Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 13, 2014 20:39

Liste sympa dans l'ensemble, et logique au vu des précédents matchs et de la logique Descahmps.
Dans les 23 de base : Je bloque uniquement sur Sissoko et Remy.
Dans les 7 réservistes : Y'a du bon. J'espère qu'on pourra enfin voir Schneiderlin jouer un match en bleu.
Tant mieux que Nasri ne soit pas pris.
Piccolo Daimao

Messagepar kakarottogoku le Mar Mai 13, 2014 20:40

Nosferatu a écrit:Je maintiens que Domenech est loin d'être le seul responsable du marasme français de la période "post 2000 - 2012" avec comme seule éclaircie le parcours en 2006. Et j'aimerais le voir dans un autre rôle pour vraiment juger.
Après, avec la réputation de Domenech en France, faut qu'il trouve un club/sélection ailleurs parce qu'à la moindre erreur ...

C'est clair qu'il n'est pas le seul, on a eu la chance d'avoir plusieurs incompétents au même moment, je ne vais pas les citer, on les connaît tous.

Nosferatu a écrit:Bon beh liste relativement attendue.

Très content pour Cabaye, Landreau, et surtout pour Mavuba et Digne !

Oui c'est vrai, liste sans grande surprise. Je suis un peu déçu que Gonalons n'y soit pas dans les 23.
Dernière édition par kakarottogoku le Mar Mai 13, 2014 20:42, édité 1 fois.
Image
kakarottogoku

Messagepar Ginji le Mar Mai 13, 2014 20:41

*Cherche le nom de Lacazette*
*Le voit dans les 7*
*Ginji en position foetal*

Je commenterais plus tard, mais un petit truc de drôle que je peux déjà dire : je trouve la liste des 7 plus séduisante pour la plupart que les personnes titulaires qu'ils remplacent. xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Mar Mai 13, 2014 20:43

Piccolo Daimao a écrit:Liste sympa dans l'ensemble, et logique au vu des précédents matchs et de la logique Descahmps.
Dans les 23 de base : Je bloque uniquement sur Sissoko et Remy.
Dans les 7 réservistes : Y'a du bon. J'espère qu'on pourra enfin voir Schneiderlin jouer un match en bleu.
Tant mieux que Nasri ne soit pas pris.

Tout pareil que toi sauf que j'aurais mis Ruffier à la la place de Landreau aussi. Pour Remy, il mérite d'etre pris au vu de sa saison mais le poste d'attaquant de pointe est déjà doublé avec Benz' et Giroud. Remy peut aussi jouer sur l'aile mais je ne le trouve pas performant dans cette position

Mais surtout que ca fait plaisir de voir un entraîneur de l'EDF qui est clair dans sa communication. DD a posément expliqué pourquoi il ne prenait pas Nasri et CA FAIT DU BIEN ( c'est pas l'autre boulet de Domenech qui aurait fait ca).

Bref, satisfait de la liste
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 13, 2014 20:49

Il a pris Landreau pour le coté "vestiaire" et son expérience. Ruffier est meilleur, mais vu que le 3è gardien a une probabilité de joué très très faible, ça peut s'expliquer. Ruffier devrait être le 3è gardien après cette CDM.

Quand à Remy, sur les ailes on a mieux, et en pointe, y'a aussi mieux comme Lacazette qui est dans les réservistes lui. Fin, je pige pas trop, mais bon Deschamps à ses raisons.
Quand à Sissoko, si ce n'est le fait qu'il soit polyvalent, je m'interroge.

+1 Ginji, dans les réservistes y'a des joueurs qui auraient mérité d'être dans les 23. On peut avoir 1 ou 2 surprises, qui sait.

Dommage que Toulalan refuse encore les bleus. Il aurait pu être de la partie.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Mar Mai 13, 2014 20:59

Bah, je crois que les 30 méritaient d'être dans les 23 plus ou moins.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mar Mai 13, 2014 21:05

Même Sissoko ? <3
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mar Mai 13, 2014 21:11

Même Sissoko. Deschamps avait manifestement besoin d'un joueur athlétique polyvalent sur le banc au cas où, c'est peut être juste le meilleur. J'aime pas bouffer de poivre sans rien, par contre j'aime bien foutre du poivre dans ma soupe, si je manque de sel (et parfois même si j'en manque pas)
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 13, 2014 21:18

