Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:Benzema useless, j'ai l'impression qu'il a raté beaucoup de choses. Ce Real avec un Suarez devant, ce serait tellement magique ...
asm75 a écrit:Ginji a écrit:Benzema useless, j'ai l'impression qu'il a raté beaucoup de choses. Ce Real avec un Suarez devant, ce serait tellement magique ...
Heu j'ai regardé le match avec 2 pintes dans le bide mais j'ai trouvé Benzema très bon moi. Mais genre vraiment bon. Après j'étais peut etre un peu pompette.
Ginji a écrit:Vous imaginez la tension à Madrid le jour de la finale ? xD
asm75 a écrit:Et surtout magnifique revanche pour Ancelloti qui a été très durement critiqué lors de son passage en france. Il a démontré une nouvelle fois qu'il faisait partie du top 4 des coachs mondiaux sur les 10 dernières années au coté de Mourinho, Del Bosque et Guardiola
Random a écrit: Il reste donc un grand entraineur mais pas aussi exceptionnel que ça
asm75 a écrit:Rodjackie: 100% d'accord avec toiRandom a écrit: Il reste donc un grand entraineur mais pas aussi exceptionnel que ça
Salut Random,
Donc ,pour toi, gagner 2 ligues des champions et faire une finale de Ligue des Champions en seulement 8 ans passés dans un club n'est pas exceptionnel?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités