Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Mazzu le Mar Jan 26, 2010 12:25

:arrow: Mon pseudo
J'ai voulu en créer un de toute pièce, qui ne voudrait rien dire et sans sens (plus ou moins) caché.
Sur le coup, je voulais un pseudo court qui commence par un M. Et puis avec un Z dedans aussi, ah ouais un Z.
Mmm... MMMmmm... MMMa. Ouais, Ma. Bon ensuite le Z, hum, non deux. Et puis une voyelle pour finir et ça fera quelque chose de court : U. Voilà, Mazzu et ça se prononce Madzou.
Les années passant, je ne dis plus que Mazzu. Je crois qu'il ne reste plus que Salagir qui fait encore l'effort de dire "Madzou". Alors dites comme vous voulez.

:arrow: Mon avatar
Tout le monde aime Lucky Luke. Il n'a aucun rapport avec Dragon ball. Il n'est pas trop grand. Il est peace, cool. Ouaip !

:arrow: Ma signature
J'ai abandonné l'idée de mettre une image. Et puis j'aime cette citation et cette chanson.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar San999 le Mar Jan 26, 2010 12:28

Mazzu a écrit:Tout le monde aime Lucky Luke.
Moi, j'aime pas Lucky Luke. Trop Gary-Stu à mon goût... ^^'
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Redd le Mar Jan 26, 2010 16:14

Mon pseudo :
Je ne m'en souviens plus trop. À une époque, je cherchais un pseudo pour l'écriture d'un fanzine, et je suis tombé sur ça.
Je sais que...
- je jouais à RED alert
- j'aimais bien le personnage de RED dans "70s"
- la citation "red is dead" me faisait marrer
- redd/raid faisait une alternative à Super Timor
- j'étais sur la corde raide
- il y avait un vieux western spaghetti dont j'ai oublié le nom et dont l'un des méchant s'appelait RED, et il avait la classe avec son colt à moitié brisé.
- et un pote m'a proposé de rajouter un D à la fin pour faire genre


Et aussi parce que je suis un fervent défenseur de la nature

Mon avatar :
Le tentacule pourpre, principal antagoniste de "Day of the Tentacle, point'n click à succès des années 90, réalisé par Lucasart (et l'un des meilleurs de Lucasart, beaucoup le voyant même supérieur à Monkey Island).
La tenue de père noel est un rajout (qui n'est pas de moi). À l'origine, sur cette image, le Tentacule pourpre a une tenue de médecin.
Je suis fan de jeux d'aventure point'n click d'une manière générale, amateur d'abandonware, et les Lucasart font partie de mes favoris.

Ma signature :
Ancien rôliste reconverti à la création de JDR basés sur les mangas, je propose mes créations sur le site liée à cette signature.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Mazzu le Mar Jan 26, 2010 16:32

San999 a écrit:j'aime pas Lucky Luke

C'est difficile de faire l'unanimité. Mais beaucoup de gens l'aiment bien et il laisse indifférent la plupart des autres. Mon côté marseillais a arrangé ça en "tout le monde l'aime".

Au fait, je ne sais pas qui est Gary-Stu.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar San999 le Mar Jan 26, 2010 17:19

Le Gary-Stu est la version masculine du Mary-Sue. Pour résumer, c'est l'archétype du personnage sans défauts qui réussit tout ce qu'il entreprend. (Pour ceux qui se le demanderaient, non, Gokû n'est pas un Gary-Stu. Il a au moins les défauts de ne pas être très subtil au niveau intelligence en dehors du combat et de ne pas calculer sa famille (et même ses amis) tant qu'elle n'est pas en danger et de plus, il lui est arrivé de perdre.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar 13kill le Mar Jan 26, 2010 17:45

Mazzu a écrit:Mon côté marseillais a arrangé ça en "tout le monde l'aime".


J'ai rien fais moi :(
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Firestar le Mar Jan 26, 2010 19:08

Mon pseudo...

