Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Sam Mai 24, 2014 23:29

PUTAIN C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!! ENFIN APRES DOUZE ANS D'ATTENTE !!!!!!

J'ai vraiment cru qu'on allait passer à côté cela dit ce qui m'aurait fait chier car je me suis quand même tapé les commentaires ultra pourris du trio infernal Wenger - Lizarazu - CJP
Et heureusement qu'on gagne parce qu'entre la boulette ridicule de Casillas, les ratés de Bale et les fautes d'antijeu de l'Atletico ça aurait fait beaucoup
Random

Messagepar asm75 le Dim Mai 25, 2014 0:12

Bon bah Ancelotti, c'est 5 Ligues des Champions. 2 comme joueur, 3 comme entraineur.

Qui dit mieux?

Sinon ,si Ramos va loin en Coupe du Monde avec l'Espagne, on a le droit de le considérer comme un prétendant sérieux au prochain ballon d'or? Parce que j'ai pas souvenir d'avoir vu un défenseur à la fois aussi régulier dans les taches défensives et décisif dans les phases offensives
asm75

Messagepar Ginji le Dim Mai 25, 2014 4:03

On a le droit de dire que parler du ballon d'or en mai, c'est ridicule 'en plus du fait de parler du ballon d'or en soit.)

Random a écrit:les fautes d'antijeu de l'Atletico

C'est tout ce que tu retiens du match de l'Atlético ?

PS : la phrase de la soirée :
"Ce but que j'ai marqué, ce n'est pas le mien, c'est pour tout le peuple de Madrid." (Ramos)

On lui dit quand que c'était pas Arsenal en face, mais l'Atletico de MADRID ? Les types sont tellement conditionnés dans leur comm' que derrière, ils ne se rendent pas compte de la merde qu'ils disent.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Dim Mai 25, 2014 6:16

Ginji a écrit:On a le droit de dire que parler du ballon d'or en mai, c'est ridicule 'en plus du fait de parler du ballon d'or en soit.)

"Ce but que j'ai marqué, ce n'est pas le mien, c'est pour tout le peuple de Madrid." (Ramos)

On lui dit quand que c'était pas Arsenal en face, mais l'Atletico de MADRID ? Les types sont tellement conditionnés dans leur comm' que derrière, ils ne se rendent pas compte de la merde qu'ils disent.

quand tu vois le carton rouge mérité sur la faute sur DiMaria, je comprends ce que veux dire Ramos Ginji
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar asm75 le Dim Mai 25, 2014 9:07

Ginji a écrit:On a le droit de dire que parler du ballon d'or en mai, c'est ridicule 'en plus du fait de parler du ballon d'or en soit.)

[

Sans doute mais le niveau de Ramos et son impact dans les gros matchs depuis 7,8 mois est complétement hallucinant.

Ce serait beau qu'un défenseur soit récompensé...Mais tu as raison, n'en parlons plus, sinon on a pas fini^^

Sinon tu as trouvé le match de l'Atlético intéréssant hier soir? Je n'ai pas du tout vu le meme Atlético que celui qu'on avait pu voir en demi face au Barca. Ok ca pressait comme pas possible et super mise en place tactique mais offensivement, ils ont rien proposé.

Le Real a été maladroit mais ils sont allé chercher leur C1 en ayant au moins la volonté de produire du jeu. Victoire méritée( après je pense que si l'Atlético a été aussi peu offensif, c'est en grande partie parce qu'ils étaient complétement cramés, encore plus que les joueurs du Real)
asm75

Messagepar Nimitz le Dim Mai 25, 2014 10:49

ce que je retiens du match :

Un atlético très fort défensivement ( même si ils ont craqué a la fin )
Une solidité vraiment écoeurante quand tu es pour l'équipe adverse ^^.
Un non match de Bale, le gars a 3 face a face et rate TOUT ! Contrôle de balle, passe, dribble complètement raté. j'attendais plus de lui même si son but sauve a mort son match :P ! Je pense que son raté suivis du but de l'atlético a du le cassé un peu psychologiquement :).
Un real de Madrid qui n'a rien laché même si on avait l'impression que ca ne voulait pas rentrer :) !
Un Di Maria en OR ! même si c'est centres étaient un peu beaucoup a chier, sa percussion et son envie d'aller de l'avant font de lui un homme clef du match !
Une bourde de Casillas qui a faillit nous couter la coupe 12 ans après ou il a été l'homme du match avec Zizou :) !
Un Atlético très souvent violent.
Un match moins intense qu'en championnat dans l'ensemble quand même !

et pour finir j'ai chialer ! chialer ! chialer et encore chialer :D !
L'an passé Ramos m'a fait pleurer quand je l'ai vu chialer dans les bras de Casillas, cette année il m'a encore fait pleurer mais au moment de son but égalisateur :D

PS : concernant Ramos, tu ne peux pas comprendre Ginji ^^. En espagne quand tu dis Madrid, tu parles du Real, si tu veux faire référence aux supporters de l'Atlético du dis l'atlético ^^ ... c'est juste ainsi, ils ne précisent pas pcq en espagne c'est ainsi ^^.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bra le Dim Mai 25, 2014 11:56

Très content pour le Real Madrid, enfin la dixième. Hier l'Atletico est loin de faire un bon match sans en faire un mauvais, certes, mais c'était insuffisant pour prétendre au titre suprême en Europe.

