Et L'Amour ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Juu17 le Lun Avr 01, 2013 19:48

Antarka a écrit:Après Juu, crois moi si je te dis que tu as le temps de changer 20 000 fois d'avis sur la chose dans ta vie. J'ai vu des femmes faites, matures et expérimentées changer du tout au tout en quelques semaines, alors une jeune fille de moins de 18 ans qui roule des pelles a des mecs depuis quelques années, damned...

J'ai roulé de pelle...enfin une fois on a réussi à m'avoir,mais le gars m'a étouffé avec sa langue --"

J'ai jamais eu de vrai "copain" non plus,j'suis tout le temps dans le stade "Quand j'aime quelqu'un-> il m'aime pas,quand quelqu'un m'aime->je l'aime pas et quand les sentiments sont réciproque->c'est trop compliqué pour se mettre ensemble", je suis maudite,c'est pas possible
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Et L'Amour ?

Messagepar rodjackie le Lun Avr 01, 2013 19:48

Juu17 a écrit:Nimitz amoureux,c'est trop mignon <3

Moi,j'voudrai être normale au yeux d'un garçon et c'est lui qui me rendra "spéciale" grâce à son pognon 8D ->ok,ça va,je sorts ,pas besoin de me menacer avec un manche à balais...


Sans déconner j'aimerais bien ton avis là dessus, parce que j'ai l'impression que plein de filles disent ça, mais en ce qui concerne le pratique...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Juu17 le Lun Avr 01, 2013 19:55

J'disais ça pour rire,j'ai pas envie d'avoir un copain ayant le même salaire qu'un footballer....

Juste un copain qui saura quand même assurer un bon futur pour nous deux et peut-être nos enfants ,enfin,si je me décide à en trouver un et à être moins profiteuse envers eux... (evidemment,j'irai travailler aussi,deux salaires vaut mieux qu'un seul)
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Avr 01, 2013 19:57

Juu17 a écrit:J'disais ça pour rire,j'ai pas envie d'avoir un copain ayant le même salaire qu'un footballer....


J'verrai pas le problème xD
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Antarka le Lun Avr 01, 2013 19:59

Juu17 a écrit:
J'ai jamais eu de vrai "copain" non plus,j'suis tout le temps dans le stade "Quand j'aime quelqu'un-> il m'aime pas,quand quelqu'un m'aime->je l'aime pas et quand les sentiments sont réciproque->c'est trop compliqué pour se mettre ensemble", je suis maudite,c'est pas possible


Moi je comprend pas comment vous pouvez tomber amoureuse (ou amoureux, si des mecs sont dans le même cas) alors que vous n'etes jamais sorti avec la personne en question, que vous ne la connaissez même pas tant que ça. J'ai tellement l'impression que vous confondez "amour" et "interet"...
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Juu17 le Lun Avr 01, 2013 20:11

C'est réglé Antarka,j'aime plus personne :lol:

Et puis,le Krissprolls,je le cotoie quand même plusieurs fois sur la journée,il y a des trucs qu'il connait sur moi comme j'en connais sur lui,mais qui reste entre nous.
Quand on se dispute pour une bétise et qu'on lâche "des dossier",les autres nous regarde du genre "Où est ce qu'il ont été inventer des trucs sur l'un l'autre comme ça?"

Peut-être que je me trompe et que c'est juste une forme d'amitié à notre manière...
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Chocoloutre le Lun Avr 01, 2013 20:11

Je pensais pareil à leur âge.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Nimitz le Lun Avr 01, 2013 20:11

Foenidis a écrit:Je pense que quand on attend ci ou ça, ce n'est pas de l'amour, mais une forme d'intérêt.

Le véritable amour n'attend rien. On aime, c'est tout. Parfois au point d'être incapable de dire pourquoi ou malgré les défauts de l'autre.


hahaaaa exactement Foefoe !

je ne saurais dire comment je l'aime, ni pourquoi exactement, je donne ces exemples pour tenter de donner une réponse, mais je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi je suis ainsi quand je suis avec elle ^^.et je le lui ai dis : le jour ou je saurais t'expliquer ce que je ressens pour toi tu seras la première a le savoir :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Antarka le Lun Avr 01, 2013 20:15

Inikisha a écrit:Je pensais pareil à leur âge.


