Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar damssou le Jeu Mai 15, 2014 14:36

Claudio Ranieri nous offre un beau petit cadeau pour sa dernière puisque Flavio Roma sera titulaire,pour ce qui sera le dernier match de sa carrière :D
Image Image
damssou

Messagepar Nimitz le Jeu Mai 15, 2014 21:41

et voila la Japon maintenant ! ... Je pense que je vais être pour eux au mondial :P

Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar quent68 le Jeu Mai 15, 2014 22:27

J'arrive pas à agrandir ton image Nimitz. Je kiffe bien les joueurs Japonais, j'ai pas vu leur groupe, mais ils ont toujours du potentiel. Reste à voir comment seront Honda et Kagawa. Le premier bide à Milan, le deuxième joue peu à United...

Putain, mais Benfica est vraiment maudit. C'est pire que Rennes franchement.
quent68

Messagepar rodjackie le Ven Mai 16, 2014 23:01

Lens remonte en L1 c'est cool. Ce club je l'aimais bien (même si au moment de sa descente j'ai pas été choqué vu la gestion catastrophique qui l'annonçait).

Maintenant j'espère que le public sera au rendez-vous et ne montrera pas une sale image comme la semaine dernière, l'envahissement du terrain parce qu'ils n'avaient pas encore validé leur montée, j'avais trouvé ça choquant et excessif, surtout pour un public qui se veut l'un des meilleurs de France
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Sam Mai 17, 2014 1:46

Lens en L1 ouais c'est cool, ça fera 6 points de gagnés facile, c'est toujours ça.
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Sam Mai 17, 2014 11:00

Nosferatu a écrit:Lens en L1 ouais c'est cool, ça fera 6 points de gagnés facile, c'est toujours ça.

D'après mon oeil avisé, tu n'aimes pas Lens ... se sont certains éléments qui m'ont amené a cette déduction que très certainement très peu de personne ont remarqué !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar quent68 le Sam Mai 17, 2014 11:39

Normal, il est pour Lille ! Moi aussi, je suis intelligent ^^

Aujourd'hui va être un jour capital, avec la finale de la liga Barcelone - Atletico, mais aussi la finale de la Cup Arsenal - Hull, et surtout, LA FINALE DU MAINTIEN ! Vous comprenez de quoi je parle !
quent68

Messagepar Random le Sam Mai 17, 2014 12:29

Allez l'Atletico, Evian et Hull ! D'ailleurs, j'aimerais comprendre pourquoi dans le sondage de lequipe, il y a 85% de personnes qui sont pour Sochaux o_O (http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... etg/465147)

Sinon je suis très content pour Lens qui est un très bon club français et qui possède un sacré centre de formation. J'espère qu'ils vont se maintenir en Ligue 1 et faire de bons résultats
Random

Messagepar Ginji le Sam Mai 17, 2014 13:26

85%, j'aurais pas vu autant, mais clairement les sochaliens sont favoris.
Ils ont rien à perdre, ils jouent chez eux et ils sont sur une dynamique ultra positive quand Evian est mentalement à la rue.

Vous oubliez un peu vitre la finale Bayern - Dortmund quand même. Personnellement, je raterais la première mi-temps des matchs de ligue 1, mais je vais me faire l'enchaînement "finale espagnol - finale allemande". Je sais qu'enchaîner ensuite avec la ligue 1 risque de me faire saigner les yeux, mais je me ris du danger.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Sam Mai 17, 2014 14:08

Nosferatu a écrit:Lens en L1 ouais c'est cool, ça fera 6 points de gagnés facile, c'est toujours ça.

Rendez-vous l'année prochaine ^^ faut l'assumer quand on lance ça à 4 mois du début de la prochaine saison ^^

Je pensais que c'était demain la finale de la Liga, je me grouille!!!!
Image
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 17, 2014 14:37

Lens en L1 ouais c'est cool, ça fera 6 points de gagnés facile, c'est toujours ça.
J assume jackie, hehe. Pour un bon week end de foot, il faut les victoires de paris, evian, lille, lyon, arsenal, l athletico et le bayern.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Sam Mai 17, 2014 14:40

Oui vous en même temps c'est déjà plus possible ^^

Victoire de l'OM, de Nice, d'Evian, de l'Atletico et de Hull et j'explose!! :D

Par contre pas de finale de Liga sur Canal j'suis blazé... fuck Bein!!
Image
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Sam Mai 17, 2014 14:45

rodjackie a écrit:

Rendez-vous l'année prochaine ^^ faut l'assumer quand on lance ça à 4 mois du début de la prochaine saison ^^

Je pensais que c'était demain la finale de la Liga, je me grouille!!!!

Déjà, que les SDF se trouve un stade. Après apparemment leur "mécène" à eux est pas prêt à investir des sommes colossales... C'est pas avec leur équipe de manche à balai qu'ils vont faire grand mal.
Nosferatu

Messagepar Random le Sam Mai 17, 2014 15:50

Ginji a écrit:Vous oubliez un peu vitre la finale Bayern - Dortmund quand même. Personnellement, je raterais la première mi-temps des matchs de ligue 1, mais je vais me faire l'enchaînement "finale espagnol - finale allemande". Je sais qu'enchaîner ensuite avec la ligue 1 risque de me faire saigner les yeux, mais je me ris du danger.

Tiens j'avais effectivement oublié ! Je serai donc pour le Bayern fort logiquement même si je sais pas pourquoi je sens qu'ils vont perdre
Vu le niveau auquel est revenu Dortmund, je pense vraiment qu'ils peuvent gagner

Sinon, vous en pensez quoi de cette connerie de fair-play financier et des sanctions imposées à Paris ?

Et enfin, Valence a été racheté par un millardiaire du nom de Peter Lim. Hâte de voir ce que ça va donner durant le mercato

@tenma : Tiens toi qui parlait de Silva qui avait le blues de Milan ! Voila encore une petite déclaration (http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lan/466016)
Random

Messagepar Ginji le Sam Mai 17, 2014 18:16

Arsenal mené 0-2 après 15 minutes ..
Heureusement que ya Arsenal, Rennes et Benfica pour nous faire marrer avec leur malédiction xD

Edit : En regardant le classement, j'ai compris pourquoi Ancelotti a mit l'équipe B la semaine dernière.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café