Bra a écrit:Cette équipe de Croatie me plaisait beaucoup en 2012 et me plait encore plus en 2014, je pense, et j'espère qu'ils vont se qualifier. Le groupe reste intéressant globalement, le Cameroun possède quelques bons joueurs comme Eto'o, N'koulou, Chedjou ou Song mais je ne crois pas en cette équipe. Attention au Mexique cependant qui m'a fait une bonne impression à la coupe des confédérations.
@Nimitz Attendons, non ? C'est le premier match, c'est difficile de dire que c'est pour ça. Quand on voit le nombre d'erreurs d'arbitrage toute l'année, attendons avant de juger de ça.
j'ai ce sentiment, parce que j'en ai parlé autour de moi ... Le Brésil DOIT gagner le match d'ouverture, mais quand je vois les erreurs monumental que cet arbitre a fait, j'ai peur également pour la suite.
ps : quand je dis DOIS, je parle plus dans le sens ou si il n'arrive pas a gagner a armes égale l'arbitre sera là ( ce qui s'est passé ce soir ).
Après le Brésil a bien joué également,il ne faut pas tout leur retirer non plus

. Mais entre cette équipe et la Croatie il n'y a pas une grande différence à mes yeux

.
Quand au Mexique, il faut qu'ils bougent leur cul et méchamment, parce que leur qualification a été ca-ta-stro-phique !