tenma a écrit:je sais bien que les buts c'est pas tout, mais quand même on peut aussi juger un attaquant sur les stats et les deux dernières saisons ça se vaut: 37 buts avec l'OM pour Gignac contre 32 pour Kalou
Effectivement, si tu prends ce critère là, Gignac est au dessus de Kalou. Je parlais des qualités intrinsèques des deux joueurs et pour moi il n'y a pas photos entres les deux. Il n'empêche que Gignac vient de faire deux belles saisions mais ça reste juste un bon attaquant de ligue 1 pour moi.
tenma a écrit:Mais pour revenir à Lille, j'aime beaucoup cette équipe, et après Lyon, c'est l'équipe que je préfère: Ils recrutent intelligement (Kjaer, Basa, Balmont, Mavuba etc..) et ils savent s'appuyer sur un excellent centre de formation, lancer des jeunes..APrès je dois dire que je préférais le style de jeu de rudy garcia qui est mon coach français préféré
J'adorais cette équipe lorsqu'elle était entraînée par Garcia, ça jouait vraiment au ballon. Je n'ai pas trop suivi cette saison mais apparemment les critiques avaient tendances à dire que c'était devenu une équipe ennuyeuse et que l'on se faisait souvent chier devant leurs matchs.