Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Mar Juil 30, 2013 10:40

Ouaip.

Sinon je suis admiratif devant le casse à Cannes, autant que je peux l'etre envers un acte qui reste criminel. Enfin 103 millions d'Euros de bijoux, tout seul, sans tirer un coup de feu, bah chapeau. Le mec c'est les Pieds Nickelés à lui tout seul.

Me demande comment on peut planquer et refourger une quantité pareille de bijoux de cette valeur.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 30, 2013 10:43

Là oui c'est une sacré somme, je crois pas qu'il mettra tout au même endroit, c'est trop flag, à mon avis, il le vendra morceau par morceau son butin, à plusieurs recéleurs , du moins c'est mon avis ! :D
Tenshirock

Messagepar Batroux le Mar Juil 30, 2013 11:37

Le soucis avec les bijoux c'est qu'à moins d'avoir déjà un client, je ne pense pas qu'il arrivera à les vendre. Ils doivent être déjà marqué, assuré ect...
n'empêche, comme Antarka, respect pour la personne. Moi quand j'essaye de tirer un briquet je me fais chopper en deux secondes...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 30, 2013 12:20

C'est sur sil les vend à une bijouterie, rachat d'objet précieux ou monsieur tout le monde c'est sur que la revente est impossible, mais si ils prennent le risque, c'est qu'ils ont déjà des acheteurs qui s'en balancent que ça soit marqué !
Quoi que monsieur tout le monde ne sait pas si les bijoux qu'on lui vend sont marqué ou non ?
Dernière édition par Tenshirock le Mar Juil 30, 2013 13:30, édité 1 fois.
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Mar Juil 30, 2013 12:25

En tout cas, sale temps pour les pèlerins : Lourdes dévastée par les inondations, l'accident de train près de la gare de St Jacques de Compostelle, le bus en Italie revenait aussi d'un pèlerinage.
Il me semble que le pèlerinage à la Mecque est obligatoire pour les musulmans (qu'est-ce qui n'est pas obligatoire dans cette religion... :lol: ) ... je serais l'un d'eux, j'attendrais au moins l'an prochain pour programmer mon ex-voto... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Batroux le Mar Juil 30, 2013 15:23

Foenidis a écrit:Il me semble que le pèlerinage à la Mecque est obligatoire pour les musulmans (qu'est-ce qui n'est pas obligatoire dans cette religion... :lol: ) ... je serais l'un d'eux, j'attendrais au moins l'an prochain pour programmer mon ex-voto... Image

Si seulement je croyais en une religion qui me donnerait le pouvoir de ne pas lire tes posts...
Ce serait chouette.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Chocoloutre le Mar Juil 30, 2013 15:23

Foenidis a écrit:Il me semble que le pèlerinage à la Mecque est obligatoire pour les musulmans (qu'est-ce qui n'est pas obligatoire dans cette religion... :lol: ) ...

Omg lol xD

Spoiler
Image
Chocoloutre

Messagepar Son Goku le Mar Juil 30, 2013 15:52

Foenidis a écrit:Il me semble que le pèlerinage à la Mecque est obligatoire pour les musulmans (qu'est-ce qui n'est pas obligatoire dans cette religion... :lol: ) ... Image

Bah non, il est pas obligatoire ma petite trolette en herbe ! Loin s'en faut ! Ceux qui n'ont pas les moyens ( aussi bien financier ou que leur santé leur permet pas) ne sont obligés le faire ! Même ceux qui les ont n'y sont pas obligés, c'est juste très fortement recommandé !
Quand on sait pas de quoi on parle, on garde sa langue dans sa poche ! :wink:

Désolé mais le jeune me rend irritable surtout quand on dit des conneries sur ma religion ! :|
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Chocoloutre le Mar Juil 30, 2013 15:54

Son Goku a écrit:Désolé mais le jeune me rend irritable

Moi c'est la vieille qui me tape sur le système, chacun sa croix.
Chocoloutre

Messagepar Son Goku le Mar Juil 30, 2013 16:02

Inikisha a écrit:Moi c'est la vieille qui me tape sur le système, chacun sa croix.

Rooh mais c'est également le cas pour moi, Inikisha ! C'est juste que je préfère me taire la plupart du temps ! Mais c'est aussi le cas pour moi, tu peux pas savoir à quel point !
Je parle peut être pas beaucoup sur les sujets ou vous vous engueulez, mais je vous lis fréquemment, et j'avoue qu'il faut avoir les nerfs solides pour pas craquer devant tant de... oh et puis non, vaut mieux que je me taise !
Bref, je te comprends, oooooh que je te comprends ! :x
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Abysse le Mar Juil 30, 2013 16:17

Son Goku a écrit:Désolé mais le jeune me rend irritable

Inikisha a écrit:Moi c'est la vieille qui me tape sur le système, chacun sa croix.

Mais lol.
Abysse

Messagepar Son Goku le Mar Juil 30, 2013 16:18

Bien vu Abysse, j'avais pas tout de suite capté le jeu de mot ! :lol: :lol:
Image
Son Goku

Messagepar Abysse le Mar Juil 30, 2013 16:26

L'absence de l'accent circonflexe sur le mot "jeûne" n'est visiblement pas passée inaperçue :p
Abysse

Messagepar Son Goku le Mar Juil 30, 2013 16:31

J'avoue que ça me gonfle assez de mettre l'accent "^" sauf pour des mots comme "Même" car avec celui là, le correcteur orthographique m'épargne la peine de le faire moi-même, ce qui n'est le cas avec des mots comme "sûr" ou "Gokû" par exemple !^^
Flemmardise quand tu nous tiens ! :lol:
Image
Son Goku

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 30, 2013 16:34

Son Goku a écrit:
Foenidis a écrit:Il me semble que le pèlerinage à la Mecque est obligatoire pour les musulmans (qu'est-ce qui n'est pas obligatoire dans cette religion... :lol: ) ... Image

Bah non, il est pas obligatoire ma petite trolette en herbe ! Loin s'en faut ! Ceux qui n'ont pas les moyens ( aussi bien financier ou que leur santé leur permet pas) ne sont obligés le faire ! Même ceux qui les ont n'y sont pas obligés, c'est juste très fortement recommandé !
Quand on sait pas de quoi on parle, on garde sa langue dans sa poche ! :wink:

Désolé mais le jeune me rend irritable surtout quand on dit des conneries sur ma religion ! :|

Il me semblait bien à moi aussi, que, ce n'était pas obligatoire, et tu confirmes ce que je pensais !
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café