Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar quent68 le Ven Mai 23, 2014 10:44

Juste une question. Kalou a marqué combien de buts en ligue 1 cette saison ?

Parce que sans lui, Lille finit surement pas troisième. Alors c'est bien si t'es content qu'il parte, mais va falloir trouver un bon remplaçant.
quent68

Messagepar kakarottogoku le Ven Mai 23, 2014 11:01

Kalou marque 16 buts cette saison, ce qui est tout à fait honorable sur une saison pour un attaquant. D'après ce que j'ai lu, il y a 90 % de chance qu'il parte, va falloir trouver un attaquant pour le remplacer car je ne vois pas Nolan Roux marquer 20 buts sur une saison.
Image
kakarottogoku

Messagepar Nosferatu le Ven Mai 23, 2014 11:08

Et il a marqué combien de buts sur pénalty (pour vous éviter de chercher, 5)? Sans ça, Bruno a un meilleur ration temps de jeu/buts à Bastia, c'est dire.
Nosferatu

Messagepar kakarottogoku le Ven Mai 23, 2014 11:18

Effectivement, cela relativise sa performance. Comme je te l'ai dit, je n'ai pas trop suivi la saison du losc à part des résumés donc je ne pourrai pas me prononcer sur la saison de Kalou.
Image
kakarottogoku

Messagepar Nosferatu le Ven Mai 23, 2014 11:28

Bin ce qu'il y a de sur, c'est que le rapport qualité / prix y est pas.
Nosferatu

Messagepar kakarottogoku le Ven Mai 23, 2014 11:33

Nosferatu a écrit:Bin ce qu'il y a de sur, c'est que le rapport qualité / prix y est pas.

Tu penses que Nolan Roux fera mieux la saison prochaine ? Ne crois pas que je m'acharne sur ce joueur, il m'est totalement indifférent. Il vous a coûté, il me semble 8 millions, sans jamais dépasser les 10 buts par saison.

Edit : Je viens de voir les stats de Kalou pour la saison dernière, il n'a mis que 14 buts. C'est vrai que l'on est en droit d'attendre plus d'un tel joueur.
Image
kakarottogoku

Messagepar Nosferatu le Ven Mai 23, 2014 12:24

Je pense surtout qu'Origi fera mieux la saison prochaine.
Nosferatu

Messagepar kakarottogoku le Ven Mai 23, 2014 12:29

Je l'espère pour vous, je l'ai vu sur certains résumés, il est très prometteur.
Image
kakarottogoku

Messagepar rodjackie le Ven Mai 23, 2014 12:44

kakarottogoku a écrit:
Nosferatu a écrit:Edit : Je viens de voir les stats de Kalou pour la saison dernière, il n'a mis que 14 buts. C'est vrai que l'on est en droit d'attendre plus d'un tel joueur.

Le problème de Kalou c'est qu'il aime faire des demies saisons absentes... sur les 14 buts qu'il marque l'an dernier il me semble qu'il en met 13 après la trève, et je pense que c'est plus ou moins la même chose cette année sur ses 16 buts.

Donc Kalou est irrégulier mais quand il est en forme il casse tout!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Ven Mai 23, 2014 13:12

Parfois, j'avais même l'impression qu'il choisissait ses matchs, même si je crois pas que ce fut le cas. Après, il a un niveau fabuleux... mais c'est une feignasse (voilà mon avis à son propos).
Nosferatu

Messagepar kakarottogoku le Ven Mai 23, 2014 15:43

C’est toujours le problème de ces joueurs qui n’arrivent pas à maintenir leurs niveaux sur une saison. Après, on ne peut jamais savoir si c’est un problème de motivation, de fatigue ou de lassitude.

Mais il est sûr que si Kalou avait maintenu son niveau sur toute la saison, il aurait probablement dépassé les 20 buts.
Image
kakarottogoku

Messagepar tenma le Ven Mai 23, 2014 16:32

franchement Kalou c'est un joueur bidon aussi irrégulier que son frère...Il est surcoté juste parce qu'il a joué à chelsea mais il vaut à peine plus qu'un Gignac selon moi.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nosferatu le Ven Mai 23, 2014 16:39

Merci tenma. Bon techniquement, c'est quand même bien au dessus d'un Gignac, mais oui c'est un joueur "pas très motivé" on va dire. Ou alors, il lui faut des carottes.
Nosferatu

Messagepar kakarottogoku le Ven Mai 23, 2014 17:30

Sans être un fan acharné du joueur, je l'apprécie quand même et le trouve largement meilleur qu'un Gignac.

Après, on peut lui reprocher pleins de choses mais le mettre au même niveau qu'un Gignac, je trouve ça très dur.
Image
kakarottogoku

Messagepar tenma le Ven Mai 23, 2014 17:42

kakarottogoku a écrit:Sans être un fan acharné du joueur, je l'apprécie quand même et le trouve largement meilleur qu'un Gignac.

Après, on peut lui reprocher pleins de choses mais le mettre au même niveau qu'un Gignac, je trouve ça très dur.

je sais bien que les buts c'est pas tout, mais quand même on peut aussi juger un attaquant sur les stats et les deux dernières saisons ça se vaut: 37 buts avec l'OM pour Gignac contre 32 pour Kalou

Mais pour revenir à Lille, j'aime beaucoup cette équipe, et après Lyon, c'est l'équipe que je préfère: Ils recrutent intelligement (Kjaer, Basa, Balmont, Mavuba etc..) et ils savent s'appuyer sur un excellent centre de formation, lancer des jeunes..APrès je dois dire que je préférais le style de jeu de rudy garcia qui est mon coach français préféré
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café