Moi jamais, et je me suis souvent senti comme un Alien a cause de ça. Une de mes premières copines, avec qui je sortais depuis quelques jours et avec qui j'avais couché une fois m'a direct sorti un "je t'aime" après notre première nuit, et je me rappelle m'etre totalement ruiné (et l'avoir probablement blessé) en disant que nan, c'était pas réciproque, et que moi je l'aimais bien (ce que je pensais vraiment c'est : "espèce de cruche, tu aurais attendu quelques semaines pour dire ça, j'aurais pu te retourner le compliment")
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Avr 01, 2013 20:22

Antarka a écrit:Moi je comprend pas comment vous pouvez tomber amoureuse (ou amoureux, si des mecs sont dans le même cas) alors que vous n'etes jamais sorti avec la personne en question, que vous ne la connaissez même pas tant que ça. J'ai tellement l'impression que vous confondez "amour" et "interet"...


J'pense que certains peuvent idéaliser la personne sans la connaitre et s'en faire une fausse idée et en tomber "amoureux"...
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Antarka le Lun Avr 01, 2013 20:23

Son Goten a écrit:
Antarka a écrit:Moi je comprend pas comment vous pouvez tomber amoureuse (ou amoureux, si des mecs sont dans le même cas) alors que vous n'etes jamais sorti avec la personne en question, que vous ne la connaissez même pas tant que ça. J'ai tellement l'impression que vous confondez "amour" et "interet"...


J'pense que certains peuvent idéaliser la personne sans la connaitre et s'en faire une idée et en tomber "amoureux"...


J'ai envie de dire que c'est un cliché féminin (assez vrai chez les femmes jeunes). Suffit que le mec joue un peu de guitare pour qu'il devienne un artiste a la sensibilité exacerbée, ou qu'il pratique un peu la moto pour etre d'une virilité énorme et libre comme l'air.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Avr 01, 2013 20:35

Peut-être bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Et L'Amour ?

Messagepar San999 le Lun Avr 01, 2013 20:35

Antarka => Moi, ce sont les deux extrêmes que je comprends pas. Être amoureux sans vraiment rien connaître de la personne, et ne tomber amoureux que lorsqu'on est dans une relation. Certes, on connaît mieux quelqu'un après un certain temps de relation amoureuse. Mais je crois qu'on peut apprendre à la connaître sans pour autant sortir avec.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Juu17 le Lun Avr 01, 2013 20:35

Antarka a écrit:Moi jamais, et je me suis souvent senti comme un Alien a cause de ça. Une de mes premières copines, avec qui je sortais depuis quelques jours et avec qui j'avais couché une fois m'a direct sorti un "je t'aime" après notre première nuit, et je me rappelle m'etre totalement ruiné (et l'avoir probablement blessé) en disant que nan, c'était pas réciproque, et que moi je l'aimais bien (ce que je pensais vraiment c'est : "espèce de cruche, tu aurais attendu quelques semaines pour dire ça, j'aurais pu te retourner le compliment")


Alors là,j'suis entièrement d'accord avec toi! Y a trop de gens (on cible toujours les ados,masi y a quand même des adultes dans ce ca),qui disent "Je t'aime" après quelque jours,voir quelques minutes après s'être mis en couple O.o
Pour moi, le "Je t'aime" ,faut qu'il sorte des tripes,du cœur,voir de tous les organes!
Je peux dire je t'aime à ma famille et à mes amis comme ça,parce que je les apprécie énormément.Mais le jour ou j'ai un petit ami avec qui ça fonctionne à merveille,on se complète dans tous et que ça quand même quelques années qu'on est ensemble,je te jure que mon "je t'aime",ça sera à la limite de "je veux t'épouser"! Et la personne comprendra que ce premier je t'aime qui vient des tripes,ça sera pas une parole en l'air!
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Tenshirock le Mar Avr 02, 2013 4:37

Ah l'amour, l'amour, il y en deux sortes , celui qu'on ressent envers ses proches, ses amis, et celui que... l'on ressent pour un partenaire, que vous soyez fiancés, mariés, pacsé ou rien du tout, malgrès ce que beaucoup en disent, j'ai l'impression que, cet amour là est plus chimique et terre à terre, que fleur bleue et beaux sentiments, toussa, toussa !

Et oui, il y a des gens qui n'ont jamais vécu cette idylle, pour un tas de raisons, physique ingrat, timidité, mauvaise situation financière, parfois les trois à la fois, quoi que il y en qui ont un physique ingrat et de la thune et une femme grâce à sa monnaie et sa situation financière aisée , mais le but de tout ceci c'est juste pour dire, ce qu'on appelle amour, au fond, si ce n'était qu'une illusion ? C'est une supposition en aucun cas une affirmation .

bref, je vais finir par une petite chanson de circonstance !

tainted love
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 62 invités