Nimitz a écrit:Un Di Maria en OR ! même si c'est centres étaient un peu beaucoup a chier, sa percussion et son envie d'aller de l'avant font de lui un homme clef du match !

Hein ?! Il a été horrible ! Hier c'était le retour du poulet sans tête qui partait s’empaler sur les défenseurs et qui oubliait qu'il avait des coéquipiers. Heureusement qu'il donne la décima au Real avec son slalom magnifique sur le but de Bale, mais clairement il a été mauvais, peut-être le plus mauvais du Real à mes yeux.
Non moi celui qui m'a une nouvelle fois impressionné, c'est Modric. Ce gars t'as l'impression que même encerclé par dix joueurs, il est capable de t'en sortir en un petit crochet. J'ai souvent critiqué Ramos par rapport à ses fautes stupides, mais j'étais heureux de le voir marquer. Il mérite cette ligue des champions qui est la seule qui manque à son palmarès. En plus il marque en finale. Déjà qu'à Madrid Ramos est un dieu...
Bra

Messagepar Random le Dim Mai 25, 2014 12:35

Ginji a écrit:C'est tout ce que tu retiens du match de l'Atlético ?

Ben y a pas grand chose d'autre à retenir ... Les mecs ont fait que défendre le tout en faisant des fautes "tactiques" pour casser les contres/occasions du Real
Après on critique Chelsea en 2012 mais l'Atletico sur ce match c'était pas mieux donc voilà le foot a gagné. L'Atletico a été inexistant offensivement et ne méritait pas la victoire mais bravo à eux quand même pour le reste de leur saison

asm75 a écrit:Bon bah Ancelotti, c'est 5 Ligues des Champions. 2 comme joueur, 3 comme entraineur.

Qui dit mieux?

Ben c'est super bravo mais il a juste pris une équipe qui avait le potentiel pour la gagner. Après, il a la part de chance nécessaire à la victoire qu'il avait manqué à Mourinho

Sinon pour revenir ce qui a été dit je vais parler des joueurs en particulier
- Casillas : mauvais (offre le premier but à l'Atletico) donc heureusement qu'il n'y a pas eu de tirs aux buts car il était clairement pas dans son match
- Carvajal : je l'ai trouvé bon en début de match mais après il a fait pas mal d'erreurs qui auraient pu coûter cher
- Ramos : très très bon aussi bien défensivement qu'offensivement. Prend juste un carton jaune stupide comme à son habitude
- Varane : il a été très bon et a annihilé les rares offensives de l'Atletico avec sérénité. Très présent pour soulager le Real sur les corners de l'Atletico
- Coentrao : sans plus mais il a été correct
- Marcelo : je l'ai trouvé très bof dans la lignée de saison ratée en fait . Il marque un but mais avant il fait pas grand chose à part perdre le ballon
- Khedira : pas au niveau mais c'est normal (retour de blessure)
- Modric : pas mal mais je l'ai connu meilleur. Il a quand même raté pas mal de transmissions mais il réalise un bon match quand même
- Di Maria : moi je suis comme Bra, je l'ai trouvé nul. Mis à part sa percée en prolongations (et une durant le temps réglementaire), il fait que des mauais choix en perdant systématiquement le ballon par excès de gourmandise
- Bale : mauvais car il rate plein d'occasions faciles mais bon car, au moins, il se crée des occasions et qu'il en met une au fond
- Benzema : nul, nul et nul
- Ronaldo : pas terrible mais il a été dangereux sur coup-francs et il marque sur penalty. Match sans plus mais vu qu'il revient aussi de blessure ...
- Isco : bof aussi le peu que j'ai vu de lui il perdait un nombre incalculable de ballons alors que juste avant CJP s'était touché sur lui
Random

Messagepar asm75 le Dim Mai 25, 2014 13:32

Random a écrit:
Ben c'est super bravo mais il a juste pris une équipe qui avait le potentiel pour la gagner. Après, il a la part de chance nécessaire à la victoire qu'il avait manqué à Mourinho

i

Ca fait 12 ans que le Real a des équipes taillées pour gagner la C1, c'est pas pour autant qu'ils ont pu la ramener à la maison avant l'arrivée d'Ancelotti.

