Dommage pour lui. Mais bon, ce n'est pas comme si c'était un de nos titulaires clés. Il sera sans doute remplacé par Cabella.
J'espère qu'on sera vite fixé pour Ribéry aussi. Comme ça, son remplaçant pourra se mettre dans le bain plus rapidement.
Random a écrit:@Ginji : Tu plussunes quoi ? Mon Valbuena >>>> Nasri ?
Random a écrit:Par contre, je pense que la Suisse sera première du groupe
Random a écrit:EDIT : Ribery est forfait !!! On perd notre meilleur joueur ça sent gravement la merde ....
Random a écrit:Sur l'Argentine, je pense qu'on peut pas trop critiquer leur milieu
Leur équipe c'est : Romero - Zabaleta - Garay - Fernandez - Rojo - Gago - Mascherano - Di Maria - Aguero - Messi - Higuain (en 4-3-3)
Donc le milieu est loin d'être dégueulasse surtout avec Di Maria. Gago je connais pas son niveau actuel et Mascherano même si c'est un gros ****** de boucher il n'en reste pas moins un bon joueur
Pour la défense, tu m'as cité deux joueurs sur 4 de très bons ça fait peu je trouve (j'avais la même analyse que toi). Garay est excellent et Zabaleta c'est très bon aussi mais les deux autres à mon avis ça va pas tenir surtout dans une équipe offensive comme l'Argentine
Et Lavezzi est pas titulaire c'est normal. Dommage d'ailleurs car ça aurait pu être cool d'avoir un tel vendangeur en face si on avait eu à affronter l'Argentine
Random a écrit:Salut asm,
je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis. Par contre, tu penses qu'on peut les taper du coup ? Moi perso, je pense vraiment que c'est jouable et peut être moins vicieux à jouer que le Nigeria ou la Bosnie
Random a écrit:Surtout que Dzeko est un des attaquants les plus sous-côtés de la planète football ;/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités