Nosferatu a écrit:Piccolo Daimao a écrit:Tu es dur avec cet arbitre là. Perso, je l'ai trouvé pas mauvais. Y'a que le péno litigieux, mais pour le reste ça allait.
Pour voir que c'est l'ancien animateur du Juste Prix, il se démerde pas si mal je trouve.
Nimitz: sauf que hier, le croate touche pas le gardien=> pas faute. Ce soir, pour moi y a une charge sur le gardien qui doit aboutir à une faute, là je suis d'accord.
Sinon, j'avoue, voir l'Espagne s'en prendre 5 (et ça aurait pu être pire), c'est assez jouissif.
Qui mate Chili Australie ?

si le joueur touche le gardien ^^, fin moi je l'ai vu touché le gardien

.
Ginji a écrit:Comparé à Casillas, Romas, Piqué, l'arbitre a fait un grand match. Voilà, je ne dirais que ça, vu qu'il y a plus important à dire et que pour moi, il a pas été mauvais en plus.
Ha ca c'est sur que comparé a la défense de l'espagne, l'arbitre a été bon. Mais je suis désolé, l'arbitre a encore été mauvais selon moi

.
après c'est juste une remarque, j'attend tjrs un match ou l'arbitre ne fera pas de grosse erreurs

. on critique les joueurs qui font des erreurs énorme, je trouve normal de le dire quand c'est l'arbitre.
Après l'espagne a été clairement dépassé en seconde période

, je les ai trouvé lent et avec une certaine nonchalance :s, je sais pas pour vous.
La Hollande a su en profité et a commencé a pressé et a coupé les lignes de passe entre la ligne de milieu défensif et offensif

.
Casillas aura fait une énooorme erreur mais bon l'espagne perdait deja 1 - 3 donc bon son erreur passe un peu inaperçu, il a été totalement abandonné par sa défense, sa défense central n'étant même pas présente.
J'attend également la Hollande au tournant, ils ont été très bon et ont su se jeter vers l'avant avec une vitesse étonnante, l'attaque totale comme on aime

! Ils ont été patient, mais j'aimerais voir ce que vaut vraiment leur défense, elle n'a pas été mise a mal ce soir faut avouer ^^.
Ginji : moi c'est dans n'importe quel sport

! je déteste quand une équipe domine, et si c'est quelqu'un que j'aime ( comme par exemple le Real ^^, au bout d'un moment ca me soulerait sans pour autant m'énerver au plus haut point , parce que a la base j'aime cette équipe ^^ ).
J'ai détesté Roger Federer, Michael Schumacher, Barcelone, Lyon etc etc ^^