Mais Sissoko, c'est du poivre Top budget :lol:
Surpris de voir Grenier dans les 23 aussi. Je l'aurai plutôt vu dans les réservistes. Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu jouer avec les A.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Mar Mai 13, 2014 21:19

Je me rappelle de l'avoir vu une fois au moins, en tout cas.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 13, 2014 21:27

Fait un peu léger pour être dans les 23, direct, imo.
Sinon, la meuf de Nasri qui rage et insulte la France et Deschamps : https://twitter.com/_Anara_
Et une belle pouf de compét, une.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Mar Mai 13, 2014 21:37

Qui se ressemble...
Nosferatu

Messagepar asm75 le Mar Mai 13, 2014 21:38

Piccolo Daimao a écrit:Il a pris Landreau pour le coté "vestiaire" et son expérience. Ruffier est meilleur, mais vu que le 3è gardien a une probabilité de joué très très faible, ça peut s'expliquer. Ruffier devrait être le 3è gardien après cette CDM.

Quand à Remy, sur les ailes on a mieux, et en pointe, y'a aussi mieux comme Lacazette qui est dans les réservistes lui. Fin, je pige pas trop, mais bon Deschamps à ses raisons.
Quand à Sissoko, si ce n'est le fait qu'il soit polyvalent, je m'interroge.

+1 Ginji, dans les réservistes y'a des joueurs qui auraient mérité d'être dans les 23. On peut avoir 1 ou 2 surprises, qui sait.

Dommage que Toulalan refuse encore les bleus. Il aurait pu être de la partie.

Oui, je comprends pour Ruffier. J'espère qu'il pourra viser mieux qu'une place de numéro 3 dans un futur proche, je vois pas trop ce qu'il à envier à un Mandanda. Après, faudrait voir Ruffier dans un meilleur club que Sainté pour estimer si il a vraiment un niveau de numéro 1 bis en EDF

Pour Rémy, si Deschamps l'a pris dans l'optique de jouer en pointe, je le trouve plus légitime que Lacazette. Certes, le lyonnais est plus prometteur mais aujourd'hui leur niveaux respectifs me semblent assez proches. Et Remy a comme avantage de connaitre plutot bien le groupe France

EDIT: Je viens de regarder, Remy fait d'ailleurs une super saison avec un très bon taux de but/match. Il a scoré 14 fois en seulement 26 rencontre de Première League. Étonnant aussi de voir que personne ne parle vraiment de Gameiro qui a planté 15 buts en Liga et 6 buts en Europa League.
Dernière édition par asm75 le Mar Mai 13, 2014 21:44, édité 2 fois.
asm75

Messagepar Seychar le Mar Mai 13, 2014 21:40

Ginji a écrit:*Cherche le nom de Lacazette*
*Le voit dans les 7*
*Ginji en position foetal*

Je commenterais plus tard, mais un petit truc de drôle que je peux déjà dire : je trouve la liste des 7 plus séduisante pour la plupart que les personnes titulaires qu'ils remplacent. xD

complètement d'accord pour Lacazette et je pense qu'il a une meilleure mentalité que Remy de ce que j'en ai vu, je comprends vraiment pas Deschamps ...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Mar Mai 13, 2014 22:23

asm75 a écrit:Votre paire d'ailier Hazard-Mertens fait baver

Nimitz tu pourrais nous donner une idée du 11 type de la Belgique?

........................Courtois

Alderweireld ---Kompany-Vermaelen---Vertonghen

-------------------------Witsel

----------------Fellaini--------Dembele

De Bruyne----------------------------------Hazard

-------------------------Lukaku

Ca c'est très certainement ce que notre sélectionneur va mettre, ce sont les joueurs qui nous ont qualifié et ( Benteke a la place de Lukakau ) elle a l'habitude de jouer ensemble, ce qui facilite les automatisme ^^ !

Et je dois dire que je suis assez content de cette équipe, bien que Mertens soit excellent il joue a la place de Hazard et a gauche De Bruyne a tjrs été très bon avec l'équipe national :) ! Mais Mirralas est aussi excellent ^^, il a doublé chaque poste et je suis assez content de cela :) ! bien que le seul bémol c'est qu'on a pas de réel défenseur gauche :s, même si Vertonghen a bien dépanné :) !

PS : Un grand merci a toi Nosfé ! tu as l'oeil :D :D ! tu ne voudrais pas être scout pour notre équipe national ;) ?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café