Moi je constate c'est tout. 3 Ligues des champions remportées en tant qu'entraineur, c'est vraiment une performance incroyable. Et personnellement, je pense que ça n'a rien à voir avec la chance
asm75

Messagepar quent68 le Dim Mai 25, 2014 13:59

Punaise mais c'est dingue comme certains d'entre vous ont leur tête de turc, que ce soit une équipe ou un entraineur. Vous lâchez jamais le morceau. C'est dommage que parmi les messages constructifs sur ce sujet, on trouve toujours quelques phrases provocantes et idiotes. Je vais m'arrêter là, j'ai pas envie d'avoir des embrouilles avec les modos.

Étant neutre durant la finale, je trouve que l'Atletico aurait mérité la victoire, mais je sentais que le Real allait revenir, tellement ils poussaient à la fin. Et c'était impressionnant de voir à quel point les Colchoneros étaient épuisés à la fin. Incapables de courir, on le voit sur le but de Marcelo, ils ne pouvaient plus rien physiquement. Heureusement pour eux, leurs derniers efforts en Liga ont payés puisqu'ils la remportent. Et puis la titularisation de Diego Costa a été un mauvais choix pour moi. Sa sortie précoce était prévisible.
quent68

Messagepar Random le Dim Mai 25, 2014 14:35

quent68 a écrit:Punaise mais c'est dingue comme certains d'entre vous ont leur tête de turc, que ce soit une équipe ou un entraineur. Vous lâchez jamais le morceau. C'est dommage que parmi les messages constructifs sur ce sujet, on trouve toujours quelques phrases provocantes et idiotes. Je vais m'arrêter là, j'ai pas envie d'avoir des embrouilles avec les modos.

Étant neutre durant la finale, je trouve que l'Atletico aurait mérité la victoire, mais je sentais que le Real allait revenir, tellement ils poussaient à la fin. Et c'était impressionnant de voir à quel point les Colchoneros étaient épuisés à la fin. Incapables de courir, on le voit sur le but de Marcelo, ils ne pouvaient plus rien physiquement. Heureusement pour eux, leurs derniers efforts en Liga ont payés puisqu'ils la remportent. Et puis la titularisation de Diego Costa a été un mauvais choix pour moi. Sa sortie précoce était prévisible.

Tu penses à qui ?
Moi j'ai trouvé Benzema nul hier. Quand il est bon je sais le reconnaitre mais hier il a pas été bon
Et puis, surtout ce qui me fait marrer c'est les gens qui disent qu'il fait la saison de sa vie. Comme je le dis depuis longtemps sa saison 2011/2012 était bien meilleure et j'ai d'ailleurs vérifié hier les chiffres me donnent raison.

Pour Ancelotti c'est pas que c'est ma tête de turc mais je le trouve un peu surcoté c'est tout. Son passage à Chelsea a été plutôt raté et son passage au PSG a été un désastre
Après au Real, son projet de jeu est pas mal mais il a quand même eu une part de chance que n'a pas eu Mourinho c'est tout.
Mourinho au Real c'est :
- en 2010, un scandale arbitral qui le prive de la C1
- en 2011, un manque de chance aux tirs aux buts
- en 2012, bon là il était clairement plus au top mais bon
De toute façon, dans la C1, la chance a forcément un rôle à jouer vu l'exigence de la compétition. Et d'ailleurs c'est en partie à cause de ce facteur chance que, pour le moment, aucun club n’arrive à conserver son titre
Random

Messagepar Seychar le Dim Mai 25, 2014 21:38

pour DiMaria, c'est celui qui a provoqué le plus de cartons chez l'Athletico et qui plus est sans chercher à obtenir des coups francs, donc ceux qui le critiquent à tort et à travers, merci bien, si ça avait été Ozil à sa place, m'est avis que ce match jamais le Real ne le gagne, après c'est toujours des "et si", mais faut pas être de mauvaise foi, si c'est l'homme du Match hier selon l'UEFA, ça n'est pas pour rien, même si Ramos méritait tout autant cette distinction,

PS : merci quent68
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar tenma le Lun Mai 26, 2014 10:52

Lyon sur Sakho 8-)

http://news.maxifoot.fr/info-198394_140526/football.php

si lyon ne devait acheter qu'un joueur ce doit être lui! ce mec est une future grande star, fais un effort Aulas, et dans 2 ans tu le revends 30 millions
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Lun Mai 26, 2014 16:28

En parlant de future (grosse) plus-value, on a ça

Et au passage, je vous conseille cet excellent site de l'équipe, pour une fois qu'ils font quelque chose de bien :
http://www.lequipe.fr/Football/Coupe-du-monde/Mundial-Memories/#timeline
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Lun Mai 26, 2014 16:29

c'est risqué à son âge d'aller au barça...A voir
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café