On apprend plein de choses dont on ne se doute même pas (surtout en tant que mec) et l'autrice n'est pas une "féminazie"

En tout cas je ne pense pas.
Foenidis a écrit:J'ai pourtant constaté que ce type de femme existe bel et bien.
Et même, dans l'ensemble, les équipes de femmes au travail sont des paniers de crabes ! Je préfère mille fois travailler avec des mecs.
Alors ça, même si pour le fond, tu as raison, dans la forme, on insulte TOUJOURS son prochain sur ce qu'il peut avoir de différent. C'est la base même du principe de l'insulte.
Je n'ai jamais prétendu qu'il faille taire les problèmes. Parler d'un problème n'implique pas de le déformer, de le grossir et d'en créer d'autres. Or, c'est précisément ce pourquoi Mme Muller a été condamnée. Celles qui critiquent - parfois vivement - cette décision de justice sont elles-mêmes un problème pour le progrès vers une société égalitaire et sereine parce qu'elles se révèlent incapables d'équité.
Baddy a écrit:Le féminisme c'est élever la femme au rang de l'homme dans la société, et non pas descendre les hommes.
Masenko a écrit:Un peu de tolérance et de soutien, même pour des causes qu'on ne soutien pas de la même manière, ça ne peut que faire du bien. ça ne peut qu'encourager celles qui exagèrent à baisser d'un ton.
Masenko a écrit:Les minorités doivent toutes être défendues, il faut s'allier.
Masenko a écrit:Tu scande ton avis (à raison, je pense qu'il y a du vrai dans tous les avis...) mais semble sous-entendre que les autres ont tort.
Lenidem a écrit:Le problème de tous ces mots en -isme, c'est que chacun est persuadé d'être dans "le vrai".
Foenidis a écrit:Masenko a écrit:Les minorités doivent toutes être défendues, il faut s'allier.
Les femmes sont le contraire d'une minorité !
Foenidis a écrit:Désolée, mais j'ai la faiblesse de penser que soutenir la haine aide à sa propagation.
Foenidis a écrit:l'éducation, de la compréhension et d'un effort commun vers le mieux vivre ensemble.
Baddy a écrit:Le féminisme n'est pas un mouvement de haine, encore une fois. Au contraire, ça prône ceci:
Foenidis a écrit:
l'éducation, de la compréhension et d'un effort commun vers le mieux vivre ensemble.
Axaca a écrit:Woa woa woa. Attention à ne pas confondre minorité au sens statistique, et minorité au sens social / politique.
Ah bah, c'est la minorité silencieuse, alors, parce que sur les réseaux sociaux, le discours des gonzesses qui affichent en gros "féministe" sur leur compte est clairement : « Les hommes sont des pourritures. »
Il y a erreur de mot dans ce cas là ; c'est "dominé" qui convient.
Et puis bon, en France - en dehors de quelques communautés - les femmes ont les mêmes droits que les hommes.
Foenidis a écrit:Baddy a écrit:Le féminisme n'est pas un mouvement de haine, encore une fois. Au contraire, ça prône ceci:
Foenidis a écrit:
l'éducation, de la compréhension et d'un effort commun vers le mieux vivre ensemble.
Ah bah, c'est la minorité silencieuse, alors, parce que sur les réseaux sociaux, le discours des gonzesses qui affichent en gros "féministe" sur leur compte est clairement : « Les hommes sont des pourritures. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités