asm75 a écrit:Salut Random,
Donc ,pour toi, gagner 2 ligues des champions et faire une finale de Ligue des Champions en seulement 8 ans passés dans un club n'est pas exceptionnel?
Tout dépend de l'équipe à ta disposition. Guardiola par exemple avait un des meilleurs Barcelone du monde donc certes il a des bons résultats mais c'était pas aussi exceptionnel que s'il l'avait fait avec un club avec un effectif moins fort. D'ailleurs, la preuve il vient de se planter avec le Bayern même s'il a remporté la Bundesliga avec brio. Heynckes est un bien meilleur entraineur que lui
quent68 a écrit:Bah faut savoir les gars, je croyais que c'était le résultat le plus important, et pas le jeu

Je n'ai JAMAIS dit ça ! Tu confonds avec Nosferatu
Mais au delà du beau jeu, Paris dominait ses matchs avec beaucoup plus de facilité avec Blanc. Avec Ancelotti, on avait l'impression que c'était ultra laborieux à chaque fois ... Faut quand même pas oublier qu'il avait à sa disposition un effectif largement supérieur à la Ligue 1 donc ça me parait quand même normal qu'il ait gagné (Blanc avait la concurrence de Monaco). On a vendu un super coach mais la mec enchaînait choix tactiques contestables, jeu indigent, absence de trophées ... Je trouve que pour un entraineur supposé être exceptionnel ça faisait beaucoup. D'ailleurs à Chelsea, il était à la rue en titularisant Torres au lieu de Drogba
asm75 a écrit:L'autre exemple d'immense entraineur qui s'est récemment bien planté (et à mon sens, meme si c'est subjectif, plus qu'Ancelotti à paris), c'est Mourinho au Real.
Pourtant on conviendra tous que Mourinho reste dans la crème de la crème des coachs meme si je le trouve beaucoup moins inspiré depuis qu'il a quitté l'Inter
Non il ne s'est pas planté. Le Real développait un super jeu notamment la deuxième année et a fait 3 demies finales consécutives en C1 le tout en remportant la Liga avec un record de points et de buts ... Sans compter que la première demie finale, il l'a perd à cause de l'arbitre aussi bien à l'aller qu'au retour et la deuxième il l'a perd aux tirs aux buts donc c'est loin d'être honteux comme bilan
Mourinho est et restera le meilleur entraineur du monde
Piccolo Daimao a écrit:Bon, ben je ne sais pas si je regarderai la finale. Un match de Liga ça me botte pas des masses, avec 2 équipes dont je me fous un peu.
J'espère une victoire de l'Athlético, pour enpêcher la Décima du Réal.
Bon, la coupe du monde maintenant, vite.
Tu détestes le Real à ce point ?