Et personne n'a jamais dit à ce brave Belge typiquement belge qu'il ne collectionnait pas les pingouins en fait, mais les manchots !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Limite si ca se limitait à une collection de pingouins, ca irait car après tout, chacun son truc mais là faut avouer que c'est vraiment abusé , car le type se prends pour un pingouin tout de même
Et je suis désolé, ce type n'a rien de "typiquement belge" (a part l'accent lol), on est pas tous comme lui
Bref, si je me met à me déguiser en Gohan, je crois que je commencerais à avoir peur
je le soupçonne de vouloir participer a un film de Batman ... bon il a le costume et l'esprit, il reste plus que le travail d'acteur ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"