Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 13, 2014 0:16

Bon comme tous les deux ans, je viens squatter votre topic Image

Donc pour cette Coupe du Monde, je soutiendrai l'Allemagne (ô surprise) et pour la première fois en 12 ans, la Belgique ! (ce qui n'est pas une surprise non plus vu mon avatar :p )

J'ai pas d'équipe que je veux voir perdre par contre même si j'aimerais bien que ce soit pas à nouveau l'Espagne qui gagne.

Ha et magnifique avatar Nosfératu, ça change de l'habituel Coq de l'Equipe de France :lol:

(et Piccolo-san, si la France est éliminé avant la Belgique, je ne te raterai pas :twisted: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Ven Juin 13, 2014 0:18

Teen_Gohan_757 a écrit:et pour la première fois en 12 ans, la Belgique !

Image
Bra

Messagepar Ginji le Ven Juin 13, 2014 0:19

Bra a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:et pour la première fois en 12 ans, la Belgique !

Image

:lol: :lol:

Perso, je suis d'accord avec Bra, ne faites pas des conclusions sur un match, quoi ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 13, 2014 0:20

Ce serait plutôt :

Image

(ou alors je n'ai point compris ton message "monoimagique" :P )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Ven Juin 13, 2014 0:21

L'image = mascotte de la coupe du monde 98, qui s'appelle footix ^^
Ginji

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Juin 13, 2014 0:26

Haaaaaa, c'est malin, je n'ai pas votre savoir footballistique moi :P (même si j'aurais du m'en douter venant de ce vil troll qu'est Bra :twisted: )

Mais oui, j'assume tout à fait mon "footixisme" à l'égard du Plat Pays qui est le mien 8-)
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Ven Juin 13, 2014 0:27

Bra a écrit:Cette équipe de Croatie me plaisait beaucoup en 2012 et me plait encore plus en 2014, je pense, et j'espère qu'ils vont se qualifier. Le groupe reste intéressant globalement, le Cameroun possède quelques bons joueurs comme Eto'o, N'koulou, Chedjou ou Song mais je ne crois pas en cette équipe. Attention au Mexique cependant qui m'a fait une bonne impression à la coupe des confédérations.

@Nimitz Attendons, non ? C'est le premier match, c'est difficile de dire que c'est pour ça. Quand on voit le nombre d'erreurs d'arbitrage toute l'année, attendons avant de juger de ça.

j'ai ce sentiment, parce que j'en ai parlé autour de moi ... Le Brésil DOIT gagner le match d'ouverture, mais quand je vois les erreurs monumental que cet arbitre a fait, j'ai peur également pour la suite.

ps : quand je dis DOIS, je parle plus dans le sens ou si il n'arrive pas a gagner a armes égale l'arbitre sera là ( ce qui s'est passé ce soir ).
Après le Brésil a bien joué également,il ne faut pas tout leur retirer non plus :). Mais entre cette équipe et la Croatie il n'y a pas une grande différence à mes yeux :).

Quand au Mexique, il faut qu'ils bougent leur cul et méchamment, parce que leur qualification a été ca-ta-stro-phique !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bra le Ven Juin 13, 2014 0:32

Je sais que c'est tentant de dire qu'il faut que le Brésil gagne pour faire cesser les émeutes et co, mais c'est trop tôt pour dire ça.
Des erreurs d'arbitrages, y en a très souvent dans le football actuel et on ne sait pas si c'est réellement dû à un arbitrage partial ou non, attendons de voir comment se dérouleront les prochains matchs avant d'affirmer qu'il y aura des scandales à chacun de leurs matchs.
Bra

Messagepar Ginji le Ven Juin 13, 2014 0:33

Yep, on est pas encore en face d'une Argentine 78 ou une Italie ... 1938 je crois. Si ça arrive pour tout leur match, on pourra en reparler.
Ginji

Messagepar Nimitz le Ven Juin 13, 2014 0:38

Bien évidemment que j'espère me tromper :) ! j'ai juste dit que j'ai peur que ca arrive et que je sentais que ca arriverait ^^. Juste une crainte de ma part :) !

J'espère qu'ils pourront montrer de quoi ils sont capable sans coup de pouce, parce que ca serait d'une tristesse désolante !

je n'ai trouver personne exceptionnel ce soir du coté Brésilien, personne ne sortait du lot pour moi je ne sais pas pour vous :).
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Ginji le Ven Juin 13, 2014 0:55

J'ai bien aimé Oscar après le but croate, je l'ai trouvé intéressant en plaque tournante. Idem pour David Luiz, qui a défaut d'être super solide a semblé tellement à bloc que limite il relançait et était dans la surface adverse 10 secondes plus tard pour pouvoir la reprendre. Le reste n'aura pas été exceptionnel, ouais.

Coté croate, j'adore Rakitic et ce soir encore il a pas raté grand chose, un bon match. Olic a été intéressant, je ne savais pas qu'il pouvait jouer sur l'aile comme ça. Et bien aimé Srna. Par contre, leur gardien, c'est plus possible, ouais ... Ils ont une équipe capable de faire quart, voir demi, mais leur gardien, c'est une catastrophe ...
Ginji

Messagepar Nimitz le Ven Juin 13, 2014 1:06

Ginji a écrit:J'ai bien aimé Oscar après le but croate, je l'ai trouvé intéressant en plaque tournante. Idem pour David Luiz, qui a défaut d'être super solide a semblé tellement à bloc que limite il relançait et était dans la surface adverse 10 secondes plus tard pour pouvoir la reprendre. Le reste n'aura pas été exceptionnel, ouais.

Coté croate, j'adore Rakitic et ce soir encore il a pas raté grand chose, un bon match. Olic a été intéressant, je ne savais pas qu'il pouvait jouer sur l'aile comme ça. Et bien aimé Srna. Par contre, leur gardien, c'est plus possible, ouais ... Ils ont une équipe capable de faire quart, voir demi, mais leur gardien, c'est une catastrophe ...

Haaa Rakitic ! excellent ce joueur !

par contre très déçu de Kovacic ! j'attendais beaucoup de lui, peut-etre trop :s. On doit lui laisser un peu de temps, parce que sincèrement ce joueur est vraiment très très bon !
Nimitz

Messagepar Ginji le Ven Juin 13, 2014 1:10

Ouais, un peu. Mais Jelavic a été tellement inexistant que Kovacic a eu l'air d'essayer de compenser un peu et de surjouer. N'empêche, un milieu Modric - Rakitic - Kovacic, même les grosses écuries peuvent être jalouses ...
Ginji

Messagepar damssou le Ven Juin 13, 2014 2:47

Avec Subasic numéro 1 au cage sa n'aurait pas été la même :)
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juin 13, 2014 8:23

Tiens, Teen-Footix Gohan a refait parler de lui :lol:
Bon, concernant le match d'hier. Le pénalty à gâché le reste du match. D'ailleurs cela à miné le moral des troupes croates, qui selon-moi ne se sont pas donné les moyens pour trouver l'égalisation. Simple ressenti.
Bon après, la victoire du Brésil est méritée, et je les ai trouvé quand même au dessus des Croates. Mais ce pénalty a faussé l'ensemble.

2 ex lyonnais qui ont fait basculé le tournant du match 8-) (...ou pas)
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café