Spoiler
Inikisha a écrit:Spoiler
Foenidis a écrit:Quant au caractère non obligatoire des règles musulmanes, alors pourquoi les gens ne sont-ils pas libres de ne pas suivre la très contraignante "loi islamique" dans certains pays, au risque de se voir fouettés, bastonnés, lapidés, égorgés... ?
Tu as conscience que c'est un troll, ça? Ce sont des régimes totalitaires dont tu parles, là.Foenidis a écrit:Quant au caractère non obligatoire des règles musulmanes, alors pourquoi les gens ne sont-ils pas libres de ne pas suivre la très contraignante "loi islamique" dans certains pays, au risque de se voir fouettés, bastonnés, lapidés, égorgés... ?
Foenidis a écrit:À noter que j'ai marqué "il me semble"... je suis bien consciente de ne pas connaître les règles de religion sur le bout des doigts.
À vrai dire, les gens font ce qu'ils veulent, je m'en fous, du moment que ça ne déborde pas sur la vie d'autrui.
Quant au caractère non obligatoire des règles musulmanes, alors pourquoi les gens ne sont-ils pas libres de ne pas suivre la très contraignante "loi islamique" dans certains pays, au risque de se voir fouettés, bastonnés, lapidés, égorgés... ?
Son Goku a écrit: si elle pouvait seulement ouvrir les yeux et se décide de regarder d'un œil neuf
Son Goku a écrit:et objectif toutes les choses qu'elle ne comprends pas ( ou qu'elle ne veut pas comprendre), on enregistrerait enfin une belle amélioration de sa part !
Son Goku a écrit:J'espère juste que ce rêve n'est pas qu'une chimère et qu'il se réalisera un jour ! *croise les doigts*
Son Goku a écrit:Fiston, tu trolles beaucoup dernièrement ! Tu es dans ta phase "Rebellious Age" ?![]()
Son Goku a écrit:Pour ce que tu dis, étant donné que le suicide est interdit dans l'Islam, je risque pas de le faire ! et puis je tiens à ma peau moi, pas comme ces chtarbés du ciboulot !![]()
Au lieu de croiser les doigts va bosser ! Ou devient athée !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités