Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar RMR le Lun Août 06, 2012 0:36

Kakaroto93 a écrit:
Seychar a écrit:REMARQUE :

je pourrais aussi tout simplement me comporter comme Broly, & péter mon câble pour un rien,

comme ceci :

"KAKAROTTO !!! , KAKAROTTO !!!!
KAKAROTTO !!!§§§"

O_O !°_° ! O_O !
Oui, c'est moi ?



Ah, ben non, vous n'avez qu'un "T" ! (Si, si, c'est très important, sinon avec un seul "T", c'est comme si ça venait du mot "Carroto", alors que ça vient du mot "Carrot" (vous voyez bien que c'est très important) !)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Tenshirock le Lun Août 06, 2012 1:12

Là sur ce on réunit tout les super sayen du forum, et on va calmer Kakaroto :lol: Sinon, il va gâcher mes projets! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Kakarrotto le Lun Août 06, 2012 4:37

RMR a écrit:
Kakaroto93 a écrit:
Seychar a écrit:REMARQUE :

je pourrais aussi tout simplement me comporter comme Broly, & péter mon câble pour un rien,

comme ceci :

"KAKAROTTO !!! , KAKAROTTO !!!!
KAKAROTTO !!!§§§"

O_O !°_° ! O_O !
Oui, c'est moi ?



Ah, ben non, vous n'avez qu'un "T" ! (Si, si, c'est très important, sinon avec un seul "T", c'est comme si ça venait du mot "Carroto", alors que ça vient du mot "Carrot" (vous voyez bien que c'est très important) !)

En effet, mais la prononciation est la même dans les deux cas.
Spoiler
Exemple : RMR appelle son ami.
RMR : Mohamed !
Mohamed : Oui ?
Mohammed : Ouais, qui y'a t-il ?
RMR : Non, je parlait pas à toi, mais à l'autre Mohamed.
Mohammed : Ah ok

(Confusion)


Pour le sujet, si j'était un saiyan, je m'entraînerai tous les jours (ce que je fais), j'essayerai d'avoir le stade du SSJ4! :p
Je volerai & ferait le tour du monde, je survolerai New York, Los Angeles, Miami, j'irai au Japon etc... je visiterai les endroits impossible à atteindre pour un humain (des hauteurs trop grandes, ou des endroits trop étroit en hauteur)
Je taperai une sieste en haut de l'Empire States Building et j'porterai secours aux personnes en danger que je verrai.
J'utiliserai mes pouvoirs de Saiyanjin au service du bien.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar RMR le Lun Août 06, 2012 13:11

Kakaroto93 a écrit:En effet, mais la prononciation est la même dans les deux cas.


En fait, non. La double consonne est la façon, en rômaji (donc en alphabet latin) de rapporter le raccourcissement de la syllabe par le petit kana "tsu" (っ en hiragana, ッ en katakana).

Kakaroto se lirait "Kakaroto".

Mais "Kakarotto" se lit "Kakaro (avec le o qui n'est échappé que dans un souffle, suivit d'un instant de silence) to".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Pensyves le Mar Août 07, 2012 12:25

Hum n'empêche si il y a autant de sayens en une journée, ça ferais pas mal de sujet d’expérimentation à utiliser, si en plus un se coupe la queue, on pourrais certainement y trouver des cellules souches, cela facilitera la culture, après bon on teste sur des rongeurs et on crée l'être parfait, qui luttera ainsi contre l'engeance Sayen qui seras apparue (avec tout les voeux pour rester sayan, il en aura pas mal à éliminer). Aprés pourquoi pas organiser un tournoi?
Pensyves
 

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Antarka le Mar Août 14, 2012 19:36

Ah tient, pas idiot les expérimentations.

Un Saiyen ça sait voler, au minimum. Donc dans une combinaison spatiale, il sera bien vite plus rapide que n'importe quel vaisseau terrien (un autre système solaire serait utopique, mais jusqu'a Pluton voire la Ceinture de Kepler ca serait du gateau)

Contre beaucoup d'O² et une bonne combinaison, je serais prêt à tracter une fusée terrienne ou qu'ils veulent pour pas un rond, tant que je fait parti de l'expédition.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar San999 le Mar Août 14, 2012 19:41

Euh... Il faut que tu puisses manger aussi... Et un Saiyan ne va pas plus vite que la lumière, donc, te faudrait quand même des années pour arriver sur Pluton...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Antarka le Mar Août 14, 2012 20:06

Boarf Pluton est a quoi, une dizaine d'heures lumières non ?? Une acceleration est censé etre constante dans l'espace, donc si on résoud les problèmes de... commodités, en théorie l'ensemble du système solaire ne me parait pas inabordable pour un Saiyen assisté des technologies de notre époque.

Après, ouais, le Saiyen dépassera jamais la vitesse de la lumière, dommage ^^' Ca rend les voyages interplanetaires à portée, mais les voyages intersidéraux resteraient impossibles.

