est sa technique qui m'impressionnait. Après, c'était son physique. Actu, je le trouve de plus en plus intelligent dans son jeu. Rien que le dernier coup-franc, ça résume tout ce que je pense.
Benzema useless, j'ai l'impression qu'il a raté beaucoup de choses. Ce Real avec un Suarez devant, ce serait tellement magique ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Mar Avr 29, 2014 23:29

pour une fois, je n'ai rien à dire et je savoure, je suis satisfait aussi du dégraissage de Madrid durant le mercato d'été, surtout le départ de Kaka et d'Ozil (que j'aime beaucoup) et qui a beaucoup aidé pour la hiérarchie des joueurs
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Mar Avr 29, 2014 23:33

Image

Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar asm75 le Mar Avr 29, 2014 23:41

Ginji a écrit:Benzema useless, j'ai l'impression qu'il a raté beaucoup de choses. Ce Real avec un Suarez devant, ce serait tellement magique ...

Heu j'ai regardé le match avec 2 pintes dans le bide mais j'ai trouvé Benzema très bon moi. Mais genre vraiment bon. Après j'étais peut etre un peu pompette.

Excellent match du Real, un Bayern stérile et un match en tous les cas plaisant à suivre. Echéc retentissant du système Guardiola que Ancoletti et de plus en plus d'entraineurs (cf le Bayern de l'année dernière, l'atletico de cette année) arrivement aisément à contrer.

Et surtout magnifique revanche pour Ancelloti qui a été très durement critiqué lors de son passage en france. Il a démontré une nouvelle fois qu'il faisait partie du top 4 des coachs mondiaux sur les 10 dernières années au coté de Mourinho, Del Bosque et Guardiola
asm75

Messagepar Nimitz le Mer Avr 30, 2014 0:08

asm75 a écrit:
Ginji a écrit:Benzema useless, j'ai l'impression qu'il a raté beaucoup de choses. Ce Real avec un Suarez devant, ce serait tellement magique ...

Heu j'ai regardé le match avec 2 pintes dans le bide mais j'ai trouvé Benzema très bon moi. Mais genre vraiment bon. Après j'étais peut etre un peu pompette.

je l'ai trouvé très bon également dans la conservation de balle, tu n'es pas le seul ^^. Non ce soir je n'ai rien a dire sur l'équipe, par contre Coentrao monte en puissance et il n'est pas du tout l'homme qu'il a été il y a 2 ans face au Bayern :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Mer Avr 30, 2014 20:40

Selon Pujadas, le Real a marqué un but sur une magnifique contre attaque mené par "Benzema, Ronaldo et Balet " :lol:
Nouveau buzz de FR2 après les Meuporg? :)
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mer Avr 30, 2014 22:05

L'Atlético <3
J'ai choisi mon camp pour la finale ... <3
(Oui, je vois pas de retournement de situation).

Vous imaginez la tension à Madrid le jour de la finale ? xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Mer Avr 30, 2014 22:19

Ils sont en train de frapper fort la !!

Ginji a écrit:Vous imaginez la tension à Madrid le jour de la finale ? xD

Dommage que la finale soit pas a Madrid sa aurait été encore plus fou !!

En tout cas il y a maintenant de forte de chance de voir une équipe faire le doubler liga-ligue des champions
moi aussi je serait pour l'atletico,imaginer si ils font le doubler sa serait énorme et inattendue.
Image Image
damssou

Messagepar Random le Mer Avr 30, 2014 23:43

asm75 a écrit:Et surtout magnifique revanche pour Ancelloti qui a été très durement critiqué lors de son passage en france. Il a démontré une nouvelle fois qu'il faisait partie du top 4 des coachs mondiaux sur les 10 dernières années au coté de Mourinho, Del Bosque et Guardiola

Euh ça reste à voir ! Je considère toujours qu'il s'est totalement chié lors de son passage à Paris (le jeu était beaucoup moins plaisant et efficace sous Ancelotti que sous Blanc).
Quant à sa réussite à Madrid, il a quand même mis du temps à trouver une bonne carburation et c'était très laborieux en début de saison. Certes, ça a jamais été aussi mauvais que durant la dernière saison de Mourinho mais c'était pas au niveau de la saison 20111/2012. D'ailleurs, cette saison-là le Real aurait du aller en finale mais Mourinho n'a pas eu la réussite dont a bénéficié Ancelotti
Par contre, il a vraiment réussi son coup en replaçant Di Maria dans l'entrejeu et en relaçant Modric ! Il reste donc un grand entraineur mais pas aussi exceptionnel que ça
Random

Messagepar rodjackie le Jeu Mai 01, 2014 1:06

N'empêche que si Ancelotti arrive à la gagner cette Decima, il réussira là où beaucoup ont échoué, et notamment Mourinho (le Real doit être son seul échec pour l'instant). D'ailleurs, je trouve que pour l'instant Ancelotti est au moins aussi bon que Blanc.

Ancelotti quand il arrive, QSI est déjà là, mais il a apporté de la professionalisation avec son staff (un peu ce que compte faire Bielsa à l'OM), et puis il réussi avec une équipe pas mal chamboulée, en outre il gagne le titre plus tôt que Blanc et arrive en 1/4 de la LDC pour le grand retour du PSG dans la compet.

Blanc lui reprend sensiblement la même équipe (le plus gros changement c'est Cavani), donc presque la même équipe que celle d'Ancelotti, il bénéficie donc des bases de Carlo, en LDC il ne fait pas mieux, le titre il ne l'a toujours pas (même si c'est presque fait) et la coupe de la ligue (seul + par rapport à l'italien) faut voir comment Paris la gagne...

Bref Ancelotti c'est quand même un grand coach, pour moi du niveau du Mou, même si ça plait pas aux parisiens qui détestent Carlo depuis son départ au Real ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar asm75 le Jeu Mai 01, 2014 9:15

Rodjackie: 100% d'accord avec toi

Random a écrit: Il reste donc un grand entraineur mais pas aussi exceptionnel que ça

Salut Random,

Donc ,pour toi, gagner 2 ligues des champions et faire une finale de Ligue des Champions en seulement 8 ans passés dans un club n'est pas exceptionnel?
asm75

Messagepar Seychar le Jeu Mai 01, 2014 9:42

asm75 a écrit:Rodjackie: 100% d'accord avec toi

Random a écrit: Il reste donc un grand entraineur mais pas aussi exceptionnel que ça

Salut Random,

Donc ,pour toi, gagner 2 ligues des champions et faire une finale de Ligue des Champions en seulement 8 ans passés dans un club n'est pas exceptionnel?

je pense que ce qui incite Random à dire ça comme ça, c'est le fait qu'il l'ait fait avec le même club, mais même comme ça, ça reste monstrueux^^
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café