Ginji a écrit:Non, je maintiens que c'est ridicule comme jugement.
Liverpool cette saison, c'est :
+Quasi 100 buts de marqué.
+81 Points, largement suffisant pour terminer champion.
+Victoire contre MU (aller retour) + Victoire contre Tottenham + Victoire contre City + Victoire contre Arsenal + Victoire contre Everton ... A part Chelsea, ils ont tapé tout les gros d'Angleterre. Résumer leur saison en disant qu'il mérite pas parce qu'il se sont ramassés mentalement sur un match, je trouve ça ridicule, oui.
Exactement !
C'est comme les gens qui trollent Gerrard à cause de sa glissade...de vrais idiots. Et même avec une victoire hier soir, si City gagne contre Aston Villa et West ham, ils sont champions.
On ne peut pas remettre en question toute une saison à cause d'un match. Celui contre Chelsea est différent. Avant cela, c'était 11 victoires et leur dernière défaite remonte au 29 Décembre contre... Chelsea. Comme dit Asm, ils ont pris trop de buts c'est tout. Ensuite, les équipes ont fait très peu de faux pas. Et City n'a pas commencé la saison de la plus belle des manières : Défaite à Cardiff, 3-2. A Villa sur le même score. 1-0 à Sunderland. Défaite à Chelsea. Le tout après les 11 premières journées. Par contre ensuite, ils ont fait une très grosse série de 12 matchs invaincus, donc 8 victoires consécutives. (je viens de regarder, je n'invente pas de mémoire)
Donc dire que City mérite largement tout d'un coup, c'est faire la girouette.