J'y vais pas tous seul dans ma combi hein, je traine derrière moi un gros vaisseau plein de vivres et quelques scientifiques pour faire leurs trucs de scientifique ^^' Moi j'veux juste un bon appareil photo numérique adapté au vide spatial !!! (aaaaah la photo du coucher de Saturne sur Titan, j'vous la montrerais PAS).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Nimitz le Mar Août 14, 2012 21:54

a une vitesse de 3500 km/h il te faudrait 190 ans ^^
et a 10000 km/h il te faudrait 66 ans ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar San999 le Mar Août 14, 2012 22:05

Pour rappel, Gokû a parcouru 1'000'000 de kilomètres en une journée, quand il est revenu de chez Kaiô. Donc, si on prend un Saiyan classique et qu'on imagine que Pluton est à sa périhélie, alors il faudra environ 4'300 jours pour arriver sur Pluton en ligne droite, soit près de douze ans... Et encore, je parle bien de sa périhélie. Alors qu'à son ahélie, il faudrait environ 7'200 jours pour y arriver, soit dix-neuf ans et six mois, environ. À part la Lune, aucun objet céleste ne se trouve à une distance atteignable en moins d'un jour, à la vitesse de Gokû entraîné par Kaiô.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 14, 2012 22:07

En bref le saiyen en question devrait maîtriser le Shunkan Ido, ca serait mieux Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar San999 le Mar Août 14, 2012 22:20

... Personne n'habite sur Pluton, à ma connaissance, pour utiliser le Shunkan Ido... Non, mais prenons Boo-Gohan. Niveau supérieur à un Super Saiyan 3. Il fonce sur Vegeta et Gokû, et ceux-ci ont le temps de discuter et Vegeta d'hésiter, pendant qu'Uranai Babâ peut crier et fuir en montant légèrement dans le ciel. Pour par être trop ridicule sur l'hésitation de Vegeta et par rapport au temps de réaction d'Uranai Babâ, on va imaginer que la scène s'est déroulée en cinq secondes. Vu que rien n'est jamais dit sur le sujet, on va considérer que la Terre de Dragon Ball a les mêmes dimensions que la nôtre. Donc, à l'équateur, une circonférence de 44'000 km. On va considérer que Boo se trouve aux antipodes d'où se trouvent Gokû et Vegeta. Soit 22'000 km maximum. Il met donc cinq secondes pour parcourir 22'000 km. Donc, il fait du 4'400 km/sec. Prenons de nouveau Pluton à sa périhélie. Cela ferait un peu plus de onze jours, pour y arriver. Le topic dit Saiyans, pas Super Saiyans, mais de toute façon, il parle d'une journée et pas d'un mois. Donc, si tu fais ça, Antarka, même en imaginant que tu serais un Saiyan de niveau Boo-Gohan, tu mourrais quelque part entre l'orbite de Mars et l'orbite de Jupiter, probablement vers la Ceinture d'Astéroïdes.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Batroux le Mar Août 14, 2012 22:24

San le Phoenix Violet a un nom indien: "Le Légendaire Tueur de rêves"

De toute manière à quoi bon vivre une fois qu'on a gouté à la peau de Sayiens ?

Vas y Antarka fonce ! Tu mourras heureux, entrain de faire ce dont tu rêves !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 14, 2012 22:26

San999 a écrit:... Personne n'habite sur Pluton, à ma connaissance, pour utiliser le Shunkan Ido...


Barf tu prends la version de Kibito alors :P

(le type qui essaie de casser tout le truc là :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Que feriez vous, investi des pouvoirs d'un saiyen?

Messagepar Antarka le Mer Août 15, 2012 10:20

Non mais dans l'espace, on peut accelerer à l'envie hein. Si les fusées terriennes le font pas, c'est uniquement parce qu'on crame la quasi totalité de notre carburant au décollage et qu'on a pu rien pour une acceleration progressive une fois dans l'espace hein. Qu'importe la vitesse d'un Saiyen sur terre, il sera bien plus rapide dans l'espace (si on lui permet d'y survivre, genre avec de l'o² et de la bouffe), sans rien pour le retenir.

Enfin dans mon idée c'était du "on fait décoller une fusée avec un équipage DONT le Saiyen, il sort dans l'espace et se met à tracter la navette dans la direction voulue". Si la fusée trace déja à 10 km/s, le Saiyen n'aura qu'a accelerer à partir de cette vitesse la (j'sais pas si je me fait bien comprendre).

Par contre, mea culpa pour le fait qu'on garde les pouvoirs de Saiyen qu'une journée, c'pas précisé dans le titre, je pensais bien à du définitif moi (aller sur Mars me semblerait jouable en quelques semaines, probablement une dizaine d'années pour explorer la plupart des astres massifs du système solaire, mais surement pas une journée).

Enfin avec les pouvoirs définitifs d'un Saiyen, je me tournerais effectivement vers l'espace, bien frustré qu'on ne soit pas plus avancé dans ce domaine (la Terre me semblerait vite bien petite je pense), et ferais mon possible pour les aider à s'y developper.


Par contre, des pouvoirs de Saiyen pour une seule journée... damned... j'en sais rien du tout. Trop court pour un plan efficace pour améliorer la vie sur terre, je m'amuserais sans doute et pi voila... Et j'essaierais quand meme d'engrosser quelques terriennes pour voir ce qui naitrait 9 mois plus tard :lol:



Batroux a écrit:
Vas y Antarka fonce ! Tu mourras heureux, entrain de faire ce dont tu rêves !


J'suis déja parti, si je suis vraiment très très fort (genre Vegeto) je m'amuserais à envoyer des gros meteores sur la trajectoire approximative de la terre pour le fun (bon paniquez pas, je suis bon au billard, mais j'ai pas une cible mouvante à 500 millions de kilomètres en général).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités