Ouais enfin le penalty 99% des consultants disent qu'il n'existe pas donc bon ...
Pour le Brésil, ils ont "bien" joué mais c'était pas sensationnel non plus. Je trouve que la Croatie méritait plus la victoire ou au moins un match nul. Quant à Neymar s'il a été le meilleur brésilien, il a pas non plus était exceptionnel (un but sur un penalty mal tiré avec un gardien mauvais et une frappe toute pourrie avec un gardien ultra lent à se coucher). Oscar m'a plus impressionné perso
Sinon pour ceux qui ont regardé TF1 hier j'espère que vous avez noté la super réplique de CJP :
- Pour gagner une coupe du monde faut un grand avant centre et un grand gardien
- Vous échangeriez Lloris contre Julio Cesar ou Fred contre Benzema ? Non ben moi non plus !
Non mais il est sérieux là ! Pour gagner une coupe du monde faut une grande équipe partout c'est tout ! Tout ça pour nous faire croire que la France a plus de chance de gagner la Coupe du Monde que le Brésil
Par contre moi j'échangerais bien Silva contre Koscielny ou Paulinho/Ramires contre Sissoko/Cabaye ou Marcelo contre Evra ou Alves contre Sagna !
Ou sinon encore mieux Ruffier contre Lloris

La France doit être le seul pays où le numéro deux est meilleur que le numéro un u_U
EDIT : Ginji m'a devancé sur Neymar