A la base, j' avais 11-12 ans et je cherchais un pseudo classe(je ne saurais plus vous dire mon ancien pseudo) j' ai cherché un peu, je me suis dit "Firestar ça le ferait bien !"(fan des Teen Titans à l' époque^^ Au départ, il y avait un Z derrière Firestar(clin d' oeil à DBZ evidemment mais aussi à Zero, protagoniste des Rockman) puis je l' ai retiré finalement...
J' ai appris plus tard que Firestar était un nom d' un perso Marvel, des flingues, un Juke-Box:le Seeburg Bandshell Firestar(c 'est classe ça 8) ), un groupe de rock-pop, ...J' ai un pseudo sur Youtube qui n' a rien à voir: Crocadok ce qui ne veut rien dire ;p

Mon avatar tout simplement Raziel de Legacy of Kain:Soul Reaver et ma sign est une description fidèle de moi :mrgreen:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Mazzu le Mer Jan 27, 2010 0:34

San999 a écrit:c'est l'archétype du personnage sans défauts qui réussit tout ce qu'il entreprend


Il réussit toujours à la fin mais il ne réussi pas tout dans ses aventures. Et surtout, il n'a pas réussi à te convaincre.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Kogaiji le Mer Jan 27, 2010 0:38

C'est un gentil il a la super classe et il met les méchants en prison alors t'es obliger de le kiffer grave !
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Foenidis le Mer Jan 27, 2010 1:07


Moi je préférais quand il avait son mégot... pourtant j'ai horreur de la cigarette... mais il a une tronche à mégot... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Kogaiji le Mer Jan 27, 2010 1:34

DBphoenix10 a écrit:
Moi je préférais quand il avait son mégot... pourtant j'ai horreur de la cigarette... mais il a une tronche à mégot... ^^

Comment à t'ont pu laisser ce genre de personne avoir des enfants (joke :lol: )
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Foenidis le Mer Jan 27, 2010 1:53


N'empêche que leurs copains sont tous jaloux de pas avoir une mère comme moi... parce que si je les élève avec au moins autant de principes (plus même que certains) que les autres... ça ne nous empêche pas de bien rigoler !... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Tenshirock le Mer Jan 27, 2010 3:01

pour en venir à la censure subit par lucky luck pour sa cigarette remplacée par un brin de paille, complètement idiot, heureusement qu'ils n'ont pas remplacé ses revolver par des pistolet à eaux, parce que c'est des enfants qui regardaient lucky luck, sinon se serait encore plus ridicule.... comme si un dessin animé pouvait te pousser à vouloir fumer... ou autre chose, d'ailleurs dans lucky luck ils ont banni le tabac et garder l'alcool, il y a quelque chose qui va pas..... Vous imaginez Cobra sans son cigare? Moi non!
Pour en revenir à mon pseudo, je le choisi en fonction du forum, par exemple au forum de nolife, j'ai choisi docteurgrenier, histoire de faire le némésis du docteur lakave.... sur forum de silent hill j'ai choisi darkflauros, référence au boss de fin de silent hill 1, sur un forum de saint seiya, j'ai pris cydd3mizar, en fait mon choix de pseudo est toujours en rapport avec le forum en question, c'est plus simple comme ça!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar San999 le Mer Jan 27, 2010 3:44

Moi, je garde toujours le même pseudo. Comme ça, on peut me reconnaître. Du moins, on peut reconnaître San999, pas me rattacher à mon identité IRL, bien sûr. Y'a juste sur un forum où je m'appelle juste San. C'était le premier forum où j'ai commencé à écrire (mais je ne m'y étais pas inscrit, car l'inscription n'était alors pas obligatoire). Puis, je me suis dit que juste "San", c'était trop banal. Alors j'ai réfléchi à ce que je pourrais ajouter et est alors apparu le 999 pour les raisons que j'ai données. Cela dit, même San999, au final, cela ne doit pas être si original que ça. Je suis sûr que mon pseudo, sans lire mes messages, doit même donner l'impression que je suis un boulet. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Pourquoi votre pseudo, votre avatar ou/et votre sign ?

Messagepar Redd le Mer Jan 27, 2010 17:15

Pareil, un unique pseudo pour tous les forums, et le même avatar partout, c'est + simple (sauf le forum de mon JDR où mon avatar représente l'un des mes PJ)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités