tenma a écrit:avec Digne, Matuidi, Cabaye, Jallet,menez ils ont assez de joueurs
2 sur les 5 partent ce mercato.
tenma a écrit:avec Digne, Matuidi, Cabaye, Jallet,menez ils ont assez de joueurs
Ginji a écrit:Fofana : MA-GI-QUE !! Ce joueur a connu une progression énormissime ! Je veux dire, Fofana, au PSG, il ferait pas tâche à ce niveau là. Il est monté en puissance en flèche d'une telle vitesse qu'il est limite devenu notre pièce maîtresse. Son intelligence tactique lui permet, dans le milieu en losange, d'être parfaitement à son aise et d'être aussi solide sur son aile défensivement qu'intéressant offensivement. Grosse frappe, passe excellente, très bonne vision du jeu ... C'est le futur de l'Equipe de France, clairement. Un milieu Matuidi-Pogba-Fofana ... Miam.
Ginji a écrit:Sauf que Jallet avait un salaire du PSG et qu'on peut même pas l'approcher. Après, je trouve Jallet énormément surcoté, il n'aurait jamais du se retrouver en équipe de France. Mais pour une pige de 1-2 ans, le temps qu'on trouve une vraie bonne solution, pourquoi pas.
Random a écrit:Dommage que Deschamps ne t'ai pas écouté !!! J'aurais trop aimé le voir en EdF
Par contre, tu vires Cabaye du milieu à 3 du coup ?
Random a écrit:En fait j'ai jamais compris ton point de vue là dessus. Il y a eu une période où Jallet avait un niveau très respectable et était vraiment top3 des latéraux droits français (certes, avec peu de concurrence)
Mais Jallet avait quand même une bonne qualité de centre et n'était pas dégueu défensivement. J'ai jamais compris pourquoi tu t'es braqué sur ce joueur (comme sur Ruffier d'ailleurs ^^)
Ginji a écrit:Fofana est blessé actuellement, sa non sélection est légitime. ^^
Par contre, je suis prêt à parier qu'il aura sa chance post-coupe du monde. Après, j'adore Cabaye, mais à choisir, je prends Fofana. Pourtant, Cabaye, je suis ultra fan. En fait, des trois, je sors Pogba et je mets Matuidi + Fofana + Cabaye, mais bon, ça sera jamais le cas. ^^
Bah après, c'est à l'appréciation de chacun, quoi. On attend peut être pas la même chose du poste. Je trouve Jallet assez limité et son passage en équipe de France est uniquement du à la hype que ce sont chopés les joueurs français du PSG un moment donné. Je rappelle que dans la même période, tu as Chantôme qui est appelé. J'aime bien le joueur, bonne sobriété dans son jeu, petite polyvalence, mais faudra m'expliquer comment Chantôme se retrouve en EDF à part sur des critères autre que sportifs.
Random a écrit:C'était pas fini sa blessure ? Il me semblait que si c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais mis dans ma liste
Enfin bon, Fofana ou pas quand je vois qu'on se tape Sissoko ça me fait vraiment pas rire ...
Random a écrit:Bof Chantome je l'ai toujours trouvé pas terrible et j'étais pas du tout partisan de sa sélection (alors que je l'étais pour Jallet). Et tu m'as pas répondu pour Ruffier ^^
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Ginji, rapport à Pogba, je te trouve un peu trop critique sur son plein potentiel, je pense qu'au niveau technique il a encore une bonne marge de progression, et pareil au niveau physique et mental, même si niveau physique il est sans doute pas loin de son maximum, je ne me rappelle plus qui disait le voir en ailier, mais j'admets être curieux de voir ça, vu ses qualités athlétiques
Ginji a écrit:Seychar a écrit:Ginji, rapport à Pogba, je te trouve un peu trop critique sur son plein potentiel, je pense qu'au niveau technique il a encore une bonne marge de progression, et pareil au niveau physique et mental, même si niveau physique il est sans doute pas loin de son maximum, je ne me rappelle plus qui disait le voir en ailier, mais j'admets être curieux de voir ça, vu ses qualités athlétiques
Non, mais, je pense que vous ne comprenez pas où je veux en venir à chaque fois. Ruffier, je le critique souvent, mais je trouve malgré tout que c'est un bon gardien.
Idem, Jallet est un latéral droit correct du championnat, c'est pas une pipe.
Et Pogba est un excellent joueur qui ne demande qu'à prouver MAIS, je ne sais pas, je trouve qu'il a sans doute atteint son plein potentiel actuellement, ce qui en fera d'hors et déjà un excellent joueur, attention !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:
Et pour Ruffier, me semble l'avoir déjà dit nombre de fois, mais pas grave. C'est un gardien puissant, autoritaire dans sa surface et ces sorties, mais il manque d'explosivité sur sa ligne, n'a pas des réflexes de fou et son jeu balle au pied est digne de celui de Lloris. Et non, ce n'est pas une qualité.
Fin chais pas, j'aurais la possibilité de prendre n'importe quel gardien de ligue 1, j'en prend 3-4 avant lui, quoi.
asm75 a écrit:Perso je trouve que Ruffier a un truc dont manque cruellement Lloris, c'est du charisme et de l'autorité sur sa défense. Lloris c'est un gardien hyper talentueux mais il a un impact très limité sur son arrière garde. C'est d'ailleurs pour celà que je pense que Lloris n'a toujours pas percé à 28 ans dans un grand club européen malgrès son niveau de jeu.
Ginji a écrit:Intéressant rod, j'ai pas vraiment de question à te poser sur ce bilan du coup ^^
@asm : Yo asm, va bien ?
Pour Ruffier, sur sa ligne, oui, il est bon, mais il ne mérite pas toutes ces éloges qui lui tombent dessus. A en écouter certains, c'est le meilleur gardien français (quand pour moi, Lloris est bieeeeeeeeeeeen supérieur.) et limite un des meilleurs gardiens d'Europe, quoi.asm75 a écrit:Perso je trouve que Ruffier a un truc dont manque cruellement Lloris, c'est du charisme et de l'autorité sur sa défense. Lloris c'est un gardien hyper talentueux mais il a un impact très limité sur son arrière garde. C'est d'ailleurs pour celà que je pense que Lloris n'a toujours pas percé à 28 ans dans un grand club européen malgrès son niveau de jeu.
Ruffier en a 27, hein ?
Le marché des gardiens est bloqué pour le moment, je trouve. Regarde : si aujourd'hui, tu es un gardien et que tu cherches une place dans un grand club, tu vas où ? La quasi totalité des gros clubs ont déjà un gardien de classe internationale et le recrutement se base donc sur les autres postes.
.
Nosferatu a écrit:Bon à mon tour de faire un petit récap de la saison du Losc:
Kalou: (-). Saison indécente de l'ivoirien. Ses stats sauvent très à son avantage les apparences, parce que niveau contenu, sa saison est pourrie. Pourtant, il a un niveau technique très très au dessus de la moyenne... mais il a très (trop) souvent fait les mauvais choix, très (trop) souvent sauvé les apparences grace à un exploit individuel qui sert une fois tous les 15 exploits... Sur le départ et tant mieux. Ne sera probablement pas remplacé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités