Ginji a écrit:C'est tout ce que tu retiens du match de l'Atlético ?
Ben y a pas grand chose d'autre à retenir ... Les mecs ont fait que défendre le tout en faisant des fautes "tactiques" pour casser les contres/occasions du Real
Après on critique Chelsea en 2012 mais l'Atletico sur ce match c'était pas mieux donc voilà le foot a gagné. L'Atletico a été inexistant offensivement et ne méritait pas la victoire mais bravo à eux quand même pour le reste de leur saison
asm75 a écrit:Bon bah Ancelotti, c'est 5 Ligues des Champions. 2 comme joueur, 3 comme entraineur.
Qui dit mieux?
Ben c'est super bravo mais il a juste pris une équipe qui avait le potentiel pour la gagner. Après, il a la part de chance nécessaire à la victoire qu'il avait manqué à Mourinho
Sinon pour revenir ce qui a été dit je vais parler des joueurs en particulier
- Casillas : mauvais (offre le premier but à l'Atletico) donc heureusement qu'il n'y a pas eu de tirs aux buts car il était clairement pas dans son match
- Carvajal : je l'ai trouvé bon en début de match mais après il a fait pas mal d'erreurs qui auraient pu coûter cher
- Ramos : très très bon aussi bien défensivement qu'offensivement. Prend juste un carton jaune stupide comme à son habitude
- Varane : il a été très bon et a annihilé les rares offensives de l'Atletico avec sérénité. Très présent pour soulager le Real sur les corners de l'Atletico
- Coentrao : sans plus mais il a été correct
- Marcelo : je l'ai trouvé très bof dans la lignée de saison ratée en fait . Il marque un but mais avant il fait pas grand chose à part perdre le ballon
- Khedira : pas au niveau mais c'est normal (retour de blessure)
- Modric : pas mal mais je l'ai connu meilleur. Il a quand même raté pas mal de transmissions mais il réalise un bon match quand même
- Di Maria : moi je suis comme Bra, je l'ai trouvé nul. Mis à part sa percée en prolongations (et une durant le temps réglementaire), il fait que des mauais choix en perdant systématiquement le ballon par excès de gourmandise
- Bale : mauvais car il rate plein d'occasions faciles mais bon car, au moins, il se crée des occasions et qu'il en met une au fond
- Benzema : nul, nul et nul
- Ronaldo : pas terrible mais il a été dangereux sur coup-francs et il marque sur penalty. Match sans plus mais vu qu'il revient aussi de blessure ...
- Isco : bof aussi le peu que j'ai vu de lui il perdait un nombre incalculable de ballons alors que juste avant CJP s'était touché sur lui